Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
378.Crawling Barrens
Land

: Add .
: Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land.
Landes rampantes
Terrain

: Ajoutez .
: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
379.Throne of Makindi
Land

: Add .
, : Put a charge counter on Throne of Makindi.
, Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells.
Trône des Makindi
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi.
, retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Terrain 
380.Plains
Land

Plaine
Terrain

 Terrain 
381.Island
Land

Île
Terrain

 Terrain 
382.Swamp
Land

Marais
Terrain

 Terrain 
383.Mountain
Land

Montagne
Terrain

 Terrain 
384.Forest
Land

Forêt
Terrain

 Terrain 
220.Akiri, Fearless Voyager
Creature - Kor Warrior

Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card.
: You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn.
Akiri, pérégrine intrépide
Créature - kor et guerrier

À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte.
: Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
221.Brushfire Elemental
Creature - Elemental

Haste
Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn.
Élémental de feu de brousse
Créature - élémental

Célérité
L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à .
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
222.Cleric of Life’s Bond
Creature - Vampire Cleric

Whenever another Cleric enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Whenever you gain life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Cleric of Life’s Bond.
Clerc du lien de vitalité
Créature - vampire et clerc

A chaque fois qu’un autre clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
A chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clerc du lien de vitalité.
 Créature2/2
223.Grakmaw, Skyclave Ravager
Creature - Hydra Horror

Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw.
When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw.
Grakgueule, dévastateur du fort céleste
Créature - hydre et horreur

Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule.
Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule.
 Créature 
224.Kargan Warleader
Creature - Human Warrior

Other Warriors you control get +1/+1.
Meneuse de guerre karganne
Créature - humain et guerrier

Les autres guerriers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
225.Kaza, Roil Chaser
Creature - Human Wizard

Flying, haste
: The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves.
Kaza, chasseuse du Roulis
Créature - humain et sorcier

: Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout.
 Créature1/2
226.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
227.Lullmage's Familiar
Creature - Beast

: Add or .
Whenever you cast a kicked spell, you gain 2 life.
Familier de l'ataraxmage
Créature - bête

: Ajoutez ou .
À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/4
228.Moss-Pit Skeleton
Creature - Plant Skeleton

Kicker 3
If Moss-Pit Skeleton was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, if Moss-Pit Skeleton is in your graveyard, you may put Moss-Pit Skeleton on top of your library.
Squelette de la fosse moussue
Créature - plante et squelette

Kick 3
Si le Squelette de la fosse moussue a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, si le Squelette de la fosse moussue est dans votre cimetière, vous pouvez mettre le Squelette de la fosse moussue au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/2
229.Murasa Rootgrazer
Creature - Beast

Vigilance
: You may put a basic land card from your hand onto the battlefield.
: Return target basic land you control to its owner's hand.
Racinovore de Murasa
Créature - bête

Vigilance
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main.
: Renvoyez un terrain de base ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
230.Nahiri, Heir of the Ancients
Legendary Planeswalker - Nahiri

[+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it.
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control.
Nahiri, héritière des ancêtres
Planeswalker légendaire - Nahiri

[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
order.
[-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
231.Nissa of Shadowed Boughs
Legendary Planeswalker - Nissa

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées.

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

[-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Nissa des branches enténébrées
Planeswalker légendaire - Nissa

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs.

[+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land.

[-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it.
 Planeswalker légendaire/4
232.Omnath, Locus of Creation
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control.
Omnath, Locus de création
Créature légendaire - élémental

Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire4/4
233.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois que Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de clerc ciblée avec un coût converti de mana inférieur depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/3
234.Phylath, World Sculptor
Creature - Elemental

When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control.
Phylath, sculpteur de monde
Créature - élémental

Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/5
235.Ravager's Mace


When Ravager's Mace enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+0 for each creature in your party and has menace. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Equip .
Masse du dévastateur


Quand la Masse du dévastateur arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque créature dans votre groupe et a la menace. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Équipement .
  
236.Soaring Thought-Thief
Creature - Human Rogue

Flash
Flying
As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Rogues you control get +1/+0.
Whenever one or more Rogues you control attack, each opponent mills two cards.
Voleur de pensées aérien
Créature - humain et gredin

Flash
Vol
Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, les gredins que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez attaque, chaque adversaire meule deux cartes.
 Créature1/3
237.Spoils of Adventure
Instant

This spell costs less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
You gain 3 life and draw three cards.
Butin d'aventure
Éphémère

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
 Éphémère 
238.Umara Mystic
Creature - Merfolk Wizard

Flying
Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Mystic gets +2/+0 until end of turn.
Mystique de l'Oumara
Créature - ondin et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, la Mystique de l'Oumara gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
239.Verazol, the Split Current
Legendary Creature - Serpent

Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it.
Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Verazol, le courant partagé
Créature légendaire - grand serpent

Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire 
240.Yasharn, Implacable Earth
Creature - Elemental Boar

When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.
Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities.
Yasharn, terre implacable
Créature - élémental et sanglier

Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature4/4
241.Zagras, Thief of Heartbeats
Creature - Vampire Rogue

This spell costs less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature - vampire et gredin

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature4/4
242.Zareth San, The Trickster
Legendary Creature - Merfolk Rogue

, Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking.

Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
Zareth San, le retors
Créature légendaire - ondin et gredin

, Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main.

À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
 Créature légendaire4/4
282.Nahiri, Heir of the Ancients
Legendary Planeswalker - Nahiri

[+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it.
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control.
Nahiri, héritière des ancêtres
Planeswalker légendaire - Nahiri

[+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
283.Nissa of Shadowed Boughs
Legendary Planeswalker - Nissa

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs.

[+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land.

[-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it.
Nissa des branches enténébrées
Planeswalker légendaire - Nissa

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées.

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

[-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Planeswalker légendaire/4
311.Brushfire Elemental
Creature - Elemental

Haste
Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn.
Élémental de feu de brousse
Créature - élémental

Célérité
L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à .
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
312.Omnath, Locus of Creation
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control.
Omnath, Locus de création
Créature légendaire - élémental

Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire4/4
313.Phylath, World Sculptor
Legendary Creature - Elemental

When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control.
Phylath, sculpteur de monde
Créature légendaire - élémental

Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire5/5
365.Akiri, Fearless Voyager
Legendary Creature - Kor Warrior

Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card.
: You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn.
Akiri, pérégrine intrépide
Créature légendaire - kor et guerrier

À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte.
: Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
366.Grakmaw, Skyclave Ravager
Legendary Creature - Hydra Horror

Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw.
When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw.
Grakgueule, dévastateur du fort céleste
Créature légendaire - hydre et horreur

Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule.
Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule.
 Créature légendaire 
367.Kaza, Roil Chaser
Legendary Creature - Human Wizard

Flying, haste
: The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves.
Kaza, chasseuse du Roulis
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol, célérité
: Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout.
 Créature légendaire1/2
368.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
369.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois qu'Orah hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, un carte de clerc avec un coût converti de mana inférieur ciblée.
 Créature légendaire3/3
370.Verazol, the Split Current
Legendary Creature - Snake

Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it.
Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Verazol, le courant partagé
Créature légendaire - serpent

Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire 
371.Yasharn, Implacable Earth
Legendary Creature - Elemental Boar

When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.
Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities.
Yasharn, terre implacable
Créature légendaire - élémental et sanglier

Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature légendaire4/4
372.Zagras, Thief of Heartbeats
Legendary Creature - Vampire Rogue

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Flying, deathtouch, haste
Other creatures you control have deathtouch.
Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Zagras, voleur de pulsations
Créature légendaire - vampire et gredin

Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature légendaire4/4
373.Zareth San, The Trickster
Legendary Creature - Merfolk Rogue

Flash
, Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
Zareth San, le retors
Créature légendaire - ondin et gredin

Flash
, Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille Zareth San, le retors, engagé et attaquant, depuis votre main.
À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
 Créature légendaire4/4
385.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois qu'Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de clerc avec un coût converti de mana inférieur ciblée.
 Créature légendaire3/3
391.Kargan Warleader
Creature - Human Warrior

Other Warriors you control get +1/+1.
Meneuse de guerre karganne
Créature - humain et guerrier

Les autres guerriers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
400.Hydre
Token Creature - Hydra

Hydra
Créature-jeton - hydre

 Créature-jeton*/*
177.Adventure Awaits
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. If you didn't put a card into your hand this way, draw a card.
Appel de l'aventure
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis de carte dans votre main de cette manière, piochez une carte.
 Rituel 
178.Ancient Greenwarden
Creature - Elemental

Reach
You may play lands from your graveyard.
If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Gardien vert ancien
Créature - élémental

Portée
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature5/7
179.Ashaya, Soul of the Wild
Legendary Creature - Elemental

Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types.
Ashaya, âme de la nature
Créature légendaire - élémental

La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types.
 Créature légendaire*/*