Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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303. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
302. | Spitfire Lagac Creature - Lizard Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Spitfire Lagac deals 1 damage to each opponent. | Lagac crachefeu Créature - lézard Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lagac crachefeu inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/4 | |||
301. | Skyclave Geopede Creature - Insect Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Geopede gets +2/+2 until end of turn. | Géopède du fort céleste Créature - insecte Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède du fort céleste gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
300. | Moraug, Fury of Akoum Legendary Creature - Minotaur Warrior Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control. | Moraug, furie d'Akoum Créature légendaire - minotaure et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 6/6 | |||
299. | Akoum Hellhound Creature - Elemental Dog Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellhound gets +2/+2 until end of turn. | Cerbère d’Akoum Créature - élémental et chien Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Cerbère d’Akoum gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
298. | Skyclave Shade Creature - Shade Kicker Skyclave Shade can't block. If Skyclave Shade was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if Skyclave Shade is in your graveyard and it's your turn, you may cast it from your graveyard this turn. | Ombre du fort céleste Créature - ombre Kick L'Ombre du fort céleste ne peut pas bloquer. Si l'Ombre du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si l'Ombre du fort céleste est dans votre cimetière et que c'est votre tour, vous pouvez la lancer depuis votre cimetière ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
297. | Dreadwurm Creature - Wurm Horror Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn. | Guivre d'effroi Créature - Guivre et horreur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
296. | Skyclave Squid Creature - Squid Creature — Squid Defender Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Squid can attack this turn as though it didn't have defender. | Calamar du fort céleste Créature - calamar Défenseur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Calamar du fort céleste peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/2 | |||
295. | Ruin Crab Creature - Crab Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, each opponent mills three cards. | Crabe des ruines Créature - crabe Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule trois cartes. | Créature | 0/3 | |||
294. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
293. | Makindi Ox Creature - Ox Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
292. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
291. | Fearless Fledgling Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Fearless Fledgling. It gains flying until end of turn. | Oisillon intrépide Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Oisillon intrépide. Il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
290. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
289. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
288. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
287. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
286. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
285. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
284. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
283. | Nissa of Shadowed Boughs Legendary Planeswalker - Nissa Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs. [+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land. [-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it. | Nissa des branches enténébrées Planeswalker légendaire - Nissa Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées. [+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
282. | Nahiri, Heir of the Ancients Legendary Planeswalker - Nahiri [+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it. [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control. | Nahiri, héritière des ancêtres Planeswalker légendaire - Nahiri [+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
281. | Jace, Mirror Mage Legendary Planeswalker - Jace Kicker 2 When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is . [+1] : Scry . [0] : Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage. | Jace, mage du miroir Planeswalker légendaire - Jace Kick 2 Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est . [+1] : Regard . [0] : Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
280. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
277. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
274. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
266. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
264. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
263. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
262. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
261. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
260. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
259. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
258. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
257. | Base Camp Land Base Camp enters the battlefield tapped. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard spell or to activate an ability of a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard. | Camp de base Terrain Le Camp de base arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de clerc, de gredin, de guerrier ou de sorcier ou pour activer une capacité d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier ou d'un sorcier. | Terrain | ||||
256. | Utility Knife When Utility Knife enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Couteau utilitaire Quand le Couteau utilitaire arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | |||||
255. | Stonework Packbeast Artifact Creature - Beast Stonework Packbeast is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. : Add one mana of any color. | Bête de somme de pierre Créature-artefact - bête La Bête de somme de pierre est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/1 | |||
254. | Spare Supplies Artifact Spare Supplies enters the battlefield tapped. When Spare Supplies enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Spare Supplies: Draw a card. | Équipement de rechange Artefact L'Équipement de rechange arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Équipement de rechange arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez l'Équipement de rechange : Piochez une carte. | Artefact |