Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
233. | Orah, Skyclave Hierophant Legendary Creature - Kor Cleric Lifelink Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield. | Orah, hiérophante du fort céleste Créature légendaire - kor et clerc Lien de vie A chaque fois que Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de clerc ciblée avec un coût converti de mana inférieur depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
239. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Serpent Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - grand serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
242. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, Zareth San, le retors depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
300. | Moraug, Fury of Akoum Legendary Creature - Minotaur Warrior Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control. | Moraug, furie d'Akoum Créature légendaire - minotaure et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 6/6 | |||
312. | Omnath, Locus of Creation Legendary Creature - Elemental When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control. | Omnath, Locus de création Créature légendaire - élémental Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 4/4 | |||
313. | Phylath, World Sculptor Legendary Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature légendaire - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/5 | |||
325. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
338. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol A chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
346. | Taborax, Hope's Demise Legendary Creature - Demon Cleric Flying Taborax, Hope's Demise has lifelink as long as it has five or more +1/+1 counters on it. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on Taborax. If that creature was a Cleric, you may draw a card. If you do, you lose 1 life. | Taborax, tueur de l'espoir Créature légendaire - démon et Clerc Vol Taborax, tueur de l'espoir a le lien de vie tant qu'il a au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Taborax. Si cette créature était un clerc, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
358. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
365. | Akiri, Fearless Voyager Legendary Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature légendaire - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
366. | Grakmaw, Skyclave Ravager Legendary Creature - Hydra Horror Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw. When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw. | Grakgueule, dévastateur du fort céleste Créature légendaire - hydre et horreur Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule. Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule. | Créature légendaire | ||||
367. | Kaza, Roil Chaser Legendary Creature - Human Wizard Flying, haste : The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves. | Kaza, chasseuse du Roulis Créature légendaire - humain et sorcier Vol, célérité : Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout. | Créature légendaire | 1/2 | |||
368. | Linvala, Shield of Sea Gate Legendary Creature - Angel Wizard Flying At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated. Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn. | Linvala, bouclier de Porte des Mers Créature légendaire - Ange et sorcier Vol Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
369. | Orah, Skyclave Hierophant Legendary Creature - Kor Cleric Lifelink Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield. | Orah, hiérophante du fort céleste Créature légendaire - kor et clerc Lien de vie A chaque fois qu'Orah hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, un carte de clerc avec un coût converti de mana inférieur ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
370. | Verazol, the Split Current Legendary Creature - Snake Verazol, the Split Current enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it for each mana spent to cast it. Whenever you cast a kicked spell, you may remove two +1/+1 counters from Verazol. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Verazol, le courant partagé Créature légendaire - serpent Verazol, le courant partagé arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque mana dépensé pour le lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez retirer deux marqueurs +1/+1 de Verazol. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | ||||
371. | Yasharn, Implacable Earth Legendary Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature légendaire - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature légendaire | 4/4 | |||
372. | Zagras, Thief of Heartbeats Legendary Creature - Vampire Rogue This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature légendaire - vampire et gredin Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature légendaire | 4/4 | |||
373. | Zareth San, The Trickster Legendary Creature - Merfolk Rogue Flash , Return an unblocked attacking Rogue you control to its owner's hand: Put Zareth San, the Trickster from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Whenever Zareth San deals combat damage to a player, you may put target permanent card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. | Zareth San, le retors Créature légendaire - ondin et gredin Flash , Renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille Zareth San, le retors, engagé et attaquant, depuis votre main. À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
385. | Orah, Skyclave Hierophant Legendary Creature - Kor Cleric Lifelink Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield. | Orah, hiérophante du fort céleste Créature légendaire - kor et clerc Lien de vie A chaque fois qu'Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de clerc avec un coût converti de mana inférieur ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
386. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
244. | Forsaken Monument Legendary Artifact Colorless creatures you control get +2/+2. Whenever you tap a permanent for , add an additional . Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life. | Monument abandonné Artefact légendaire Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
245. | Lithoform Engine Legendary Artifact , : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.). | Machine lithoforme Artefact légendaire , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.). | Artefact légendaire | ||||
374. | Forsaken Monument Legendary Artifact Colorless creatures you control get +2/+2. Whenever you tap a permanent for , add an additional . Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life. | Monument abandonné Artefact légendaire Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
375. | Lithoform Engine Legendary Artifact , : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.). | Machine lithoforme Artefact légendaire , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.). | Artefact légendaire | ||||
257. | Base Camp Land Base Camp enters the battlefield tapped. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard spell or to activate an ability of a Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard. | Camp de base Terrain Le Camp de base arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de clerc, de gredin, de guerrier ou de sorcier ou pour activer une capacité d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier ou d'un sorcier. | Terrain | ||||
258. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
259. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
260. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
261. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
262. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
263. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
264. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
265. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
284. | Branchloft Pathway Land : Add . | Passage de Flottebranche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
285. | Brightclimb Pathway Land : Add . | Passage de Hisseclair Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
286. | Clearwater Pathway Land : Add . | Passage d'Eauclaire Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
287. | Cragcrown Pathway Land : Add . | Passage de Cimeroche Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
288. | Needleverge Pathway Land : Add . | Passage de Bordepic Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
289. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
378. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
379. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | ||||
380. | Plains Land | Plaine Terrain | Terrain | ||||
381. | Island Land | Île Terrain | Terrain | ||||
382. | Swamp Land | Marais Terrain | Terrain | ||||
383. | Mountain Land | Montagne Terrain | Terrain | ||||
384. | Forest Land | Forêt Terrain | Terrain | ||||
1. | Allied Assault Instant Up to two target creatures each get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Assaut allié Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
9. | Dauntless Unity Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If this spell was kicked, those creatures get +2/+1 until end of turn instead. | Unité intrépide Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, ces créatures gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
10. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère |