Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Expedition Skulker Creature - Vampire Rogue Expedition Skulker has deathtouch as long as you control another Rogue. | Indolente d'expédition Créature - vampire et gredin L'Indolente d'expédition a le contact mortel tant que vous contrôlez un autre gredin. | Créature | 2/2 | |||
137. | Cleansing Wildfire Sorcery Destroy target land. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle their library. Draw a card. | Incendie purificateur Rituel Détruisez un terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
354. | Shatterskull Smashing Sorcery Shatterskull Smashing deals X damage divided as you choose among up to two target creatures and/or planeswalkers. If X is 6 or more, Shatterskull Smashing deals twice X damage divided as you choose among them instead. | Impact Fracassecrâne Rituel L'Impact de Fracassecrâne inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à deux cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si X est supérieur ou égal à , l'Impact de Fracassecrâne inflige deux fois X blessures réparties comme vous le désirez entre ces cibles à la place. | Rituel | ||||
161. | Shatterskull Smashing Sorcery Shatterskull Smashing deals X damage divided as you choose among up to two target creatures and/or planeswalkers. If X is 6 or more, Shatterskull Smashing deals twice X damage divided as you choose among them instead. | Impact de Fracassecrâne Rituel L'Impact de Fracassecrâne inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à deux cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si X est supérieur ou égal à 6 , l'Impact de Fracassecrâne inflige deux fois X blessures réparties comme vous le désirez entre ces cibles à la place. | Rituel | ||||
397. | Illusion Token Creature - Illusion | Illusion Créature-jeton - illusion | Créature-jeton | */* | |||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
381. | Island Land | Île Terrain | Terrain | ||||
400. | Hydre Token Creature - Hydra | Hydra Créature-jeton - hydre | Créature-jeton | */* | |||
248. | Relic Axe When Relic Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1. If it's a Warrior, it gets +2/+1 instead. Equip . | Hache à relique Quand la Hache à relique arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature cibléeque vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1. Si c'est un guerrier, elle gagne +2/+1 à la place. Équipement . | |||||
100. | Dreadwurm Creature - Wurm Horror Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn. | Guivre d'effroi Créature - Guivre et horreur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
297. | Dreadwurm Creature - Wurm Horror Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn. | Guivre d'effroi Créature - Guivre et horreur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
164. | Sneaking Guide Creature - Goblin Rogue , : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Guide furtif Créature - gobelin et gredin , : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
134. | Akoum Warrior Creature - Minotaur Warrior Trample. | Guerrier d'Akoum Créature - minotaure et guerrier Piétinement. | Créature | 4/5 | |||
6. | Attended Healer Creature - Kor Cleric À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Guérisseuse accompagnée Créature - kor et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
13. | Expedition Healer Creature - Kor Cleric Vigilance Expedition Healer has lifelink as long as you control another Cleric. | Guérisseur d'expédition Créature - kor et clerc Vigilance Le Guérisseur d'expédition a le lien de vie tant que vous contrôlez une autre clerc. | Créature | 2/2 | |||
91. | Blackbloom Rogue Creature - Human Rogue Menace Blackbloom Rogue gets +3/+0 as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard. | Gredine de Florenoire Créature - humain et gredin Menace La Gredine de Florenoire gagne +3/+0 tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
202. | Scale the Heights Sorcery Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn. Draw a card. | Gravir le sommet Rituel Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
223. | Grakmaw, Skyclave Ravager Creature - Hydra Horror Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw. When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw. | Grakgueule, dévastateur du fort céleste Créature - hydre et horreur Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule. Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule. | Créature | ||||
366. | Grakmaw, Skyclave Ravager Legendary Creature - Hydra Horror Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw. When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw. | Grakgueule, dévastateur du fort céleste Créature légendaire - hydre et horreur Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule. Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule. | Créature légendaire | ||||
249. | Relic Golem Artifact Creature - Golem Relic Golem can't attack or block unless an opponent has eight or more cards in their graveyard. , : Target player mills two cards. | Golem à relique Créature-artefact - golem Le Golem à relique ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un adversaire n'ait au moins huit cartes dans son cimetière. , : un joueur ciblé meule deux cartes. | Créature-artefact | 6/6 | |||
402. | Goblin Construct Token Artifact Creature - Goblin Construct This creature can't block. At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you. | Gobelin et Construction Créature-artefact-jeton - gobelin et construction Cette créature ne peut pas bloquer. Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure. | Créature-artefact-jeton | 0/1 | |||
55. | Cunning Geysermage Creature - Human Wizard Kick Quand la Geysermage rusée arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Geysermage rusée Créature - humain et sorcier Kicker When Cunning Geysermage enters the battlefield, if it was kicked, return up to one other target creature to its owner's hand. | Créature | 3/2 | |||
7. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
290. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
163. | Skyclave Geopede Creature - Insect Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Geopede gets +2/+2 until end of turn. | Géopède du fort céleste Créature - insecte Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède du fort céleste gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
301. | Skyclave Geopede Creature - Insect Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Geopede gets +2/+2 until end of turn. | Géopède du fort céleste Créature - insecte Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède du fort céleste gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
219. | Vine Gecko Creature - Elemental Lizard The first kicked spell you cast each turn costs 1 less to cast. Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Vine Gecko. | Gecko de lianes Créature - élémental et lézard Le premier sort kické que vous lancez à chaque tour coûte 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gecko de lianes. | Créature | 2/2 | |||
178. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
357. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
146. | Kazuul's Fury Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Kazuul's Fury deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target. | Fureur de Kazuul Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. La Fureur de Kazuul inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
128. | Subtle Strike Instant Choose one or both — • Target creature gets -1/-1 until end of turn. • Put a +1/+1 counter on target creature. | Frappe subtile Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Éphémère | ||||
35. | Resolute Strike Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a warrior, you may attach an Equipment you control to it. | Frappe déterminée Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un guerrier, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
127. | Soul Shatter Instant Each opponent sacrifices a creature or planeswalker with a the highest converted mana cost among creatures and planeswalkers they control. | Fracassement d'âme Éphémère Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures et les planeswalkers qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
345. | Soul Shatter Instant Each opponent sacrifices a creature or planeswalker with a the highest converted mana cost among creatures and planeswalkers they control. | Fracassement d'âme Éphémère Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures et les planeswalkers qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
190. | Kazandu Nectarpot Creature - Insect Landfall — whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Fourmi pot-de-nectar du Kazandou Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
306. | Kazandu Nectarpot Creature - Insect Landfall — whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Fourmi pot-de-nectar du Kazandou Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
216. | Vastwood Fortification Instant Put a +1/+1 counter on target creature. | Fortification de Vastebois Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Éphémère | ||||
173. | Tuktuk Rubblefort Creature - Wall Defender, reach Creatures you control have haste. | Fort de gravas tuktuk Créature - mur Défenseur, portée Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 0/3 | |||
278. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
280. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
384. | Forest Land | Forêt Terrain | Terrain | ||||
206. | Strength of Solidarity Sorcery Choose target creature you control. Put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Force de la solidarité Rituel Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Rituel | ||||
211. | Tangled Florahedron Creature - Elemental : Add . | Florhèdron enchevêtré Créature - élémental : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
109. | Lithoform Blight Enchantment - Aura Enchant Land When Lithoform Blight enters the battlefield, draw a card. Enchanted land loses all land types and abiities and has ": Add ." and ", Pay 1 life: Add one mana of any color.". | Fléau lithoforme Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Fléau lithoforme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté perd tous ses types de terrain et ses capacités et a ": Ajoutez ." et ", payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Enchantement | ||||
122. | Scourge of the Skyclaves Creature - Demon Kicker When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up. Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players. | Fléau des forts célestes Créature - démon Kick Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs. | Créature | */* | |||
343. | Scourge of the Skyclaves Creature - Demon Kicker When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up. Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players. | Fléau des forts célestes Créature - démon Kick Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs. | Créature | */* | |||
250. | Relic Vial Artifact , , Sacrifice a creature: Draw a card. As long as you control a Cleric, Relic Vial has "Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.". | Fiole à relique Artefact , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. Tant que vous contrôlez un clerc, la Fiole à relique a "À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.". | Artefact |