Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
175.Valakut Exploration
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled.
At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent.
Exploration de Valakut
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire.
 Enchantement 
176.Wayward Guide-Beast
Creature - Beast

Trample, haste
Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand.
Bête-guide rétive
Créature - bête

Piétinement, célérité
À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
299.Akoum Hellhound
Creature - Elemental Dog

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellhound gets +2/+2 until end of turn.
Cerbère d’Akoum
Créature - élémental et chien

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Cerbère d’Akoum gagne +2/+2 jusqu’à la fin du tour.
 Créature0/1
300.Moraug, Fury of Akoum
Legendary Creature - Minotaur Warrior

Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control.
Moraug, furie d'Akoum
Créature légendaire - minotaure et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire6/6
301.Skyclave Geopede
Creature - Insect

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Geopede gets +2/+2 until end of turn.
Géopède du fort céleste
Créature - insecte

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède du fort céleste gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
302.Spitfire Lagac
Creature - Lizard

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Spitfire Lagac deals 1 damage to each opponent.
Lagac crachefeu
Créature - lézard

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lagac crachefeu inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature3/4
303.Valakut Exploration
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled.
At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent.
Exploration de Valakut
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire.
 Enchantement 
347.Kargan Intimidator
Creature - Human Warrior

Cowards can't block Warriors.
%: Choose one that hasn't been chosen this turn —
• Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn.
• Target creature becomes a Coward until end of turn.
• Target Warrior gains trample until end of turn.
Intimidateur kargan
Créature - humain et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
• Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
348.Leyline Tyrant
Creature - Dragon

Flying
You don't lose unspent red mana as steps and phases end.
When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target.
Tyran des lignes ley
Créature - dragon

Vol
Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
 Créature4/4
349.Magmatic Channeler
Creature - Human Warrior

As long as there are four or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Magmatic Channeler gets +3/+1.
, Discard a card: Exile the top two cards of your library, then choose one of them. You may play that card this turn.
Canaliseuse magmatique
Créature - humain et guerrier

Tant qu'il y a au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, la Canaliseuse magmatique gagne +3/+1.
, défaussez-vous d'une carte : Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis choisissez l'une d'entre elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature1/3
350.Nahiri's Lithoforming
Sorcery

Sacrifice X lands. For each land sacrificed this way, draw a card. You may play X additional lands this turn. Lands you control enter the battlefield tapped this turn.
Lithoformage de Nahiri
Rituel

, , sacrifiez une créature : Piochez une carte.
Tant que vous contrôlez un clerc, la Fiole à relique a "À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.".
 Rituel 
351.Relic Robber
Creature - Goblin Rogue

Haste
Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.".
Voleur de reliques
Créature - gobelin et gredin

Célérité
À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.".
 Créature2/2
352.Roiling Vortex
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them.
Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player.
: Your opponents can't gain life this turn.
Vortex bouillonnant
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur.
: Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
 Enchantement 
353.Shatterskull Charger
Creature - Giant Warrior

Trample, haste
If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand.
Batailleur de Fracassecrâne
Créature - géant et guerrier

Piétinement, célérité
Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Créature4/3
354.Shatterskull Smashing
Sorcery

Shatterskull Smashing deals X damage divided as you choose among up to two target creatures and/or planeswalkers. If X is 6 or more, Shatterskull Smashing deals twice X damage divided as you choose among them instead.
Impact Fracassecrâne
Rituel

L'Impact de Fracassecrâne inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à deux cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si X est supérieur ou égal à , l'Impact de Fracassecrâne inflige deux fois X blessures réparties comme vous le désirez entre ces cibles à la place.
 Rituel 
355.Valakut Awakening
Instant

Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one.
Éveil de Valakut
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une.
 Éphémère 
356.Wayward Guide-Beast
Creature - Beast

Trample, haste
Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand.
Bête-guide rétive
Créature - bête

Piétinement, célérité
À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
389.Roil Eruption
Sorcery

Kicker 5
Roil Eruption deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, it deals 5 damage instead.
Éruption de Roulis
Rituel

Kick 5
L'Éruption de Roulis inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 5 blessures à la place.
 Rituel 
89.Acquisitions Expert
Creature - Human Rogue

When Acquisitions Expert enters the battlefield, target opponent reveals a number of cards from their hand equal to the number of creatures in your party. You choose one of those cards. That player discards that card. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Experte en acquisitions
Créature - humain et gredin

Quand l'Experte en acquisitions arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de créatures dans votre groupe. Vous choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature1/2
90.Agadeem's Awakening
Sorcery

Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less.
Éveil d'Agadeem
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à X .
 Rituel 
91.Blackbloom Rogue
Creature - Human Rogue

Menace
Blackbloom Rogue gets +3/+0 as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Gredine de Florenoire
Créature - humain et gredin

Menace
La Gredine de Florenoire gagne +3/+0 tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
 Créature2/3
92.Blood Beckoning
Sorcery

Kicker .
Return target creature card from your graveyard to your hand. If this spell was kicked, instead return two target creature cards from your graveyard to your hand.
Appel du sang
Rituel

Kick .
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce sort a été kické, à la place renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
93.Blood Price
Sorcery

Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You lose 2 life.
Prix du sang
Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
94.Bloodchief's Thirst
Sorcery

Kicker
Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 2 or less. If this spell was kicked, instead destroy target creature or planeswalker.
Soif de la chef de sang
Rituel

Kick
Détruisez une cible, créature ou planeswalker, avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Si ce sort a été kické, à la place détruisez une cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
95.Coveted Prize
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost.
Prix convoité
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
96.Deadly Alliance
Instant

This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)
Destroy target creature or planeswalker.
Alliance mortelle
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
97.Demon's Disciple
Creature - Human Cleric

When Demon's Disciple enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker.
Disciple du démon
Créature - humain et clerc

Quand le Disciple du démon arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker.
 Créature3/1
98.Drana, the Last Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types.
Drana, la dernière chef de sang
Créature légendaire - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types.
 Créature légendaire4/4
99.Drana's Silencer
Creature - Vampire Rogue

When Drana's Silencer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Museleur de Drana
Créature - vampire et gredin

Quand le Museleur de Drana arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature3/2
100.Dreadwurm
Creature - Wurm Horror

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn.
Guivre d'effroi
Créature - Guivre et horreur

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
101.Expedition Skulker
Creature - Vampire Rogue

Expedition Skulker has deathtouch as long as you control another Rogue.
Indolente d'expédition
Créature - vampire et gredin

L'Indolente d'expédition a le contact mortel tant que vous contrôlez un autre gredin.
 Créature2/2
102.Feed the Swarm
Sorcery

Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's converted mana cost.
Nourrir l'essaim
Rituel

Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce permanent.
 Rituel 
103.Ghastly Gloomhunter
Creature - Zombie Bat

Kicker
Flying, lifelink
If Ghastly Gloomhunter was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Chasse-langueur abominable
Créature - zombie et chauve-souris

Kick
Vol, lien de vie
Si le Chasse-langueur abominable a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
104.Guul Draz Mucklord
Creature - Crocodile

When Guul Draz Mucklord dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Seigneur du bourbier de Guul Draz
Créature - crocodile

Quand le Seigneur du bourbier de Guul Draz meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/3
105.Hagra Constrictor
Creature - Snake

Hagra Constrictor enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has menace.
Constricteur d'Hagra
Créature - serpent

Le Constricteur d'Hagra arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur lui a la menace.
 Créature 
106.Hagra Mauling
Instant

This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands.
Destroy target creature.
Mutilation d'Hagra
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base.
Détruisez une créature ciblée.
 Éphémère 
107.Highborn Vampire
Creature - Vampire Warrior

Vampire patricien
Créature - vampire et guerrier

 Créature4/3
108.Inscription of Ruin
Sorcery

Kicker B
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Target opponent discards two cards.
• Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• Destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Inscription de ruine
Rituel

Kick B
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
• Détruisez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
109.Lithoform Blight
Enchantment - Aura

Enchant Land
When Lithoform Blight enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land loses all land types and abiities and has ": Add ." and ", Pay 1 life: Add one mana of any color.".
Fléau lithoforme
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Fléau lithoforme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté perd tous ses types de terrain et ses capacités et a ": Ajoutez ." et ", payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Enchantement 
110.Malakir Blood-Priest
Creature - Vampire Cleric

When Malakir Blood-Priest enters the battlefield, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Prêtre de sang de Malakir
Créature - vampire et clerc

Quand le Prêtre de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature2/1
111.Malakir Rebirth
Instant

Chose target creature. You lose 2 life. Until end of turn, that creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Renaissance de Malakir
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie. Jusqu'à la fin du tour, cette créature acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
112.Marauding Blight-Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Prêtresse du fléau en maraude
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature3/2
113.Mind Carver


When Mind Carver enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped Creature gets +1/+0. It gets +3/+1 instead as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Equip .
Tailleur d'esprit


Quand le Tailleur d'esprit arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+0. Elle gagne +3/+1 à la place tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
Équipement .
  
114.Mind Drain
Sorcery

Target opponent discards two cards, mills a card, and loses 1 life. You gain 1 life.
Drain d'esprit
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule une carte, et perd 1 point de vie. Vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
115.Nighthawk Scavenger
Creature - Vampire Rogue

Flying, deathtouch, lifelink
Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards.
Charognard faucon de nuit
Créature - vampire et gredin

Vol, contact mortel, lien de vie
La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de cartes parmi les cartes dans le cimetière de vos adversaires.
 Créature1+*/3
116.Nimana Skitter-Sneak
Creature - Human Rogue

As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Nimana Skitter-Sneak gets +1/+0 and has menace.
Lestefile de Nimana
Créature - humain et gredin

Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, le Lestefile de Nimana gagne +1/+0 et a la menace.
 Créature3/4
117.Nimana Skydancer
Creature - Human Rogue

Flash
Flying
When Nimana Skydancer enters the battlefield, target opponent mills two cards.
Danseuse céleste de Nimana
Créature - humain et gredin

Flash
Vol
Quand la Danseuse céleste de Nimana arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé meule deux cartes.
 Créature2/1
118.Nullpriest of Oblivion
Creature - Vampire Cleric

Kicker
Menace, lifelink
When Nullpriest of Oblivion enters the battlefield, if it was kicked, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Prêtresse des inféconds de l'oubli
Créature - vampire et clerc

Kick
Menace, lien de vie
Quand la Prêtresse des inféconds de l'oubli arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/1
119.Oblivion's Hunger
Instant

Target creature you control gains indestructible until end of turn. Draw a card if that creature has a +1/+1 counter on it.
Faim de l'oubli
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
120.Pelakka Predation
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 3 or greater. That player discards that card.
Cycle alimentaire de Pelakka
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel