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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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15. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
14. | Ethersworn Canonist Artifact Creature - Human Cleric Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells. | Canoniste des Éthermentés Créature-artefact - humain et clerc Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sorts non-artefact supplémentaires. | Créature-artefact | 2/2 | |||
13. | Crusader of Odric Creature - Human Wizard Crusader of Odric's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. | Croisée d'Odric Créature - humain et sorcier La force et l'endurance de la Croisée d'Odric sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
12. | Crib Swap Tribal Instant - Shapeshifter Changeling Exile target creature. Its controller creates a 1/1 colorless Shapeshifter creature token with changeling. | Echange au berceau Éphémère tribal - changeforme Changelin Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin. | Éphémère tribal | ||||
11. | Council's Judgment Sorcery Will of the council — Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes. | Jugement selon le conseil Rituel Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque permanent avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes. | Rituel | ||||
10. | Boon Reflection Enchantment If you would gain life, you gain twice that much life instead. | Réverbération de faveur Enchantement Si vous deviez gagner des points de vie, vous en gagnez le double à la place. | Enchantement | ||||
9. | Blade Splicer Creature - Human Artificer When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control have first strike. | Episseuse de lames Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créature Golem que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
8. | Avacyn, Angel of Hope Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, indestructible Other permanents you control have indestructible. | Avacyn, ange de l'espoir Créature légendaire - ange Vol, vigilance, indestructible Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. | Créature légendaire | 8/8 | |||
7. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à . | Rituel | ||||
6. | Auriok Salvagers Creature - Human Soldier : Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand. | Récupérateurs aurioks Créature - humain et soldat : Renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/4 | |||
5. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Archange de Thiune Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
4. | Angel of the dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
3. | Ancestral Blade When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame Ancestrale Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Equipement . | |||||
2. | Alabaster Mage Creature - Human Wizard : Target creature you control gains lifelink until end of turn. | Mage de l'albâtre Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
1. | Karn Liberated Legendary Planeswalker - Karn [+4]: Target player exiles a card from his or her hand. [-3]: Exile target permanent. [-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control. | Karn libéré Planeswalker légendaire - Karn [+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. [-3] : Exilez le permanent ciblé. [-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 |