Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
390.Token - Soldier
Token Creature - Soldier

Jeton - Soldat
Créature-jeton - soldat

 Créature-jeton1/1
386.Token - Shapeshifter
Token Creature - Shapeshifter

Jeton - Changeforme
Créature-jeton - changeforme

 Créature-jeton1/1
409.Token - Servo
Token Artifact Creature - Servo

Jeton - Servo
Créature-artefact-jeton - Servo

 Créature-artefact-jeton1/1
401.Token - Saproling
Token Creature - Saproling

Jeton - Saprobionte
Créature-jeton - saprobionte

 Créature-jeton1/1
400.Token - Plant
Token Creature - Plant

Jeton - Plante
Créature-jeton - plante

 Créature-jeton0/1
399.Token - Ooze
Token Creature - Ooze

Jeton - Limon
Créature-jeton - limon

 Créature-jeton*/*
391.Token - Myr
Token Artifact Creature - Myr

Jeton - Myr
Créature-artefact-jeton - myr

 Créature-artefact-jeton2/1
408.Token - Myr
Token Artifact Creature - Myr

Jeton - Myr
Créature-artefact-jeton - myr

 Créature-artefact-jeton1/1
395.Token - Marit Lage
Token Legendary Creature - Avatar

Flying, indestructible.
Jeton - Marit Lage
Créature-jeton légendaire - avatar

Vol, indestructible.
 Créature-jeton légendaire20/20
389.Token - Human Soldier
Token Creature - Human Soldier

Jeton - Humain et Soldat
Créature-jeton - humain et soldat

 Créature-jeton1/1
407.Token - Golem
Token Artifact Creature - Golem

Jeton - Golem
Créature-artefact-jeton - golem

 Créature-artefact-jeton3/3
394.Token - Germ
Token Creature - Germ

Jeton - Germe
Créature-jeton - Germe

 Créature-jeton 
405.Token - Elf Warrior
Token Creature - Elf Warrior

Jeton - Elfe et guerrier
Créature-jeton - elfe et guerrier

 Créature-jeton1/1
398.Token - Elephant
Token Creature - Elephant

Jeton - Éléphant
Créature-jeton - éléphant

 Créature-jeton3/3
404.Token - Elemental
Token Creature - Elemental

This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Jeton - Élémental
Créature-jeton - élémental

La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature-jeton*/*
393.Token - Demon
Token Creature - Demon

Flying.
Jeton - Démon
Créature-jeton - démon

Vol.
 Créature-jeton5/5
415.Token - Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Jeton - Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
406.Token - Clue
Token Artifact - Clue

, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Jeton - Indice
Artefact-jeton - indice

, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
388.Token - Cat
Token Creature - Cat

Jeton - Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton2/2
397.Token - Beast
Token Creature - Beast

Jeton - Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton3/3
396.Token - Ape
Token Creature - Ape

Jeton - Grand singe
Créature-jeton - grand singe

 Créature-jeton3/3
387.Token - Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Jeton - Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton4/4
385.Token - Eldrazi Spawn
Token Creature - Eldrazi Spawn

Sacrifice this creature: Add 1.
Jeton - Eldrazi et Engeance
Créature-jeton - eldrazi et engeance

Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1.
 Créature-jeton0/1
223.Time Sieve
Artifact

, Sacrifice five artifacts: Take an extra turn after this one.
Crible temporel
Artefact

, sacrifiez cinq artefacts : Jouez un autre tour après celui-ci.
 Artefact 
301.Throne of Geth
Artifact

, Sacrifice an artifact: Proliferate. (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.).
Trône de Geth
Artefact

, sacrifiez un artefact : Proliférez (Choisissez n’importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.).
 Artefact 
183.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.
Thragcorne
Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte bête.
 Créature5/3
35.Thraben Inspector
Creature - Human Soldier

When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact : draw a card.").
Inspectrice de Thraben
Créature - humain et soldat

Quand l'Inspectrice de Thraben arrice sur le champ de bataille, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", Sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").
 Créature1/2
109.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
344.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-you une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
72.Thought Reflection
Enchantment

If you would draw a card, draw two cards instead.
Réverbération de pensée
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement 
222.Thopter Foundry
Artifact

, Sacrifice a nontoken artifact: Create a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life.
Fonderie mécanoptère
Artefact

, sacrifiez un artefact non-jeton : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
147.Thopter Engineer
Creature - Human Artificer

When Thopter Engineer enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Artifact creatures you control have haste.
Ingénieur en mécanoptère
Créature - humain et artificier

Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature1/3
71.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
327.Thespian's Stage
Land

: add C
, : Thespian's Stage becomes a copy of target land, except it has this ability.
Scène de Théâtre
Terrain

: ajoutez C
, : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité.
 Terrain 
216.The Scarab God
Legendary Creature - God

At the beginning of your upkeep, each opponent loses X life and you scry , where X is the number of Zombies you control.
: Exile target creature card from a graveyard. Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie.
When The Scarab God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Le Dieu-Scarabée
Créature légendaire - dieu

Au début de votre entretien, chaque adversaire perd X points de vie et vous appliquez regard , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez.
: Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie 4/4 noir.
Quand Le Dieu-Scarabée meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/5
182.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
146.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
34.Tempered Steel
Enchantment

Artifact creatures you control get +2/+2.
Acier trempé
Enchantement

Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
181.Sylvan Might
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Flashback .
Puissance sylvestre
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Éphémère 
300.Sword of War and Peace


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in their hand and you gain 1 life for each card in your hand.

Equip .
Épée de guerre et de paix


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le blanc.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.

Équipement .
  
367.Sword of War and Peace


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in their hand and you gain 1 life for each card in your hand.
Equip .
Epée de guerre et de paix


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
  
299.Sword of the Meek


Equipped creature gets +1/+2.
Equip 2
Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature.
Épée des humbles


La créature équipée gagne +1/+2.
Équipement 2
A chaque fois qu’une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyez l’épée des humbles depuis votre cimetière sur le champ de bataille, et l’attacher ensuite cette créature.
  
298.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from you graveyard to your hand.
Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le noir.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyez jusqu’à une créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Équipement .
 Artefact 
366.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/2 et a la protection contre le blanc et le noir.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu’à une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Équipement .
 Artefact 
297.Sword of Fire and Ice


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to any target and you draw a card.
Equip .
Epée d'Eau et de Feu


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement .
  
365.Sword of Fire and Ice


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to any target and you draw a card.
Equip .
Epée d'Eau et de Feu


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement .
  
296.Sword of Feast and Famine


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le vert.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d’une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
  
364.Sword of Feast and Famine


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le vert.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d’une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
  
295.Sword of Body and Mind


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you create a 2/2 green Wolf creature token and that player mills ten cards.
Equip .
Épée de corps et d’esprit


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le bleu.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur meule dix cartes.
Équipement .
  
363.Sword of Body and Mind


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you create a 2/2 green Wolf creature token and that player mills ten card. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.)
Equip .
Épée de corps et d’esprit


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le bleu.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur meule dix cartes. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.)
Équipement .