Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
327.Thespian's Stage
Land

: add C
, : Thespian's Stage becomes a copy of target land, except it has this ability.
Scène de Théâtre
Terrain

: ajoutez C
, : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité.
 Terrain 
154.Bloodbriar
Creature - Plant Elemental

Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar.
Sangbruyère
Créature - plante et élémental

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère.
 Créature2/3
125.Galvanic Blast
Instant

Galvanic Blast deals 2 damage to any target.
Metalcraft — Galvanic Blast deals 4 damage instead if you control three or more artifacts.
Salve zingante
Éphémère

La Salve zingante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Art des métaux — La Salve zingante inflige 4 blessures à la place si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Éphémère 
164.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.
Saison de dédoublement
Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
350.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.
Saison de dédoublement
Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
109.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
344.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-you une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
313.Cascade Bluffs
Land

: Add .
, : Add , , or .
Saillies de la cascade
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
178.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
198.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample
Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Saccageur du clan Ghor
Créature - bête

Piétinement
Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
80.Costly Plunder
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or creature.
Draw two cards.
Saccage coûteux
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
70.Steel Sabotage
Instant

Choose one —
• Counter target artifact spell.
• Return target artifact to its owner's hand.
Sabotage d'acier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort d'artefact ciblé.
• Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
171.Heartbeat of Spring
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana of any type that land produced.
Rythme du printemps
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait.
 Enchantement 
326.Sunken Ruins
Land

: Add .
, : Add , , or .
Ruines englouties
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
309.Academy Ruins
Legendary Land

: Add .
, : Put target artifact card from your graveyard on top of your library.
Ruines de l'académie
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, % : Mettez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
369.Academy Ruins
Basic Land

: Add .
, : Put target artifact card from your graveyard on top of your library.
Ruines de l'académie
Terrain de base

: Ajoutez .
, : Mettez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain de base 
312.Buried Ruin
Land

: Add .
, , Sacrifice Buried Ruin: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Ruine ensevelie
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Ruine ensevelie : Renvoyez une carte d’artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
194.Deathreap Ritual
Enchantment

Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, you may draw a card.
Rituel de la moisson de mort
Enchantement

Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
214.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
213.Rhys the Redeemed
Legendary Creature - Elf Warrior

2, : Create a 1/1 green and white Elf Warrior creature token.
4, : For each creature token you control, create a token that's a copy of that creature.
Rhys l'Affranchi
Créature légendaire - elfe et guerrier

2, : Créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier.
4, : Pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire1/1
28.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
282.Phyrexian Revoker
Artifact Creature - Horror

As Phyrexian Revoker enters the battlefield, choose a no land card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can’t be activated.
Révocateur phyrexian
Créature-artefact - horreur

Au moment où le Révocateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent être activées.
 Créature-artefact2/1
172.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay this spell's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de ce sort, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
139.Rage Reflection
Enchantment

Creatures you control have double strike.
Réverbération de rage
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative.
 Enchantement 
72.Thought Reflection
Enchantment

If you would draw a card, draw two cards instead.
Réverbération de pensée
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement 
175.Mana Reflection
Enchantment

If you tap a permanent for mana, it produces twice as much of that mana instead.
Réverbération de mana
Enchantement

Si vous engagez un permanent pour du mana, il produit deux fois cette quantité de mana à la place.
 Enchantement 
10.Boon Reflection
Enchantment

If you would gain life, you gain twice that much life instead.
Réverbération de faveur
Enchantement

Si vous deviez gagner des points de vie, vous en gagnez le double à la place.
 Enchantement 
113.Wound Reflection
Enchantment

At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage causes loss of life.).
Réverbération de blessure
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.).
 Enchantement 
179.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
121.Cathartic Reunion
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard two cards.
Draw three cards.
Retrouvailles cathartiques
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
89.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback — Sacrifice three creatures.
Retour de l'effroi
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Flashback — Sacrifiez trois créatures.
 Rituel 
42.Argivian Restoration
Sorcery

Return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Restauration arvigiane
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
201.Hidden Stockpile
Enchantment

Revolt — At the beginning of your end step, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
, Sacrifice a creature: Scry .
Réserve cachée
Enchantement

Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
, sacrifiez une créature : Regard .
 Enchantement 
249.Duplicant
Artifact Creature - Shapeshifter

Imprint - When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature.
As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter.
Répliquant
Créature-artefact - changeforme

Empreinte - Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée.
Tant qu'une carte exilée avec le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature exilée par le Répliquant. C'est toujours un changeforme.
 Créature-artefact2/4
36.Topple the Statue
Instant

Engagez le permanent ciblé. Si c'est un artefact, détruisez-le.
Piochez une carte.
Renverser la statue
Éphémère

Tap target permanent. If it's an artifact, destroy it.
Draw a card.
 Éphémère 
44.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
338.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n’importe quel ordre.
 Éphémère 
64.Reshape
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact.
Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Refonte
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana X ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
79.Cast Down
Instant

Destroy target nonlegendary creature.
Réduit à néant
Éphémère

Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
 Éphémère 
6.Auriok Salvagers
Creature - Human Soldier

: Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.
Récupérateurs aurioks
Créature - humain et soldat

: Renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/4
83.Defiant Salvager
Creature - Aetherborn Artificer

Sacrifice an artifact or creature: Put a +1/+1 counter on Defiant Salvager. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Récupérateur provocateur
Créature - étherien et artificier

Sacrifiez un artefact ou une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Récupérateur provocateur. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
277.Myr Retriever
Artifact Creature - Myr

When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand.
Récupérateur Myr
Créature-artefact - myr

Quand le Récupérateur Myr meurt, renvoyez une autre carte d’artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact1/1
131.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Recruteur impérial
Créature - humain et conseiller

Quand le Recruteur impérial arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature dont la force est inférieure ou égale à , révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
48.Deepglow Skate
Creature - Fish

When Deepglow Skate enters the battlefield, double the number of each kind of counter on any number of target permanents.
Raie bioluminescente
Créature - poisson

Quand la Raie bioluminescente arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur n'importe quel nombre de permanents ciblés.
 Créature3/3
146.Temur Battle Rage
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Ferocious — That creature also gains trample until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rage de bataille temurienne
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Férocité — Cette créature acquiert aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
115.Balduvian Rage
Instant

Target attacking creature gets +X/+0 until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Rage balduviane
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
207.Maelstrom Pulse
Sorcery

Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent.
Pulsation du Maelstrom
Rituel

Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom.
 Rituel 
75.Well of Ideas
Enchantment

When Well of Ideas enters the battlefield, draw two cards.
At the beginning of each other player's draw step, that player draws an additional card.
At the beginning of your draw step, draw two additional cards.
Puits d'idées
Enchantement

Quand le Puits d'idées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Au début de l'étape de pioche de chaque autre joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires.
 Enchantement 
181.Sylvan Might
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Flashback .
Puissance sylvestre
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Éphémère 
176.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère