Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
357.Blightsteel Colossus
Artifact Creature - Golem

Trample, infect , indestructible
If Blightsteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Blightsteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.
Colosse de pestacier
Créature-artefact - golem

Piétinement, infection, indestructible
Si le Colosse de pestacier devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Colosse de pestacier et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature-artefact11/11
358.Chrome Mox
Artifact

Imprint - When Chrome Mox enters the battlefield, you may exile a nonartifact nonland card from your hand.
: Add one mana of any of the exiled card’s colors.
Mox de chrome
Artefact

Empreinte - Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main.
: Ajoutez un mana d’une des couleurs de la carte exilée.
 Artefact 
361.Mana Crypt
Artifact

At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, Mana Crypt deals 3 damage to you.
: Add .
Crypte de mana
Artefact

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures.
: Ajoutez .
 Artefact 
362.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color. Activate this ability only if you control three or more artifacts.
Mox d'Opale
Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
363.Sword of Body and Mind


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you create a 2/2 green Wolf creature token and that player mills ten card. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.)
Equip .
Épée de corps et d’esprit


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le bleu.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur meule dix cartes. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.)
Équipement .
  
364.Sword of Feast and Famine


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from green.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and you untap all lands you control.
Equip .
Épée de Festin et de Famine


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le vert.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d’une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Équipement .
  
365.Sword of Fire and Ice


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to any target and you draw a card.
Equip .
Epée d'Eau et de Feu


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement .
  
366.Sword of Light and Shadow
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from black.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you gain 3 life and you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Equip .
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/2 et a la protection contre le blanc et le noir.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer jusqu’à une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Équipement .
 Artefact 
367.Sword of War and Peace


Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in their hand and you gain 1 life for each card in your hand.
Equip .
Epée de guerre et de paix


La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
  
368.Wurmcoil Engine
Artifact Creature - Wurm

Deathtouch, lifelink
When Wurmcoil Engine dies, create a 3/3 colorless Wurm artifact creature token with deathtouch and a 3/3 colorless Wurm artifact creature token with lifelink.
Machine guivrétreinte
Créature-artefact - guivre

Contact mortel, lien de vie
Quand la Machine guivrétreinte meurt, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le contact mortel et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le lien de vie.
 Créature-artefact6/6
7.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
9.Blade Splicer
Creature - Human Artificer

When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Golem creatures you control have first strike.
Episseuse de lames
Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les créature Golem que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
10.Boon Reflection
Enchantment

If you would gain life, you gain twice that much life instead.
Réverbération de faveur
Enchantement

Si vous deviez gagner des points de vie, vous en gagnez le double à la place.
 Enchantement 
11.Council's Judgment
Sorcery

Will of the council — Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes.
Jugement selon le conseil
Rituel

Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque permanent avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
 Rituel 
14.Ethersworn Canonist
Artifact Creature - Human Cleric

Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells.
Canoniste des Éthermentés
Créature-artefact - humain et clerc

Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sorts non-artefact supplémentaires.
 Créature-artefact2/2
19.Kemba, Kha Regent
Legendary Creature - Cat Cleric

At the beginning of your upkeep, create a 2/2 white Cat creature token for each Equipment attached to Kemba, Kha Regent.
Kemba, kha Régente
Créature légendaire - chat et clerc

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 bkanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, Kha Régente.
 Créature légendaire2/4
21.Leonin Abunas
Creature - Cat Cleric

Artifacts you control have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Abunas léonins
Créature - chat et clerc

Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature2/5
24.Open the Vaults
Sorcery

Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owners' control. (Auras with nothing to enchant remain in graveyards.).
Ouvrez les chambres fortes !
Rituel

Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. (Les auras qui n'ont rien à enchanter restent dans les cimetières.).
 Rituel 
26.Puresteel Paladin
Creature - Human Knight

Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft — Equipment you control have equip 0 as long as you control three or more artifacts.
Paladin de puracier
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement 0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature2/2
31.Stoneforge Mystic
Creature - Kor Artificer

When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield.
Mystique forgepierre
Créature - kor et artificier

Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main.
 Créature1/2
32.Stonehewer Giant
Creature - Giant Warrior

Vigilance
, : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Géant tailleur de pierre
Créature - géant et guerrier

Vigilance
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/4
34.Tempered Steel
Enchantment

Artifact creatures you control get +2/+2.
Acier trempé
Enchantement

Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
39.Wrath of god
Sorcery

Destroy all creature. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
43.Braids, Conjurer Adept
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from their hand onto the battlefield.
Nattes, experte en conjuration
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature ou de terrain de sa main.
 Créature légendaire2/2
47.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Faille cyclonique
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".).
 Éphémère 
48.Deepglow Skate
Creature - Fish

When Deepglow Skate enters the battlefield, double the number of each kind of counter on any number of target permanents.
Raie bioluminescente
Créature - poisson

Quand la Raie bioluminescente arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur n'importe quel nombre de permanents ciblés.
 Créature3/3
53.Grand Architect
Creature - Vedalken Artificer

Other blue creatures you control get +1/+1.
: Target artifact creature becomes blue until end of turn.
Tap an untapped blue creature you control: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Grand architecte
Créature - vedalken et artificier

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: La créature-artefact ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour.
Engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
 Créature1/3
55.Inkwell Leviathan
Artifact Creature

Trample
Islandwalk
Shroud.
Léviathan de l'Encrier
Créature-artefact

Piétinement
Traversée des îles
Linceul.
 Créature-artefact7/11
57.Master of Etherium
Artifact Creature - Vedalken Wizard

Master of Etherium's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control.
Other artifact creatures you control get +1/+1.
Maître de l'étherium
Créature-artefact - vedalken et sorcier

La force et l'endurance du Maître de l'étherium sont chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact*/*
58.Master Transmuter
Artifact Creature - Human Warrior

, , Return an artifact you control to its owner's hand: You may put an artifact card from your hand onto the battlefield.
Maîtresse transmutatrice
Créature-artefact - humain et guerrier

, , renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact de votre main.
 Créature-artefact1/2
61.Phyrexian Metamorph
Artifact Creature - Shapeshifter

( can be paid with either or 2 life.)
You may have Phyrexian Metamorph enter the battlefield as a copy of any artifact or creature on the battlefield, except it's an artifact in addition to its other types.
Métamorphe phyrexian
Créature-artefact - changeforme

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Vous pouvez faire que le Métamorphe phyrexian arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types.
 Créature-artefact 
64.Reshape
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact.
Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Refonte
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana X ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
72.Thought Reflection
Enchantment

If you would draw a card, draw two cards instead.
Réverbération de pensée
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement 
75.Well of Ideas
Enchantment

When Well of Ideas enters the battlefield, draw two cards.
At the beginning of each other player's draw step, that player draws an additional card.
At the beginning of your draw step, draw two additional cards.
Puits d'idées
Enchantement

Quand le Puits d'idées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Au début de l'étape de pioche de chaque autre joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires.
 Enchantement 
76.Ad Nauseam
Instant

Reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. You may repeat this process any number of times.
Ad Nauseam
Éphémère

Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que vous le souhaitez.
 Éphémère 
77.Beacon of Unrest
Sorcery

Put target artifact or creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle beacon of Unrest into its owner's library.
Flambeau de l'Inquiétude
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte d'artefact ou de créature ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
82.Death's Shadow
Creature - Avatar

Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total.
Ombre de la mort
Créature - avatar

L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie.
 Créature13/13
85.Disciple of Bolas
Creature - Human Wizard

When Disciple of Bolas enters the battlefield, sacrifice another creature. You gain X life and draw X cards, where X is that creature's power.
Disciple de Bolas
Créature - humain et sorcier

Quand la Disciple de Bolas arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une autre créature. Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant la force de cette créature.
 Créature2/1
88.Doomed Necromancer
Creature - Human Cleric Mercenary

, , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien condamné
Créature - humain et clerc et mercenaire

, , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
97.Magus of the Abyss
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of their choice. It can't be regenerated.
Mage de l'abysse
Créature - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée contrôlée et choisie par ce joueur. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature4/3
98.Magus of the Will
Creature - Human Wizard

, , Exile Magus of the Will: Until end of turn, you may play lands and cast spells from your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead.
Mage de la volonté
Créature - humain et sorcier

, , exilez le Mage de la volonté : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place.
 Créature3/3
103.Ravenous Trap
Instant - Trap

If an opponent had three or more cards put into their graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay this spell's mana cost.
Exile all cards from target player's graveyard.
Piège vorace
Éphémère - piège

Si un adversaire a au moins trois cartes qui ont été mises dans son cimetière d'où qu'elles viennent ce tour-ci, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana de ce sort.
Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Éphémère 
104.Salvage Titan
Artifact Creature - Golem

You may sacrifice three artifacts rather than pay this spell's mana cost.
Exile three artifact cards from your graveyard: Return Salvage Titan from your graveyard to your hand.
Titan de récupération
Créature-artefact - golem

Vous pouvez sacrifier trois artefacts à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Exilez trois cartes d'artefact de votre cimetière : Renvoyez le Titan de récupération depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact6/4
106.Skirsdag High Priest
Creature - Human Cleric

Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only if a creature died this turn.
Grand prêtre de Skirsdag
Créature - humain et clerc

Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/2
109.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
110.Toxic Deluge
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, pay X life.
All creatures get -X/-X until end of turn.
Déluge toxique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie.
Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
113.Wound Reflection
Enchantment

At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage causes loss of life.).
Réverbération de blessure
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.).
 Enchantement 
117.Blasphemous Act
Sorcery

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
118.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.
Lune de Sang
Enchantement

Les terrains non-base sont des montagnes.
 Enchantement 
122.Cragganwick Cremator
Creature - Giant Shaman

When Cragganwick Cremator enters the battlefield, discard a card at random. If you discard a creature card this way, Cragganwick Cremator deals damage equal to that card's power to target player or planeswalker.
Incinérateur de Ciergeroc
Créature - géant et shamane

Quand l'Incinérateur de Cirgeroc arrive sur le cahmp de bataille, défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, l'Incinérateur de Ciergeroc inflige à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal à la force de cette carte.
 Créature5/4