Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
254.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicke 2 (You may pay an additional 2 any number of times as you cast this spell.)
Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it each time it was kicked.
: Add for each charge counter on Everflowing Chalice.
Chalice toujours ruisselant
Artefact

Multikick 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires autant de fois que vous le souhaitez au moment où vous lancez ce sort.)
Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur « charge » pour chaque fois qu’il a été kické.
: Ajoutez pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
91.Drown in Sorrow
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Scry .
Chagrin accablant
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Rituel 
330.Urza's Power Plant
Land

: Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add instead.
Centrale énergétique d'Urza
Terrain

: Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza ainsi qu'une Tour d'Urza, ajoutez à la place.
 Terrain 
371.Urza's Power Plant
Land

: Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add instead.
Centrale énergétique d'Urza
Terrain

: Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza ajoutez à la place.
 Terrain 
237.Cathodion
Artifact Creature - Construct

When Cathodion dies, add .
Cathodion
Créature-artefact - construction

Quand le Cathodion meurt, ajoutez .
 Créature-artefact3/3
273.Metalspinner’s Puzzleknot
Artifact

When Metalspinner’s Puzzleknot enters the battlefield, you draw a card and lose 1 life.
, Sacrifice Metalspinner’s Puzzleknot: You draw a card and you lose 1 life.
Casse-tête du tourneur sur métal
Artefact

Quand le Casse-tête du tourneur sur métal arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et perdez 1 point de vie.
, sacrifiez le Casse-tête du tourneur sur métal : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Artefact 
101.Ovalchase Daredevil
Creature - Human Pilot

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may return Ovalchase daredevil from your graveyard to your hand.
Casse-cou de la Course ovale
Créature - humain et pilote

A chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Casse-cou de la Course ovale depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
359.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Carte d’expédition
Artefact

, , sacrifiez la Carte d’expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
255.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Carte d'expédition
Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
199.Glassdust Hulk
Artifact Creature - Golem

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, Glassdust Hulk gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Carcasse de poussière de verre
Créature-artefact - golem

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Carcasse de poussière de verre gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Recyclage (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Créature-artefact3/4
256.Flayer Husk


Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Carapace écorcheuse


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
Équipement .
  
241.Clone Shell
Artifact Creature - Shapeshifter

Imprint — When Clone Shell enters the battlefield, look at the top four cards of your library, exile one face down, then put the rest on the bottom of your library in any order.
When Clone Shell dies, turn the exiled card face up. If it's a creature card, put it onto the battlefield under your control.
Carapace clone
Créature-artefact - changeforme

Empreinte — Quand la Carapace clone arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez-en une face cachée, et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Quand la Carapace clone meurt, retournez la carte exilée face visible. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature-artefact2/2
92.Executioner's Capsule
Artifact

, , Sacrifice Executioner's Capsule: Destroy target nonblack creature.
Capsule de l'exécuteur
Artefact

, , sacrifiez la Capsule de l'exécuteur : Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Artefact 
14.Ethersworn Canonist
Artifact Creature - Human Cleric

Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells.
Canoniste des Éthermentés
Créature-artefact - humain et clerc

Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sorts non-artefact supplémentaires.
 Créature-artefact2/2
268.Lux Cannon
Artifact

: Put a charge counter on Lux Cannon.
, Remove three charge counters from Lux Cannon: Destroy target permanent.
Canon-lux
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur le Canon-lux.
, retirez trois marqueurs "charge" du Canon-lux : Détruisez le permanent ciblé.
 Artefact 
320.Graven Cairns
Land

: Add .
, : Add , , or .
Cairns sculptés
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
243.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
193.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
192.Breya, Etherium Shaper
Legendary Artifact Creature - Human

When Breya, Etherium Shaper enters the battlefield, create two 1/1 blue thopter artifact creature tokents with flying.
, Sacrifice two articats: Choose one -
• Breya deals 3 damage to target player or planeswalker.
• Target creature gets -4/-4 until end of turn.
• You gain 5 life.
Breya, forgeuse d'étherium
Créature-artefact légendaire - humain

Quand Breya, forgeuse d'étherium arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts : Choisissez l'un -
• Breya inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature-artefact légendaire4/4
262.Iron Bully
Artifact Creature - Golem

Menace (This creature can’t be blocked except by two or more creatures.)
When Iron Bully enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Bravache de fer
Créature-artefact - golem

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand le Bravache de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature-artefact1/1
318.Flooded Grove
Land

: Add .
, : Add , or .
Bosquet inondé
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
236.Bosh, Iron Golem
Legendary Artifact Creature - Golem

Trample
, Sacrifice an artifact:Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to any target.
Bosh, golem de fer
Créature-artefact légendaire - golem

Piétinement
, sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact légendaire6/7
283.Pyrite Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Pyrite Spellbomb: It deals 2 damage to any target.
, Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card.
Bombe à sortilèges de pyrite
Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte.
 Artefact 
284.Ratchet Bomb
Artifact

: Put a charge counter on Ratchet Bomb.
, Sacrifice Ratchet Bomb: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Ratchet Bomb.
Bombe à rochet
Artefact

: Mettez un marqueur « charge » sur la Bombe à rochet.
, sacrifiez la Bombe à rochet : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Bombe à rochet.
 Artefact 
245.Cranial Plating


Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.
: Attach Cranial Plating to target creature you control.
Equip .
Blindage crânien


La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement .
  
59.Metallic Rebuke
Instant

Improvise (Your artifacts can help cast this spell. Each artifact you tap after you're done activating mana abilities pays for .)
Counter target spell unless its controller pays .
Blâme métallique
Éphémère

Improvisation (Vos artefacts peuvent aider à lancer ce sort. Chaque artefact que vous engagez après avoir activé des capacités de mana paie .)
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
234.Batterskull
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifelink.
: Return Batterskull to its owner's hand.
Equip .
Battecrâne
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie
: Renvoyez la Battecrâne dans la main de son propriétaire.
Équipement .
 Artefact 
356.Batterskull


Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, create a 0/0 black Germ creature token, then attach this to it.)
Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifeline.
: Return Batterskull to its owner’s hand.
Equip .
Battecrâne


Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie.
: Renvoyez la Battecrâne dans la main de son propriétaire.
Équipement .
  
332.Wooded Bastion
Land

: Add .
, : Add , , or .
Bastion boisé
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
257.Gleaming Barrier
Artifact Creature - Wall

Defender
When Gleaming Barrier dies, create a Treasure Token. (It’s an artifact with « , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. »).
Barrière étincelante
Créature-artefact - mur

Défenseur
Quand la Barrière étincelante meurt, créez un jeton Trésor. (C’est un artefact avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. »).
 Créature-artefact0/4
99.Morkrut Banshee
Creature - Spirit

Morbid - When Morkrut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn.
Banshee de Morkrut
Créature - esprit

Morbidité - Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
306.Walking Ballista
Artifact Creature - Construct

Walking Ballista enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Walking Ballista.
Remove a +1/+1 counter from Walking Ballista: It deals 1 damage to any target.
Baliste ambulante
Créature-artefact - construction

La Baliste ambulante arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la Baliste ambulante.
Retirez un marqueur +1/+1 de la Baliste ambulante : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact 
274.Mishra's Bauble
Artifact

, Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Babiole de Mishra
Artefact

, sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Artefact 
335.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, indestructible
Other permanents you control have indestructible.
Avacyn, ange de l’espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l’indestructible.
 Créature légendaire8/8
8.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, indestructible
Other permanents you control have indestructible.
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Créature légendaire8/8
231.Adaptive Automaton
Artifact Creature - Construct

As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type.
Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types.
Other creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Automate évolutif
Créature-artefact - construction

Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
L'Automate évolutif a le type choisi en plus de ses autres types.
Les autres créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/2
230.Accomplissez Automaton
Artifact Creature - Construct

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter(s) on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token(s).).
Automate accompli
Créature-artefact - construction

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle ou créez un jeton(s) de créature-artefact incolore Servo.).
 Créature-artefact5/7
145.Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.
Attaque Furtive
Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
348.Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.
Attaque Furtive
Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
190.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.).
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Créature légendaire4/4
353.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.).
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Créature légendaire4/4
251.Endless Atlas
Artifact

, : Draw a card. Activate this ability only if you control three or more lands with the same name.
Atlas infini
Artefact

, : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois terrains du même nom.
 Artefact 
161.Crop rotation
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Assolement
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
349.Crop rotation
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Assolement
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille et élangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
242.Cogwork Assembler
Artifact Creature - Assembly-Worker

:; Create a token that’s a copy of target artifact. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Assembleur mécanique
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

: Créez un jeton qui est une copie de l’artefact ciblé. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature-artefact2/3
15.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
258.Golem Artisan
Artifact Creature - Golem

: Target artifact creature gets +1/+1 until end of turn.
: Target artifact creature gains your choice of flying, trample, or haste until end of turn.
Artisan golem
Créature-artefact - golem

: La créature-artefact ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
: La créature-artefact ciblée acquiert, selon votre choix, le vol, le piétinement ou la célérité jusqu’à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
18.Glint-Sleeve Artisan
Creature - Dwarf Artificer

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle ou créez un jeton(s) de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Artisan de la Manche étincelante
Créature - nain et artificier

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter(s) on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token(s).).
 Créature2/2
189.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
195.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat.
Aristocrate Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath.
 Créature4/1