Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/
68.Serra Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance.
Sphinx de Serra
Créature - sphinx

Vol, vigilance.
 Créature4/4
69.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
70.Steel Sabotage
Instant

Choose one —
• Counter target artifact spell.
• Return target artifact to its owner's hand.
Sabotage d'acier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort d'artefact ciblé.
• Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
71.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
72.Thought Reflection
Enchantment

If you would draw a card, draw two cards instead.
Réverbération de pensée
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement 
73.Treasure Mage
Creature - Human Wizard

When Treasure Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage au trésor
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage au trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
74.Vedalken Infuser
Creature - Vedalken Wizard

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on target artifact.
Infuseur veldaken
Créature - vedalken et sorcier

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur l'artefact ciblé.
 Créature1/4
75.Well of Ideas
Enchantment

When Well of Ideas enters the battlefield, draw two cards.
At the beginning of each other player's draw step, that player draws an additional card.
At the beginning of your draw step, draw two additional cards.
Puits d'idées
Enchantement

Quand le Puits d'idées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Au début de l'étape de pioche de chaque autre joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires.
 Enchantement 
91.Drown in Sorrow
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Scry .
Chagrin accablant
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Rituel 
107.Skithiryx, the Blight Dragon
Legendary Creature - Dragon Skeleton

Flying
Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)
: Skithiryx, the Blight Dragon gains haste until end of turn.
: Regenerate Skithiryx.
Skithiryx, le Dragon du Fléau
Créature légendaire - dragon et squelette

Vol
Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison".)
: Skithiryx, le Dragon du Fléau acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Régénérez Skithiryx.
 Créature légendaire4/4
334.Jace, the Mind Sculptor
Legendary Planeswalker - Jace

[+2] : Look at the top card of target player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
[0] : Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
[-1] : Return target creature to its owner's hand.
[-12] : Exile all cards from target player's library, then that player shuffles their hand into their library.
Jace, le sculpteur de l'esprit
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
[0] : Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
[-1] : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
[-12] : Exilez toutes les cartes de la bibliothèque du joueur ciblé. Ce joueur mélange ensuite sa main dans sa bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/3
338.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n’importe quel ordre.
 Éphémère 
339.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Faille cyclonique
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurences de "ciblé(e)" par "chaque".).
 Éphémère 
340.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost.
Counter target spell.
Force de volonté
Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
341.Phyrexian Metamorph
Artifact Creature - Shapeshifter

(( can be paid with either or 2 life.)
You may have Phyrexian Metamorph enter the battlefield as a copy of any artifact or creature on the battlefield, except it's an artifact in addition to its other types.
Métamorphe phyrexian
Créature-artefact - changeforme

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Vous pouvez faire que le Métamorphe phyrexian arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types.
 Créature-artefact 
2.Alabaster Mage
Creature - Human Wizard

: Target creature you control gains lifelink until end of turn.
Mage de l'albâtre
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
3.Ancestral Blade


When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame Ancestrale


Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Equipement .
  
4.Angel of the dawn
Creature - Angel

Flying
When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Ange de l'aube
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
5.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Archange de Thiune
Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
6.Auriok Salvagers
Creature - Human Soldier

: Return target artifact card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.
Récupérateurs aurioks
Créature - humain et soldat

: Renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/4
7.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
8.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, indestructible
Other permanents you control have indestructible.
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Créature légendaire8/8
9.Blade Splicer
Creature - Human Artificer

When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Golem creatures you control have first strike.
Episseuse de lames
Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les créature Golem que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
10.Boon Reflection
Enchantment

If you would gain life, you gain twice that much life instead.
Réverbération de faveur
Enchantement

Si vous deviez gagner des points de vie, vous en gagnez le double à la place.
 Enchantement 
11.Council's Judgment
Sorcery

Will of the council — Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes.
Jugement selon le conseil
Rituel

Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque permanent avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
 Rituel 
12.Crib Swap
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling
Exile target creature. Its controller creates a 1/1 colorless Shapeshifter creature token with changeling.
Echange au berceau
Éphémère tribal - changeforme

Changelin
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin.
 Éphémère tribal 
13.Crusader of Odric
Creature - Human Wizard

Crusader of Odric's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Croisée d'Odric
Créature - humain et sorcier

La force et l'endurance de la Croisée d'Odric sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
14.Ethersworn Canonist
Artifact Creature - Human Cleric

Each player who has cast a nonartifact spell this turn can't cast additional nonartifact spells.
Canoniste des Éthermentés
Créature-artefact - humain et clerc

Chaque joueur qui, ce tour-ci, a lancé un sort non-artefact ne peut pas lancer de sorts non-artefact supplémentaires.
 Créature-artefact2/2
15.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
16.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
17.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Fortifier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
18.Glint-Sleeve Artisan
Creature - Dwarf Artificer

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle ou créez un jeton(s) de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Artisan de la Manche étincelante
Créature - nain et artificier

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter(s) on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token(s).).
 Créature2/2
19.Kemba, Kha Regent
Legendary Creature - Cat Cleric

At the beginning of your upkeep, create a 2/2 white Cat creature token for each Equipment attached to Kemba, Kha Regent.
Kemba, kha Régente
Créature légendaire - chat et clerc

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 bkanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, Kha Régente.
 Créature légendaire2/4
20.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Contribution foncière
Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
21.Leonin Abunas
Creature - Cat Cleric

Artifacts you control have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Abunas léonins
Créature - chat et clerc

Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature2/5
22.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Golems you control get +1/+1.
Maître épisseur
Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les golems que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
23.Myrsmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.
Forgeronne de myrs
Créature - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Créature2/1
24.Open the Vaults
Sorcery

Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owners' control. (Auras with nothing to enchant remain in graveyards.).
Ouvrez les chambres fortes !
Rituel

Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. (Les auras qui n'ont rien à enchanter restent dans les cimetières.).
 Rituel 
25.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
26.Puresteel Paladin
Creature - Human Knight

Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft — Equipment you control have equip 0 as long as you control three or more artifacts.
Paladin de puracier
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement 0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature2/2
27.Remember the Fallen
Sorcery

Choose one or both —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Souvenir des défunts
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
28.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
29.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Gargouille du sanctuaire
Créature-artefact - gargouille

Vol
Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
31.Stoneforge Mystic
Creature - Kor Artificer

When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield.
Mystique forgepierre
Créature - kor et artificier

Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main.
 Créature1/2
32.Stonehewer Giant
Creature - Giant Warrior

Vigilance
, : Search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. Attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Géant tailleur de pierre
Créature - géant et guerrier

Vigilance
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et mettez-la sur le champ de bataille. Attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/4
33.Strength of Arms
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you control an Equipment, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Force des armes
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un équipement, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Éphémère 
34.Tempered Steel
Enchantment

Artifact creatures you control get +2/+2.
Acier trempé
Enchantement

Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
35.Thraben Inspector
Creature - Human Soldier

When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact : draw a card.").
Inspectrice de Thraben
Créature - humain et soldat

Quand l'Inspectrice de Thraben arrice sur le champ de bataille, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", Sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").
 Créature1/2