...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
124. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Mage ambisort Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
127. | Goblin Guide Creature - Goblin Haste Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of their library. If it's a land card, that player puts it into their hand. | Guide gobelin Créature - gobelin Célérité À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main. | Créature | 2/2 | |||
128. | Godo, Bandit Warlord Legendary Creature - Human Barbarian When Godo, Bandit Warlord enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. Whenever Godo attacks for the first time each turn, untap it and all Samurai you control. After this phase, there is an additional combat phase. | Godo, seigneur de guerre bandit Créature légendaire - humain et barbare Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
129. | Grim Lavamancer Creature - Human Wizard , , Exile two cards from your graveyard: Grim Lavamancer deals 2 damage to any target. | Sinistre lavamancien Créature - humain et sorcier , , exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sinistre lavamancien inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
130. | Heat Shimmer Sorcery Create a token that's copy of target creature, except it has haste and "At the beginning of the end step, exile this permanent.". | Chatoiement de chaleur Rituel Créez un jeton qui est une copie de la créature ciblée, excepté qu'il a la célérité et "Au début de l'étape de fin, exilez ce permanent". | Rituel | ||||
132. | Ion Storm Enchantment , Remove a +1/+1 counter or a charge counter from a permanent you control: Ion Storm deals 2 damage to any target. | Orage ionique Enchantement , retirez un marqueur +1/+1 ou un marqueur "charge" d'un permanent que vous contrôlez : L'Orage ionique inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
139. | Rage Reflection Enchantment Creatures you control have double strike. | Réverbération de rage Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative. | Enchantement | ||||
142. | Rolling Earthquake Sorcery Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player. | Tremblement de terre agressif Rituel Le Tremblement de terre agressif inflige X blessures à chaque créature sans l'équitation et à chaque joueur. | Rituel | ||||
149. | Tuktuk the Explorer Legendary Creature - Goblin Haste When Tuktuk the Explorer dies, create Tuktuk the Returned, a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token. | Tuktuk l'Explorateur Créature légendaire - gobelin Célérité Quand TukTuk l'Explorateur meurt, créez TukTuk le Reparu, un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore Gobelin et Golem. | Créature légendaire | 1/1 | |||
153. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Enchantement | ||||
155. | Bloodspore Thrinax Creature - Lizard Devour 1 Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax. | Thrinax hématospore Créature - lézard Dévorement 1 Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore. | Créature | 2/2 | |||
156. | Champion of Lambholt Creature - Human Warrior Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt. | Championne de Lambholt Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | Créature | 1/1 | |||
158. | Chord of Calling Instant Convoke Search your library for a creature card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Corde d'adjuration Éphémère Convocation Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana X ou moins et mettez-la ensuite sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
167. | Exploration Enchantment You may play an additional land on each of your turns. | Exploration Enchantement Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours. | Enchantement | ||||
170. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Pour le plus grand bien Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
171. | Heartbeat of Spring Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana of any type that land produced. | Rythme du printemps Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait. | Enchantement | ||||
174. | Liege of the Tangle Creature - Elemental Trample Whenever Liege of the Tangle deals combat damage to a player, you may choose any number of target lands you control and put an awakening counter on each of them. Each of those lands is an 8/8 green Elemental creature for as long as it has an awakening counter on it. They're still lands. | Lige de la Filandre Créature - élémental Piétinement À chaque fois que la Lige de la Filandre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez choisir n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez et mettre un marqueur "éveil" sur chacun d'entre eux. Chacun de ces terrains est une créature 8/8 verte Élémental tant qu'il a un marqueur "éveil" sur lui. Ce sont toujours des terrains. | Créature | 8/8 | |||
175. | Mana Reflection Enchantment If you tap a permanent for mana, it produces twice as much of that mana instead. | Réverbération de mana Enchantement Si vous engagez un permanent pour du mana, il produit deux fois cette quantité de mana à la place. | Enchantement | ||||
177. | Noble hierarch Creature - Human Druid Exalted : Add , , or . | Noble hiérarche Créature - humain et druide Exaltation : Ajoutez , ou . | Créature | 0/1 | |||
179. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
182. | Terastodon Creature - Elephant When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token. | Térastodon Créature - éléphant Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Créature | 9/9 | |||
183. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Thragcorne Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte bête. | Créature | 5/3 | |||
189. | Arixmethes, Slumbering Isle Legendary Creature - Kraken Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it. As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.) Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes. : Add . | Arixméthès, l'île assoupie Créature légendaire - kraken Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui. Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.) À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès. : Ajoutez . | Créature légendaire | 12/12 | |||
191. | Baleful Strix Artifact Creature - Bird Flying, deathtouch When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card. | Sinistre strix Créature-artefact - oiseau Vol, contact mortel Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
193. | Brudiclad, Telchor Engineer Legendary Artifact Creature - Artificer Creature tokens you control have haste. At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token. | Brudiclad, ingénieur telchor Créature-artefact légendaire - artificier Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité. Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
195. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. | Créature | 4/1 | |||
196. | Fulminator Mage Creature - Elemental Shaman Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land. | Mage fulminateur Créature - élémental et shamane Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 2/2 | |||
200. | Hanna, Ship's Navigator Legendary Creature - Human Artificer , : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Hanna la navigatrice Créature légendaire - humain et artificier , : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 1/2 | |||
203. | Jhoira, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Djoïra, capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
207. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Pulsation du Maelstrom Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
209. | Mazirek, Kraul Death Priest Legendary Creature - Insect Shaman Flying Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Mazirek, nécroprêtre kraul Créature légendaire - insecte et shamane Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
210. | Meddling Mage Creature - Human Wizard As Meddling Mage enters the battlefield, choose a nonland card name. Spells with the chosen name can't be cast. | Ingérence du mage Créature - humain et sorcier Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. Les sorts du nom choisi ne peuvent pas être lancés. | Créature | 2/2 | |||
211. | Merciless Eviction Sorcery Choose one — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all planeswalkers. | Expulsion impitoyable Rituel Choisissez l'un — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les planeswalkers. | Rituel | ||||
212. | Progenitor Mimic Creature - Shapeshifter You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it has "At the beginning of your upkeep, if this creature isn't a token, create a token that's a copy of this creature.". | Mimique progéniteur Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il a "Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, créez un jeton qui est une copie de cette créature.". | Créature | ||||
213. | Rhys the Redeemed Legendary Creature - Elf Warrior 2, : Create a 1/1 green and white Elf Warrior creature token. 4, : For each creature token you control, create a token that's a copy of that creature. | Rhys l'Affranchi Créature légendaire - elfe et guerrier 2, : Créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier. 4, : Pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature légendaire | 1/1 | |||
215. | Savageborn Hydra Creature - Hydra Double strike Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. 1: Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Hydre née de la sauvagerie Créature - hydre Double inititative L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. 1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | ||||
219. | Sharuum the Hegemon Legendary Artifact Creature - Sphinx Flying When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Sharuûm l'Hégémon Créature-artefact légendaire - sphinx Vol Quand Sharuûm l'Hégémon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature-artefact légendaire | 5/5 | |||
221. | Swiftblade Vindicator Creature - Human Soldier Double strike, vigilance, trample. | Justificatrice filelame Créature - humain et soldat Double initiative, vigilance, piétinement. | Créature | 1/1 | |||
223. | Time Sieve Artifact , Sacrifice five artifacts: Take an extra turn after this one. | Crible temporel Artefact , sacrifiez cinq artefacts : Jouez un autre tour après celui-ci. | Artefact | ||||
225. | Vexing Shusher Creature - Goblin Shaman This spell can't be countered. : Target spell can't be countered. | Museleur vexatoire Créature - gobelin et shamane Ce sort ne peut pas être contrecarré. : Le sort ciblé ne peut pas être contrecarré. | Créature | 2/2 | |||
226. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
227. | Voice of Resurgence Creature - Elemental Whenever an opponent casts a spell during your turn or when Voice of Resurgence dies, create a green and white Elemental creature token with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.". | Voix du renouveau Créature - élémental A chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, créez un jeton de créature verte et blanche Elemental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.". | Créature | 2/2 | |||
231. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif a le type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
233. | Basilisk Collar Equipped creature has deathtouch and lifelink. Equip . | Collier de basilic La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. Equipement . | |||||
236. | Bosh, Iron Golem Legendary Artifact Creature - Golem Trample , Sacrifice an artifact:Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to any target. | Bosh, golem de fer Créature-artefact légendaire - golem Piétinement , sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible. | Créature-artefact légendaire | 6/7 | |||
243. | Conjurer's Closet Artifact At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Cabinet du conjurateur Artefact Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Artefact | ||||
249. | Duplicant Artifact Creature - Shapeshifter Imprint - When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature. As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter. | Répliquant Créature-artefact - changeforme Empreinte - Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée. Tant qu'une carte exilée avec le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature exilée par le Répliquant. C'est toujours un changeforme. | Créature-artefact | 2/4 | |||
251. | Endless Atlas Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you control three or more lands with the same name. | Atlas infini Artefact , : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois terrains du même nom. | Artefact | ||||
252. | Engineered Explosives Artifact Sunburst , Sacrifice Engineered Explosives: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Engineered Explosives. | Explosifs artificiels Artefact Solarisation , sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur les Explosifs artificiels. | Artefact | ||||
260. | Hammer of Nazahn Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible. Equip . | Marteau de Nazahn À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible. Équipement . |