Double Masters

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
211.Merciless Eviction
Sorcery

Choose one —
• Exile all artifacts.
• Exile all creatures.
• Exile all enchantments.
• Exile all planeswalkers.
Expulsion impitoyable
Rituel

Choisissez l'un —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les planeswalkers.
 Rituel 
336.Council's Judgment
Sorcery

Will of the council - Starting with you, each player votes for a nonland permanent you don't control. Exile each permanent with the most votes or tied for most votes.
Jugement selon le conseil
Rituel

Volonté du conseil - En commençant par vous, chaque joueur vote pour un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque autre permanent avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
 Rituel 
344.Thoughtseize
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life.
Saisie des pensées
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-you une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
345.Toxic Deluge
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, pay X life.
All creatures get -X/-X until end of turn.
Déluge toxique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie.
Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
383.Wrath of god
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
314.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Profondeurs obscures
Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles.
: Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Terrain neigeux légendaire 
309.Academy Ruins
Legendary Land

: Add .
, : Put target artifact card from your graveyard on top of your library.
Ruines de l'académie
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, % : Mettez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
8.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, indestructible
Other permanents you control have indestructible.
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Créature légendaire8/8
19.Kemba, Kha Regent
Legendary Creature - Cat Cleric

At the beginning of your upkeep, create a 2/2 white Cat creature token for each Equipment attached to Kemba, Kha Regent.
Kemba, kha Régente
Créature légendaire - chat et clerc

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 bkanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, Kha Régente.
 Créature légendaire2/4
41.Arcum dagsson
Legendary Creature - Human Artificer

: Target artifact creature's controller sacrifices it. That player may search their library for a noncreature artifact card, put it onto the battlefield, then shuffle their library.
Arcum Dagsson
Créature légendaire - humain et artificier

: Le contrôleur de la créature-artefact ciblée la sacrifie. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte d'artefact non-créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
43.Braids, Conjurer Adept
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from their hand onto the battlefield.
Nattes, experte en conjuration
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature ou de terrain de sa main.
 Créature légendaire2/2
94.Geth, Lord of the Vault
Legendary Creature - Zombie

Intimidate
: Put target artifact or creature card with converted mana cost X from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control tapped. Then that player mills X cards.
Geth, seigneur du Caveau
Créature légendaire - zombie

Intimidation
: Mettez la carte d'artefact ou de créature ciblée avec un coût converti de mana de X depuis le cimetière d'un adversaire sur le champ de bataille sous votre contrôle engagée. Ce joueur meule ensuite X cartes.
 Créature légendaire5/5
107.Skithiryx, the Blight Dragon
Legendary Creature - Dragon Skeleton

Flying
Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)
: Skithiryx, the Blight Dragon gains haste until end of turn.
: Regenerate Skithiryx.
Skithiryx, le Dragon du Fléau
Créature légendaire - dragon et squelette

Vol
Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison".)
: Skithiryx, le Dragon du Fléau acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Régénérez Skithiryx.
 Créature légendaire4/4
128.Godo, Bandit Warlord
Legendary Creature - Human Barbarian

When Godo, Bandit Warlord enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Whenever Godo attacks for the first time each turn, untap it and all Samurai you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Godo, seigneur de guerre bandit
Créature légendaire - humain et barbare

Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/3
149.Tuktuk the Explorer
Legendary Creature - Goblin

Haste
When Tuktuk the Explorer dies, create Tuktuk the Returned, a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token.
Tuktuk l'Explorateur
Créature légendaire - gobelin

Célérité
Quand TukTuk l'Explorateur meurt, créez TukTuk le Reparu, un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore Gobelin et Golem.
 Créature légendaire1/1
189.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
190.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.).
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Créature légendaire4/4
197.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Thraft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
A chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 avec le vol. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
200.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
203.Jhoira, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
204.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
205.Karrthus, Tyrant of Jund
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
When Karrthus, Tyrant of Jund enters the battlefield, gain control of all Dragons, then untap all Dragons.
Other Dragon creatures you control have haste.
Karrthus, tyran de Jund
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
Quand Karrthus, tyran de Jund arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les dragons, et dégagez ensuite tous les dragons.
Les autres créatures Dragon que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire7/7
209.Mazirek, Kraul Death Priest
Legendary Creature - Insect Shaman

Flying
Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Mazirek, nécroprêtre kraul
Créature légendaire - insecte et shamane

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
213.Rhys the Redeemed
Legendary Creature - Elf Warrior

2, : Create a 1/1 green and white Elf Warrior creature token.
4, : For each creature token you control, create a token that's a copy of that creature.
Rhys l'Affranchi
Créature légendaire - elfe et guerrier

2, : Créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Elfe et Guerrier.
4, : Pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire1/1
214.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that creature.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
216.The Scarab God
Legendary Creature - God

At the beginning of your upkeep, each opponent loses X life and you scry , where X is the number of Zombies you control.
: Exile target creature card from a graveyard. Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie.
When The Scarab God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Le Dieu-Scarabée
Créature légendaire - dieu

Au début de votre entretien, chaque adversaire perd X points de vie et vous appliquez regard , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez.
: Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie 4/4 noir.
Quand Le Dieu-Scarabée meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/5
226.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power.
Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
335.Avacyn, Angel of Hope
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, indestructible
Other permanents you control have indestructible.
Avacyn, ange de l’espoir
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l’indestructible.
 Créature légendaire8/8
353.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.).
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Créature légendaire4/4
354.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
192.Breya, Etherium Shaper
Legendary Artifact Creature - Human

When Breya, Etherium Shaper enters the battlefield, create two 1/1 blue thopter artifact creature tokents with flying.
, Sacrifice two articats: Choose one -
• Breya deals 3 damage to target player or planeswalker.
• Target creature gets -4/-4 until end of turn.
• You gain 5 life.
Breya, forgeuse d'étherium
Créature-artefact légendaire - humain

Quand Breya, forgeuse d'étherium arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts : Choisissez l'un -
• Breya inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 5 points de vie.
 Créature-artefact légendaire4/4
193.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
218.Sen Triplets
Legendary Artifact Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't cast spells or activate abilities and plays with their hand revealed. You may play lands and cast spells from that player's hand this turn.
Triplettes Sen
Créature-artefact légendaire - humain et sorcier

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Ce tour-ci, ce joueur ne peut pas lancer de sorts ni activer de capacités et il joue avec sa main révélée. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis la main de ce joueur ce tour-ci.
 Créature-artefact légendaire3/3
219.Sharuum the Hegemon
Legendary Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
Sharuûm l'Hégémon
Créature-artefact légendaire - sphinx

Vol
Quand Sharuûm l'Hégémon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature-artefact légendaire5/5
236.Bosh, Iron Golem
Legendary Artifact Creature - Golem

Trample
, Sacrifice an artifact:Bosh, Iron Golem deals damage equal to the sacrificed artifact's converted mana cost to any target.
Bosh, golem de fer
Créature-artefact légendaire - golem

Piétinement
, sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact légendaire6/7
275.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color. Activate this ability only if you control three or more artifacts.
Mox d'Opale
Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
362.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color. Activate this ability only if you control three or more artifacts.
Mox d'Opale
Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
310.Ash Barrens
Land

: Add .
Basic landcycling 1 (, Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Landes cendreuses
Terrain

: Ajoutez .
Recyclage de terrain de base 1 (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-vous, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.).
 Terrain 
311.Blinkmoth Nexus
Land

: Add .
: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It's still a land.
, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.
Nexus des scintimites
Terrain

: Ajoutez .
: Le Nexus des scintimites devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
312.Buried Ruin
Land

: Add .
, , Sacrifice Buried Ruin: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Ruine ensevelie
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Ruine ensevelie : Renvoyez une carte d’artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
313.Cascade Bluffs
Land

: Add .
, : Add , , or .
Saillies de la cascade
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
316.Fetid Heath
Land

: Add .
, : Add , , or .
Lande fétide
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
317.Fire-Lit Thicket
Land

: Add .
, : Add , , or .
Hallier éclairé par le feu
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
318.Flooded Grove
Land

: Add .
, : Add , or .
Bosquet inondé
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
319.Glimmervoid
Land

At the beginning of the end step, if you control no artifacts, sacrifice Glimmervoid.
: Add one mana of any color.
Vide rayonnant
Terrain

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas d'artefact, sacrifiez le Vide rayonnant.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
320.Graven Cairns
Land

: Add .
, : Add , , or .
Cairns sculptés
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez , ou .
 Terrain 
321.High Market
Land

: Add .
, Sacrifice a creature: You gain 1 life.
Haut marché
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
322.Maze of Ith
Land

: Untap target attacking creature. Prevents all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Labyrinthe d’Ith
Terrain

: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature.
 Terrain 
323.Mishra's Factory
Land

: Add .
: Mishra’s Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker-artifact creature until end of turn. It’s still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez .
: L’Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu’à la fin du tour. C’est toujours un terrain.
: La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1+1 jusqu’à la fin du tour.
 Terrain 
324.Mystic Gate
Land

: add C
, : Add , , or .
Porte mystique
Terrain

: ajoutez C
, : ajoutez , ou .
 Terrain