...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
200. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
202. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
207. | Blood Divination Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Draw three cards. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
213. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
217. | Cemetery Recruitment Sorcery Return target creature from your graveyard to your hand. If it's a Zombie card, draw a card. | Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si c'est une carte de Zombie, piochez une carte. | Rituel | ||||
230. | Exhume Sorcery Each player puts a creature card from his or her graveyard onto the battlefield. | Rituel Chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière. | Rituel | ||||
235. | Funeral Rites Sorcery You draw two cards, lose 2 life, and mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Rituel Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Rituel | ||||
244. | Innocent Blood Sorcery Each player sacrifices a creature. | Rituel Chaque joueur sacrifie une créature. | Rituel | ||||
246. | Languish Sorcery All creatures get -4/-4 until end of turn. | Rituel Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
252. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
270. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
271. | Rise of the Dark Realms Sorcery Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières. | Rituel | ||||
276. | Settle the Score Sorcery Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control. | Rituel Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez. | Rituel | ||||
280. | Soul Salvage Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
289. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
293. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature. | Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
302. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
307. | Doublecast Sorcery When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Rituel Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. vous pouvez choisir des nouvelles cibles pour cette copie. | Rituel | ||||
309. | Dragon Fodder Sorcery Create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
317. | Flames of the Firebrand Sorcery Flames of the Firebrand deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Rituel Les Flammes du brandon infligent 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois cibles. | Rituel | ||||
321. | Flurry of Horns Sorcery Create two 2/3 red Minotaur creature tokens with haste. | Rituel Créez deux jetons de créature 2/3 rouge Minotaure avec la célérité. | Rituel | ||||
328. | Goblin Lore Sorcery Draw four cards, then discard three cards at random. | Rituel Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
329. | Goblin Rally Sorcery Create four 1/1 red Goblin creature tokens. | Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
352. | Mugging Sorcery Mugging deals 2 damage to target creature. That creature can't block this turn. | Rituel La Molestation inflige 2 blessures à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
355. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place. | Rituel | ||||
364. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control. | Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
384. | Commune with Dinosaurs Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a Dinosaur or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dinosaure ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
392. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
393. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
406. | Irresistible Prey Sorcery Target creature must be blocked this turn if able. Draw a card. | Rituel La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible. Piochez une carte. | Rituel | ||||
412. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
427. | Savage Stomp Sorcery Savage Stomp costs . less to cast if it targets a Dinosaur you control. Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Rituel Le Piétinement sauvage coûte . de moins à lancer s'il cible un dinosaure que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Rituel | ||||
438. | Time to Feed Sorcery Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature. | Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature. | Rituel | ||||
493. | Phyrexian Tower Legendary Land : Add . , Sacrifice a creature: Add . | Terrain légendaire : Ajoutez . , sacrifiez une créature : Ajoutez . | Terrain légendaire | ||||
3. | Emiel the Blessed Legendary Creature - Unicorn : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a unicorn, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature légendaire - licorne : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
10. | Bruvac the Grandiloquent Legendary Creature - Human Advisor If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead. | Créature légendaire - humain et conseiller Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place. | Créature légendaire | 1/4 | |||
12. | Inniaz, the Gale Force Legendary Creature - Djinn Flying .: Attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn. Whenever three or more creatures you control with flying attack, each player gains control of a nonland permanent of your choice controlled by the player to their right. | Créature légendaire - djinn Vol .: Les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins trois créatures avec le vol que vous contrôlez attaquent, chaque joueur acquiert le contrôle d'un permanent non-terrain de votre choix contrôlé par le joueur à sa droite. | Créature légendaire | 4/4 | |||
13. | Ormos, Archive Keeper Legendary Creature - Sphinx Flying If you would draw a card while your library has no cards in it, instead put five +1/+1 counters on Ormos, Archive Keeper. , Discard three cards with different names: Draw five cards. | Créature légendaire - sphinx Vol Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient pas de cartes, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Ormos, Archive Keeper à la place. , défaussez-vous de trois cartes avec des noms différents: Piochez cinq cartes. | Créature légendaire | 5/5 | |||
15. | Kels, Fight Fixer Legendary Creature - Azra Warlock Menace Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card. , Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn. | Créature légendaire - azra et psychagogue Menace À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
17. | Tinybones, Trinket Thief Legendary Creature - Skeleton Rogue At the beginning of each end step, if an opponent discarded a card this turn, you draw a card and you lose 1 life. : Each opponent with no cards in hand loses 10 life. | Créature légendaire - squelette et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire s'est défaussé d'une carte ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. : Chaque adversaire qui n'a pas de cartes en main perd 10 points de vie. | Créature légendaire | 1/2 | |||
24. | Muxus, Goblin Grandee Legendary Creature - Goblin Noble When Muxus, Goblin Grandee enters the battlefield, reveal the top six cards of your library. Put all Goblin creature cards with converted mana cost 5 or less from among them onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever Muxus, Goblin Grandee attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Goblin you control. | Créature légendaire - gobelin et noble Quand Muxus, Goblin Grandee arrive sur le champ de bataille, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature Gobelin avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 5 parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois que Muxus, Goblin Grandee attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
25. | Sethron, Hurloon General Legendary Creature - Minotaur Warrior When Sethron, Hurloon General or another nontoken Minotaur enters the battlefield under your control, create a 2/3 red Minotaur creature token. .: Minotaurs you control get +1/+0 and gain menace and haste until end of turn. | Créature légendaire - minotaure et guerrier Quand Sethron, Hurloon General ou un autre minotaure non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/3 rouge Minotaure. . : Les minotaures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
27. | Zurzoth, Chaos Rider Legendary Creature - Devil Whenever an opponent draws their first card each turn, if it's not their turn, you create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." Whenever one or more Devils you control attack one or more players, you and those players each draw a card, then discard a card at random. | Créature légendaire - diable À chaque fois qu'un adversaire pioche sa première carte à chaque tour, si ce n'est pas son tour, vous créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessures à n'importe quelle cible. » À chaque fois qu'au moins un diable que vous contrôlez attaque au moins un joueur, vous et ces joueurs piochez chacun une carte, puis vous défaussez d'une carte au hasard. | Créature légendaire | 2/3 | |||
30. | Neyith of the Dire Hunt Legendary Creature - Human Warrior Whenever one or more creatures you control fight or become blocked, draw a card. At the beginning of combat on your turn, you may pay .. If you do, double target creature's power until end of turn. That creature must be blocked this combat if able. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez se bat ou devient bloquée, piochez une carte. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer .. Si vous faites ainsi, doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Cette créature doit être bloquée ce combat si possible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
113. | Isamaru, Hound of Konda Legendary Creature - Dog | Créature légendaire - chien | Créature légendaire | 2/2 | |||
117. | Lena, Selfless Champion Legendary Creature - Human Knight When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control. Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn. | Créature légendaire - humain et chevalier Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez. Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
119. | Linvala, Keeper of Silence Legendary Creature - Angel Flying Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. | Créature légendaire - ange Vol Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. | Créature légendaire | 3/4 | |||
123. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
154. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
181. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 |