...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
87. | Angelic Edict Sorcery Exile target creature or enchantment. | Rituel Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
89. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
90. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
95. | Cathars' Crusade Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
115. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
128. | Patron of the Valiant Creature - Angel Flying When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Créature - ange Vol Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/4 | |||
132. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
139. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
141. | Belltower Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes. | Créature | 2/5 | |||
143. | Cloudreader Sphinx Creature - Sphinx Flying When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 3/4 | |||
164. | Prescient Chimera Creature - Chimera Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, scry 1 . | Créature - chimère Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 . | Créature | 3/4 | |||
165. | Prosperous Pirates Creature - Human Pirate When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Créature - humain et pirate Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 3/4 | |||
195. | Windstorm Drake Creature - Drake Flying Other creatures you control with flying get +1/+0. | Créature - drakôn Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
204. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
208. | Blood Host Creature - Vampire , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life. | Créature - vampire , sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
231. | Exquisite Blood Enchantment Whenever an opponent loses life, you gain that much life. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
236. | Ghoulcaller Gisa Legendary Creature - Human Wizard , , Sacrifice another creature: Put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrified creature's power. | Créature légendaire - humain et sorcier , , sacrifiez une autre créature : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créatures 2/2 noire Zombie, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
242. | Gristle Grinner Creature - Zombie Whenever a creature dies, Gristle Grinner gets +2/+2 until end of turn. | Créature - zombie À chaque fois qu'une créature meurt, le Grimaceur aux ligaments gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
245. | Kalastria Nightwatch Creature - Vampire Warrior Ally Whenever you gain life, Kalastria Nightwatch gains flying until end of turn. | Créature - vampire et guerrier et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, la Garde de nuit des Kalastria acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
260. | Ogre Slumlord Creature - Ogre Rogue Whenever another nontoken creature dies, you may put a 1/1 black Rat creature token onto the battlefield. Rats you control have deathtouch. | Créature - ogre et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
275. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
282. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
321. | Flurry of Horns Sorcery Create two 2/3 red Minotaur creature tokens with haste. | Rituel Créez deux jetons de créature 2/3 rouge Minotaure avec la célérité. | Rituel | ||||
325. | Goblin Commando Creature - Goblin When Goblin Commando enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. | Créature - gobelin Quand le Goblin Commando arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
329. | Goblin Rally Sorcery Create four 1/1 red Goblin creature tokens. | Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
345. | Lightning Shrieker Creature - Dragon Flying, trample, haste At the beginning of the end step, Lightning Shrieker's owner shuffles it into his or her library. | Créature - dragon Vol, piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, le propriétaire du Hurleur d'éclairs le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
356. | Pyroclastic Elemental Creature - Elemental : Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player. | Créature - élémental : L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé. | Créature | 5/4 | |||
358. | Rapacious Dragon Creature - Dragon Flying When Rapacious Dragon enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens. (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Créature - dragon Vol Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor. (Ce sont des artefacts avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».). | Créature | 3/3 | |||
359. | Riddle of Lightning Instant Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
360. | Sarkhan's Rage Instant Sarkhan's Rage deals 5 damage to any target. If you control no Dragons, Sarkhan's Rage deals 2 damage to you. | Éphémère La Rage de Sarkhan inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Si vous ne contrôlez aucun dragon, la Rage de Sarkhan vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
362. | Seismic Elemental Creature - Elemental When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn. | Créature - élémental Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
392. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
407. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
431. | Somberwald Stag Creature - Elk When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Créature - élan Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/3 | |||
433. | Sporemound Creature - Fungus Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Créature - fongus À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
436. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
440. | Vastwood Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 6/4 green elemental creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Elémental. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
441. | Verdant Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has ''At the beginning of each upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.''. | Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a « Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Enchantement | ||||
446. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Créature - élémental Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
448. | Zendikar's Roil Enchantment Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
451. | Fusion Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 8/8 | |||
454. | Maelstrom Archangel Creature - Angel Flying Whenever Maelstrom Archangel deals combat damage to a player, you may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost. | Créature - ange Vol À chaque fois que l'Archange du Maelstrom inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 5/5 | |||
3. | Emiel the Blessed Legendary Creature - Unicorn : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a unicorn, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature légendaire - licorne : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Release the Dogs Sorcery Create four 1/1 white Dog creature tokens. | Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Chien. | Rituel | ||||
8. | Trusty Retriever Creature - Dog When Trusty Retriever enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Trusty Retriever. • Rreturn target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - chien Quand le Trusty Retriever arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Trusty Retriever. • Renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
15. | Kels, Fight Fixer Legendary Creature - Azra Warlock Menace Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card. , Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn. | Créature légendaire - azra et psychagogue Menace À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
23. | Living Lightning Creature - Elemental Shaman When Living Lightning dies, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - élémental et shamane Quand Living Lightning meurt, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
30. | Neyith of the Dire Hunt Legendary Creature - Human Warrior Whenever one or more creatures you control fight or become blocked, draw a card. At the beginning of combat on your turn, you may pay .. If you do, double target creature's power until end of turn. That creature must be blocked this combat if able. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez se bat ou devient bloquée, piochez une carte. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer .. Si vous faites ainsi, doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Cette créature doit être bloquée ce combat si possible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
82. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
98. | Cradle of Vitality Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature for each 1 life you gained. | Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque 1 point de vie gagné. | Enchantement |