...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
375. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
376. | Arbor Armament Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn. | Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
377. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
378. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
379. | Awakener Druid Creature - Human Druid When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land. | Créature - humain et druide Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
380. | Brindle Shoat Creature - Boar When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token. | Créature - sanglier Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier. | Créature | 1/1 | |||
381. | Brushstrider Creature - Beast Vigilance. | Créature - bête Vigilance. | Créature | 3/1 | |||
382. | Carven Caryatid Creature - Spirit Defender When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card. | Créature - esprit Défenseur Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/5 | |||
383. | Champion of Lambholt Creature - Human Warrior Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt. | Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | Créature | 1/1 | |||
384. | Commune with Dinosaurs Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a Dinosaur or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dinosaure ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
385. | Craterhoof Behemoth Creature - Beast Haste When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Créature - bête Célérité Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
386. | Crushing Canopy Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target enchantment. | Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
387. | Dawntreader Elk Creature - Elk , Sacrifice Dawntrader Elk: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - élan , sacrifiez l’Élan fouleur d'aube : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
388. | Drover of the Mighty Creature - Human Druid Drover of the Mighty gets +2/+2 as long as you control a Dinosaur. : Add one mana of any color. | Créature - humain et druide Le Bouvier des puissants gagne +2/+2 tant que vous contrôlez un dinosaure. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
389. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
390. | Elemental Uprising Instant Target land you control becomes a 4/4 Elemental creature with haste until end of turn. It's still a land. It must be blocked this turn if able. | Éphémère Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. c'est toujours un terrain. Il doit être bloqué ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
391. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
392. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
393. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
394. | Fa'adiyah Seer Creature - Human Shaman : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Créature - humain et shamane : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
395. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
396. | Feral Invocation Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
397. | Feral Prowler Creature - Cat When Feral Prowler dies, draw a card. | Créature - chat Quand le Rôdeur sauvage meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
398. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
399. | Ghalta, Primal Hunger Legendary Creature - Elder Dinosaur This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control. Trample. | Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez. Piétinement. | Créature légendaire | 12/12 | |||
400. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
401. | Grave Bramble Creature - Plant Defender, protection from Zombies. | Créature - plante Défenseur, protection contre les zombies. | Créature | 3/4 | |||
402. | Hunter's Insight Instant Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards. | Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
403. | Initiate's Companion Creature - Cat When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land. | Créature - chat À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé. | Créature | 3/1 | |||
404. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
405. | Ironshell Beetle Creature - Insect When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - insecte Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
406. | Irresistible Prey Sorcery Target creature must be blocked this turn if able. Draw a card. | Rituel La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible. Piochez une carte. | Rituel | ||||
407. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
408. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add . | Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 2/1 | |||
409. | Lifecrafter's Gift Instant Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère Put a +1/+1 counter on target creature, then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère | ||||
410. | Lurking Predators Enchantment Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
411. | Momentous Fall Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness. | Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
412. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
413. | Nessian Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle. | Créature - insecte Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian. | Créature | 2/2 | |||
414. | New Horizons Enchantment - Aura Enchant land When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
415. | Oracle of Mul Daya Creature - Elf Shaman You may play one additional land on each of your turns. Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library if it's a land card. | Créature - elfe et shamane Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain. | Créature | ||||
416. | Orazca Frillback Creature - Dinosaur | Créature - dinosaure | Créature | 4/2 | |||
417. | Overgrown Battlement Creature - Wall Defender : Add for each creature with defender you control. | Créature - mur Défenseur : Ajoutez pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
418. | Penumbra Bobcat Creature - Cat When Penumbra Bobcat dies, create a 2/1 black Cat creature token. | Créature - chat Quand le Lynx de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/1 noire Chat. | Créature | 2/1 | |||
419. | Pouncing Cheetah Creature - Cat Flash. | Créature - chat Flash. | Créature | 3/2 | |||
420. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ». | Enchantement | ||||
421. | Primeval Bounty Enchantment Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
422. | Primordial Sage Creature - Spirit Whenever you cast a creature spell, you may draw a card. | Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/5 | |||
423. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 | |||
424. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 |