...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
461. | Chamber Sentry Artifact Creature - Construct Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. , , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target. : Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand. | Créature-artefact - construction La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | ||||
482. | Scarecrone Artifact Creature - Scarecrow , Sacrifice a Scarecrow: Draw a card. , : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature-artefact - épouvantail , sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte. , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 1/2 | |||
493. | Phyrexian Tower Legendary Land : Add . , Sacrifice a creature: Add . | Terrain légendaire : Ajoutez . , sacrifiez une créature : Ajoutez . | Terrain légendaire | ||||
494. | Riptide Laboratory Land : Add . , : Return target Wizard you control to its owner's hand. | Terrain : Ajoutez . , : Renvoyez le sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Terrain | ||||
2. | Brightmare Creature - Unicorn When Brightmare enters the battlefield, tap up to one target creature. You gain life equal to that creature's power. | Créature - licorne Quand Brightmare arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à une créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 2/3 | |||
4. | Release the Dogs Sorcery Create four 1/1 white Dog creature tokens. | Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Chien. | Rituel | ||||
6. | Stone Haven Pilgrim Creature - Kor Cleric Whenever Stone Haven Pilgrim attacks, if you control an artifact or enchantment, Stone Haven Pilgrim gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn. | Créature - kor et clerc À chaque fois que Stone Haven Pilgrim attaque, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, Stone Haven Pilgrim gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
7. | Supply Runners Creature - Dog When Supply Runners enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Créature - chien Quand les Supply Runners arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
19. | Chained Brute Creature - Devil Chained Brute doesn't untap during your untap step. , Sacrifice another creature: Untap Chained Brute. Activate this ability only during your turn. | Créature - diable Chained Brute ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. , sacrifiez une autre créature: Dégagez Chained Brute. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 4/3 | |||
23. | Living Lightning Creature - Elemental Shaman When Living Lightning dies, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - élémental et shamane Quand Living Lightning meurt, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
26. | Spiteful Prankster Creature - Devil As long as it's your turn, Spiteful Prankster has first strike. Whenever another creature dies, Spiteful Prankster deals 1 damage to target player or planeswalker. | Créature - diable Tant que c'est votre tour, Spiteful Prankster a l'initiative. À chaque fois qu'une autre créature meurt, Spiteful Prankster inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 3/2 | |||
75. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
79. | Aegis of the Heavens Instant Target creature gets +1/+7 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
81. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
83. | Alabaster Mage Creature - Human Wizard : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
92. | Blessed Spirits Creature - Spirit Flying Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits. | Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis. | Créature | 2/2 | |||
99. | Dauntless Onslaught Instant Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
102. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
103. | Face of Divinity Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. As long as another Aura is attached to enchanted creature, it has first strike and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a initiative et le lien de vie. | Enchantement | ||||
106. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
112. | Inspiring Unicorn Creature - Unicorn Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - licorne À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
120. | Long Road Home Instant Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
127. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
128. | Patron of the Valiant Creature - Angel Flying When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Créature - ange Vol Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/4 | |||
132. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
133. | Sky Tether Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and loses flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | Enchantement | ||||
136. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
139. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
141. | Belltower Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes. | Créature | 2/5 | |||
142. | Chart a Course Sorcery Draw two cards. Then discard a card unless you attacked with a creature this turn. | Rituel Piochez deux cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Rituel | ||||
144. | Coastal Piracy Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card. | Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
146. | Cryptic Serpent Creature - Serpent This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard. | Créature - grand serpent Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
147. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
148. | Curious Obsession Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card." At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte." Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse. | Enchantement | ||||
149. | Departed Deckhand Creature - Spirit Pirate When Departed Deckhand becomes the target of a spell, sacrifice it. Departed Deckhand can't be blocked except by Spirits. : Another target creature you control can't be blocked this turn except by Spirits. | Créature - esprit et pirate Quand le Mousse disparu devient la cible d'un sort, sacrifiez-le. Le Mousse disparu ne peut pas être bloqué excepté par des esprits. : Une autre créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par des esprits. | Créature | 2/2 | |||
152. | Exclude Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
153. | Exclusion Mage Creature - Human Wizard When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - humain et sorcier Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
160. | Nebelgast Herald Creature - Spirit Flash Flying Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Créature - esprit Flash Vol À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
162. | Oneirophage Creature - Squid Illusion Flying Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage. | Créature - Calamar et Illusion Vol À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage. | Créature | 1/2 | |||
168. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
177. | Sigiled Starfish Creature - Starfish : Scry 1 . | Créature - étoile de mer : Regard 1 . | Créature | 0/3 | |||
178. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
182. | Talrand's Invocation Sorcery Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol. | Rituel | ||||
183. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
190. | Wall of Lost Thoughts Creature - Wall Defender When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.). | Créature - mur Défenseur Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 0/4 | |||
191. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast. | Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
195. | Windstorm Drake Creature - Drake Flying Other creatures you control with flying get +1/+0. | Créature - drakôn Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
198. | Wizard's Retort Instant This spell costs . less to cast if you control a Wizard. Counter target spell. | Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
199. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
200. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel |