...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
47. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
48. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
49. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
50. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
51. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
52. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
53. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
54. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
55. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
56. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
57. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
58. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
59. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
61. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
62. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
63. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
64. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
65. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
66. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
67. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
68. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
69. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
70. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
71. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
72. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
73. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
74. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
75. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
76. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
77. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
78. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
491. | Buried Ruin Land : Add . , , Sacrifice Buried Ruin: Return target artifact card from your graveyard to your hand. | Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez la Ruine ensevelie : Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
492. | Mirrodin's Core Land : Add . : Put a charge counter on Mirrodin's Core. , Remove a charge counter from Mirrodin's Core: Add one mana of any color. | Terrain : Ajoutez . : Mettez un marqueur « charge » sur le Noyau de Mirrodin. , retirez un marqueur « charge » du Noyau de Mirrodin : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
493. | Phyrexian Tower Legendary Land : Add . , Sacrifice a creature: Add . | Terrain légendaire : Ajoutez . , sacrifiez une créature : Ajoutez . | Terrain légendaire | ||||
494. | Riptide Laboratory Land : Add . , : Return target Wizard you control to its owner's hand. | Terrain : Ajoutez . , : Renvoyez le sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Terrain | ||||
495. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
449. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
450. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
451. | Fusion Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 8/8 | |||
452. | Ironroot Warlord Creature - Treefolk Soldier Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Créature - sylvin et soldat Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */5 | |||
453. | Lawmage's Binding Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
454. | Maelstrom Archangel Creature - Angel Flying Whenever Maelstrom Archangel deals combat damage to a player, you may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost. | Créature - ange Vol À chaque fois que l'Archange du Maelstrom inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 5/5 | |||
455. | Raging Regisaur Creature - Dinosaur Whenever Raging Regisaur attacks, it deals 1 damage to any target. | Créature - dinosaure À chaque fois que le Régisaure enragé attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
28. | Allosaurus Shepherd Creature - Elf Shaman Allosaurus Shepherd can't be countered. Green spells you control can't be countered. : Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other types. | Créature - elfe et shamane Allosaurus Shepherd ne peut pas être contrecarré. Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Jusqu'à la fin du tour, les créatures elfes que vous contrôlez ont une force et endurance de base 5/5 et deviennent des dinosaures en plus de leurs autres types. | Créature | 1/1 | |||
29. | Branching Evolution Enchantment If one or more +1/+1 counters would be put on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are put on that creature instead. | Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sont mis sur cette créature à la place. | Enchantement | ||||
30. | Neyith of the Dire Hunt Legendary Creature - Human Warrior Whenever one or more creatures you control fight or become blocked, draw a card. At the beginning of combat on your turn, you may pay .. If you do, double target creature's power until end of turn. That creature must be blocked this combat if able. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez se bat ou devient bloquée, piochez une carte. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer .. Si vous faites ainsi, doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Cette créature doit être bloquée ce combat si possible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
31. | Towering Titan Creature - Giant Towering Titan enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total toughness of other creatures you control. Sacrifice a creature with defender: All creatures gain trample until end of turn. | Créature - géant Towering Titan arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +X/+X sur elle, X étant l'endurance totale des autres créatures que vous contrôlez. Sacrifiez une créature avec le défenseur : Toutes les créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
373. | Affectionate Indrik Creature - Beast When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Créature - bête Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/4 | |||
374. | Aggressive Urge Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère |