...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
401. | Grave Bramble Creature - Plant Defender, protection from Zombies. | Créature - plante Défenseur, protection contre les zombies. | Créature | 3/4 | |||
402. | Hunter's Insight Instant Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards. | Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
403. | Initiate's Companion Creature - Cat When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land. | Créature - chat À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé. | Créature | 3/1 | |||
404. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
405. | Ironshell Beetle Creature - Insect When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - insecte Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
406. | Irresistible Prey Sorcery Target creature must be blocked this turn if able. Draw a card. | Rituel La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible. Piochez une carte. | Rituel | ||||
407. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
408. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add . | Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 2/1 | |||
409. | Lifecrafter's Gift Instant Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère Put a +1/+1 counter on target creature, then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère | ||||
410. | Lurking Predators Enchantment Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
411. | Momentous Fall Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness. | Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
412. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
413. | Nessian Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle. | Créature - insecte Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian. | Créature | 2/2 | |||
414. | New Horizons Enchantment - Aura Enchant land When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
415. | Oracle of Mul Daya Creature - Elf Shaman You may play one additional land on each of your turns. Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library if it's a land card. | Créature - elfe et shamane Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain. | Créature | ||||
416. | Orazca Frillback Creature - Dinosaur | Créature - dinosaure | Créature | 4/2 | |||
417. | Overgrown Battlement Creature - Wall Defender : Add for each creature with defender you control. | Créature - mur Défenseur : Ajoutez pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
418. | Penumbra Bobcat Creature - Cat When Penumbra Bobcat dies, create a 2/1 black Cat creature token. | Créature - chat Quand le Lynx de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/1 noire Chat. | Créature | 2/1 | |||
419. | Pouncing Cheetah Creature - Cat Flash. | Créature - chat Flash. | Créature | 3/2 | |||
420. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ». | Enchantement | ||||
421. | Primeval Bounty Enchantment Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
422. | Primordial Sage Creature - Spirit Whenever you cast a creature spell, you may draw a card. | Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/5 | |||
423. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 | |||
424. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
425. | Rishkar, Peema Renegade Legendary Creature - Elf Druid When Rishkar, Peema Renegade enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. Each creature you control with a counter on it has " : Add .". | Créature légendaire - elfe et druide Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a « : Ajoutez . ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
426. | Rumbling Baloth Creature - Beast | Créature - bête | Créature | 4/4 | |||
427. | Savage Stomp Sorcery Savage Stomp costs . less to cast if it targets a Dinosaur you control. Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Rituel Le Piétinement sauvage coûte . de moins à lancer s'il cible un dinosaure que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Rituel | ||||
428. | Scrounging Bandar Creature - Cat Monkey Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature. | Créature - chat et singe Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée. | Créature | ||||
429. | Selvala, Heart of the Wilds Legendary Creature - Elf Scout Whenever another creature enters the battlefield, its controller may draw a card if its power is greater than each other creature's power. , : Add X mana in any combination of colors, where X is the greatest power among creatures you control. | Créature légendaire - elfe et éclaireur À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur peut piocher une carte si sa force est supérieure à la force de chaque autre créature. , : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de couleurs, X étant la plus grande force parmi les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
430. | Silhana Wayfinder Creature - Elf Scout When Silhana Wayfinder enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it on top of your library. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - elfe et éclaireur Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte du créature ou de terrain parmi elles et la mettre au dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
431. | Somberwald Stag Creature - Elk When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Créature - élan Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/3 | |||
432. | Soul of the Harvest Creature - Elemental Trample Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Créature - élémental Piétinement À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 6/6 | |||
433. | Sporemound Creature - Fungus Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Créature - fongus À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
434. | Sylvan Brushstrider Creature - Beast When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - bête Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
435. | Sylvan Ranger Creature - Elf Scout When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
436. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
437. | Thundering Spineback Creature - Dinosaur Other Dinosaurs you control get +1/+1. : Create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Créature - dinosaure Les autres dinosaures que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
438. | Time to Feed Sorcery Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature. | Rituel Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature. | Rituel | ||||
439. | Ulvenwald Hydra Creature - Hydra Reach Ulvenwald Hydra's power and toughness are each equal to the number of lands you control. When Ulvenwald Hydra enters the battlefield, you may search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - hydre Portée La force et l'endurance de l'Hydre d'Ulvenwald sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Quand l'Hydre d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | */* | |||
440. | Vastwood Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 6/4 green elemental creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Elémental. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
441. | Verdant Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has ''At the beginning of each upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.''. | Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a « Au début de chaque entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Enchantement | ||||
442. | Wall of Blossoms Creature - Plant Wall Defender When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card. | Créature - plante et mur Défenseur Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
443. | Wall of Vines Creature - Plant Wall Defender, reach. | Créature - plante et mur Défenseur, portée. | Créature | 0/3 | |||
444. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
445. | Wildsize Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
446. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Créature - élémental Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
447. | Wren's Run Vanquisher Creature - Elf Warrior As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay . Deathtouch. | Créature - elfe et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'Elfe de votre main ou payez . Contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
448. | Zendikar's Roil Enchantment Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
449. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
450. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 |