Jumpstart

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Essence Flux
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under it's owner's control. If it's a Spirit, put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si c'est un esprit, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Éphémère 
152.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
153.Exclusion Mage
Creature - Human Wizard

When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
154.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.

Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
155.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.

Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
156.Leave in the Dust
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
157.Murmuring Phantasm
Creature - Spirit

Defender.

Créature - esprit

Défenseur.
 Créature0/5
158.Mystic Archaeologist
Creature - Human Wizard

: Draw two cards.

Créature - humain et sorcier

: Piochez deux cartes.
 Créature2/1
159.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
160.Nebelgast Herald
Creature - Spirit

Flash
Flying
Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.

Créature - esprit

Flash
Vol
À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
161.Octoprophet
Creature - Octopus

When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 .

Créature - pieuvre

Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature3/3
162.Oneirophage
Creature - Squid Illusion

Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage.

Créature - Calamar et Illusion

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage.
 Créature1/2
163.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
164.Prescient Chimera
Creature - Chimera

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, scry 1 .

Créature - chimère

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 .
 Créature3/4
165.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature3/4
166.Rattlechains
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn.
You may cast Spirit spells as though they had flash.

Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
 Créature2/1
167.Read the Runes
Instant

Draw X cards. For each card drawn this way, discard a card unless you sacrifice a permanent.

Éphémère

Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent.
 Éphémère 
168.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
169.Rhystic Study
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays .

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye .
 Enchantement 
170.Rishadan Airship
Creature - Human Pirate

Flying
Rishadan Airship can block only creatures with flying.

Créature - humain et pirate

Vol.
Le Dirigeable Rishadan ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature3/1
171.Sage's Row Savant
Creature - Vedalken Wizard

When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 .

Créature - vedalken et sorcier

Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature2/1
172.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".

Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
173.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature1/3
174.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).

Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
175.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
176.Sharding Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may create a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying.

Créature-artefact - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
 Créature-artefact4/4
177.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .

Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
178.Spectral Sailor
Creature - Spirit Pirate

Flash
Flying
: Draw a card.

Créature - esprit et pirate

Flash
Vol
: Piochez une carte.
 Créature1/1
179.Storm Sculptor
Creature - Merfolk Wizard

Storm Sculptor can't be blocked.
When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - ondin et sorcier

Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué.
Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
180.Sweep Away
Instant

Return target creature to its owner's hand. If that creature is attacking, you may put it on top of its owner's library instead.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si cette créature attaque, vous pouvez la mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
181.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
182.Talrand's Invocation
Sorcery

Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol.
 Rituel 
183.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.

Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
184.Thought Collapse
Instant

Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.).

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Éphémère 
185.Thought Scour
Instant

Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).
Draw a card.

Éphémère

Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
Piochez une carte.
 Éphémère 
186.Towering-Wave Mystic
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).

Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/1
187.Vedalken Archmage
Creature - Vedalken Wizard

Whenever you cast an artifact spell, draw a card.

Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte.
 Créature0/2
188.Vedalken Entrancer
Creature - Vedalken Wizard

, : Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.).

Créature - vedalken et sorcier

, : Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature1/4
189.Voyage's End
Instant

Return target creature to its owner's hand. Scry 1 .

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 .
 Éphémère 
190.Wall of Lost Thoughts
Creature - Wall

Defender
When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.).

Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature0/4
191.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.

Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
192.Waterknot
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
193.Whelming Wave
Sorcery

Return all creatures to their owners' hands except for Krakens, Leviathans, Octopuses and Serpents.

Rituel

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Rituel 
194.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
195.Windstorm Drake
Creature - Drake

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+0.

Créature - drakôn

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
196.Winged Words
Sorcery

This spell costs . less to cast if you control a creature with flying.
Draw two cards.

Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
197.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.

Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
198.Wizard's Retort
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Counter target spell.

Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
199.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.

Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
200.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel