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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Blessed Sanctuary Enchantment Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token. | Enchantement Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne. | Enchantement | ||||
2. | Brightmare Creature - Unicorn When Brightmare enters the battlefield, tap up to one target creature. You gain life equal to that creature's power. | Créature - licorne Quand Brightmare arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à une créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 2/3 | |||
3. | Emiel the Blessed Legendary Creature - Unicorn : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a unicorn, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature légendaire - licorne : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Release the Dogs Sorcery Create four 1/1 white Dog creature tokens. | Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Chien. | Rituel | ||||
5. | Steel-Plume Marshal Creature - Bird Soldier Flying Whenever Steel-Plume Marshal attacks, other attacking creatures you control with flying get +2/+2 until end of turn. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que Steel-Plume Marshal attaque, les autres créatures que vous contrôlez avec le vol gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
6. | Stone Haven Pilgrim Creature - Kor Cleric Whenever Stone Haven Pilgrim attacks, if you control an artifact or enchantment, Stone Haven Pilgrim gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn. | Créature - kor et clerc À chaque fois que Stone Haven Pilgrim attaque, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, Stone Haven Pilgrim gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
7. | Supply Runners Creature - Dog When Supply Runners enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Créature - chien Quand les Supply Runners arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
8. | Trusty Retriever Creature - Dog When Trusty Retriever enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Trusty Retriever. • Rreturn target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - chien Quand le Trusty Retriever arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur le Trusty Retriever. • Renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
9. | Archaeomender Creature - Human Wizard When Archaeomender enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archaeomender arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
10. | Bruvac the Grandiloquent Legendary Creature - Human Advisor If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead. | Créature légendaire - humain et conseiller Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place. | Créature légendaire | 1/4 | |||
11. | Corsair Captain Creature - Human Pirate When Corsair Captain enters the battlefield, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). Other Pirates you control get +1/+1. | Créature - humain et pirate Quand Corsair Captain arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
12. | Inniaz, the Gale Force Legendary Creature - Djinn Flying .: Attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn. Whenever three or more creatures you control with flying attack, each player gains control of a nonland permanent of your choice controlled by the player to their right. | Créature légendaire - djinn Vol .: Les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins trois créatures avec le vol que vous contrôlez attaquent, chaque joueur acquiert le contrôle d'un permanent non-terrain de votre choix contrôlé par le joueur à sa droite. | Créature légendaire | 4/4 | |||
13. | Ormos, Archive Keeper Legendary Creature - Sphinx Flying If you would draw a card while your library has no cards in it, instead put five +1/+1 counters on Ormos, Archive Keeper. , Discard three cards with different names: Draw five cards. | Créature légendaire - sphinx Vol Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient pas de cartes, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Ormos, Archive Keeper à la place. , défaussez-vous de trois cartes avec des noms différents: Piochez cinq cartes. | Créature légendaire | 5/5 | |||
14. | Scholar of the Lost Trove Creature - Sphinx Flying When Scholar of the Lost Trove enters the battlefield, you may cast target instant, sorcery, or artifact card from your graveyard without paying its mana cost. If an instant or sorcery spell cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Créature - sphinx Vol Quand Scholar of the Lost Trove arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère, de rituel, ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si un sort d'éphémère ou de rituel lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | Créature | 5/5 | |||
15. | Kels, Fight Fixer Legendary Creature - Azra Warlock Menace Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card. , Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn. | Créature légendaire - azra et psychagogue Menace À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
16. | Nocturnal Feeder Creature - Vampire Rogue Flying When Nocturnal Feeder dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - vampire et gredin Vol Quand Nocturnal Feeder meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
17. | Tinybones, Trinket Thief Legendary Creature - Skeleton Rogue At the beginning of each end step, if an opponent discarded a card this turn, you draw a card and you lose 1 life. : Each opponent with no cards in hand loses 10 life. | Créature légendaire - squelette et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire s'est défaussé d'une carte ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. : Chaque adversaire qui n'a pas de cartes en main perd 10 points de vie. | Créature légendaire | 1/2 | |||
18. | Witch of the Moors Creature - Human Warlock Deathtouch At the beginning of your end step, if you gained life this turn, each opponent sacrifices a creature and you return up to one target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et psychagogue Contact mortel Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire sacrifie une créature et vous renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
19. | Chained Brute Creature - Devil Chained Brute doesn't untap during your untap step. , Sacrifice another creature: Untap Chained Brute. Activate this ability only during your turn. | Créature - diable Chained Brute ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. , sacrifiez une autre créature: Dégagez Chained Brute. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 4/3 | |||
20. | Immolating Gyre Sorcery Immolating Gyre deals X damage to each creature and planeswalker you don't control, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Rituel Immolating Gyre inflige X blessures à chaque créature et à chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
21. | Lightning Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste Lightning Phoenix can't block. At the beginning of your end step, if an opponent was dealt 3 or more damage this turn, you may pay . If you do, return Lightning Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Créature - phénix Vol, célérité Lightning Phoenix ne peut pas bloquer. Au début de votre étape de fin, si un adversaire a subi au moins 3 blessures ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Lightning Phoenix sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
22. | Lightning Visionary Creature - Minotaur Shaman Prowess. | Créature - minotaure et shamane Prouesse. | Créature | 2/1 | |||
23. | Living Lightning Creature - Elemental Shaman When Living Lightning dies, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - élémental et shamane Quand Living Lightning meurt, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
24. | Muxus, Goblin Grandee Legendary Creature - Goblin Noble When Muxus, Goblin Grandee enters the battlefield, reveal the top six cards of your library. Put all Goblin creature cards with converted mana cost 5 or less from among them onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever Muxus, Goblin Grandee attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Goblin you control. | Créature légendaire - gobelin et noble Quand Muxus, Goblin Grandee arrive sur le champ de bataille, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature Gobelin avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 5 parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois que Muxus, Goblin Grandee attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
25. | Sethron, Hurloon General Legendary Creature - Minotaur Warrior When Sethron, Hurloon General or another nontoken Minotaur enters the battlefield under your control, create a 2/3 red Minotaur creature token. .: Minotaurs you control get +1/+0 and gain menace and haste until end of turn. | Créature légendaire - minotaure et guerrier Quand Sethron, Hurloon General ou un autre minotaure non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/3 rouge Minotaure. . : Les minotaures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
26. | Spiteful Prankster Creature - Devil As long as it's your turn, Spiteful Prankster has first strike. Whenever another creature dies, Spiteful Prankster deals 1 damage to target player or planeswalker. | Créature - diable Tant que c'est votre tour, Spiteful Prankster a l'initiative. À chaque fois qu'une autre créature meurt, Spiteful Prankster inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 3/2 | |||
27. | Zurzoth, Chaos Rider Legendary Creature - Devil Whenever an opponent draws their first card each turn, if it's not their turn, you create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." Whenever one or more Devils you control attack one or more players, you and those players each draw a card, then discard a card at random. | Créature légendaire - diable À chaque fois qu'un adversaire pioche sa première carte à chaque tour, si ce n'est pas son tour, vous créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessures à n'importe quelle cible. » À chaque fois qu'au moins un diable que vous contrôlez attaque au moins un joueur, vous et ces joueurs piochez chacun une carte, puis vous défaussez d'une carte au hasard. | Créature légendaire | 2/3 | |||
28. | Allosaurus Shepherd Creature - Elf Shaman Allosaurus Shepherd can't be countered. Green spells you control can't be countered. : Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other types. | Créature - elfe et shamane Allosaurus Shepherd ne peut pas être contrecarré. Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Jusqu'à la fin du tour, les créatures elfes que vous contrôlez ont une force et endurance de base 5/5 et deviennent des dinosaures en plus de leurs autres types. | Créature | 1/1 | |||
29. | Branching Evolution Enchantment If one or more +1/+1 counters would be put on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are put on that creature instead. | Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sont mis sur cette créature à la place. | Enchantement | ||||
30. | Neyith of the Dire Hunt Legendary Creature - Human Warrior Whenever one or more creatures you control fight or become blocked, draw a card. At the beginning of combat on your turn, you may pay .. If you do, double target creature's power until end of turn. That creature must be blocked this combat if able. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez se bat ou devient bloquée, piochez une carte. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer .. Si vous faites ainsi, doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Cette créature doit être bloquée ce combat si possible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
31. | Towering Titan Creature - Giant Towering Titan enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total toughness of other creatures you control. Sacrifice a creature with defender: All creatures gain trample until end of turn. | Créature - géant Towering Titan arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +X/+X sur elle, X étant l'endurance totale des autres créatures que vous contrôlez. Sacrifiez une créature avec le défenseur : Toutes les créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
32. | Lightning-Core Excavator Artifact Creature - Golem , , Sacrifice Lightning-Core Excavator: It deals 3 damage to any target. | Créature-artefact - golem , , sacrifiez Lightning-Core Excavator : Il inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature-artefact | 0/3 | |||
33. | Thriving Bluff Land Thriving Bluff enters the battlefield tapped. As Thriving Bluff enters the battlefield, choose a color other than red. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Bluff arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Bluff arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que rouge. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
34. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Grove arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Grove arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
35. | Thriving Heath Land Thriving Heath enters the battlefield tapped. As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Heath arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Heath arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que blanc. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
36. | Thriving Isle Land Thriving Isle enters the battlefield tapped. As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Isle arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Isle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que bleu. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
37. | Thriving Moor Land Thriving Moor enters the battlefield tapped. As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black. : Add or one mana of the chosen color. | Terrain Thriving Moor arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où Thriving Moor arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que noir. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
38. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
39. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
41. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
42. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
43. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
44. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
45. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
46. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
47. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
48. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
49. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
50. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base |