Jumpstart

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
200.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
202.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
207.Blood Divination
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
213.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
217.Cemetery Recruitment
Sorcery

Return target creature from your graveyard to your hand. If it's a Zombie card, draw a card.

Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si c'est une carte de Zombie, piochez une carte.
 Rituel 
230.Exhume
Sorcery

Each player puts a creature card from his or her graveyard onto the battlefield.

Rituel

Chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière.
 Rituel 
235.Funeral Rites
Sorcery

You draw two cards, lose 2 life, and mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.).

Rituel

Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière).
 Rituel 
244.Innocent Blood
Sorcery

Each player sacrifices a creature.

Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature.
 Rituel 
246.Languish
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
252.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.

Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
270.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
271.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel 
276.Settle the Score
Sorcery

Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control.

Rituel

Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez.
 Rituel 
280.Soul Salvage
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
289.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
293.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature.

Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
302.Chain Lightning
Sorcery

Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy.

Rituel

Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Rituel 
307.Doublecast
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. vous pouvez choisir des nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
309.Dragon Fodder
Sorcery

Create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
317.Flames of the Firebrand
Sorcery

Flames of the Firebrand deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.

Rituel

Les Flammes du brandon infligent 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
321.Flurry of Horns
Sorcery

Create two 2/3 red Minotaur creature tokens with haste.

Rituel

Créez deux jetons de créature 2/3 rouge Minotaure avec la célérité.
 Rituel 
328.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
329.Goblin Rally
Sorcery

Create four 1/1 red Goblin creature tokens.

Rituel

Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
352.Mugging
Sorcery

Mugging deals 2 damage to target creature. That creature can't block this turn.

Rituel

La Molestation inflige 2 blessures à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
355.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.

Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place.
 Rituel 
364.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.

Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
384.Commune with Dinosaurs
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a Dinosaur or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dinosaure ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
392.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.

Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
393.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
406.Irresistible Prey
Sorcery

Target creature must be blocked this turn if able.
Draw a card.

Rituel

La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Piochez une carte.
 Rituel 
412.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.

Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
427.Savage Stomp
Sorcery

Savage Stomp costs . less to cast if it targets a Dinosaur you control.
Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. (Each deals damage equal to its power to the other.).

Rituel

Le Piétinement sauvage coûte . de moins à lancer s'il cible un dinosaure que vous contrôlez.
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
438.Time to Feed
Sorcery

Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature.

Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
 Rituel 
493.Phyrexian Tower
Legendary Land

: Add .
, Sacrifice a creature: Add .

Terrain légendaire

: Ajoutez .
, sacrifiez une créature : Ajoutez .
 Terrain légendaire 
3.Emiel the Blessed
Legendary Creature - Unicorn

: Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a unicorn, put two +1/+1 counters on it instead.

Créature légendaire - licorne

: Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature légendaire4/4
10.Bruvac the Grandiloquent
Legendary Creature - Human Advisor

If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead.

Créature légendaire - humain et conseiller

Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place.
 Créature légendaire1/4
12.Inniaz, the Gale Force
Legendary Creature - Djinn

Flying
.: Attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn.
Whenever three or more creatures you control with flying attack, each player gains control of a nonland permanent of your choice controlled by the player to their right.

Créature légendaire - djinn

Vol
.: Les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins trois créatures avec le vol que vous contrôlez attaquent, chaque joueur acquiert le contrôle d'un permanent non-terrain de votre choix contrôlé par le joueur à sa droite.
 Créature légendaire4/4
13.Ormos, Archive Keeper
Legendary Creature - Sphinx

Flying
If you would draw a card while your library has no cards in it, instead put five +1/+1 counters on Ormos, Archive Keeper.
, Discard three cards with different names: Draw five cards.

Créature légendaire - sphinx

Vol
Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient pas de cartes, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Ormos, Archive Keeper à la place.
, défaussez-vous de trois cartes avec des noms différents: Piochez cinq cartes.
 Créature légendaire5/5
15.Kels, Fight Fixer
Legendary Creature - Azra Warlock

Menace
Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card.
, Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn.

Créature légendaire - azra et psychagogue

Menace
À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
, sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
17.Tinybones, Trinket Thief
Legendary Creature - Skeleton Rogue

At the beginning of each end step, if an opponent discarded a card this turn, you draw a card and you lose 1 life.
: Each opponent with no cards in hand loses 10 life.

Créature légendaire - squelette et gredin

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire s'est défaussé d'une carte ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
: Chaque adversaire qui n'a pas de cartes en main perd 10 points de vie.
 Créature légendaire1/2
24.Muxus, Goblin Grandee
Legendary Creature - Goblin Noble

When Muxus, Goblin Grandee enters the battlefield, reveal the top six cards of your library. Put all Goblin creature cards with converted mana cost 5 or less from among them onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever Muxus, Goblin Grandee attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Goblin you control.

Créature légendaire - gobelin et noble

Quand Muxus, Goblin Grandee arrive sur le champ de bataille, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature Gobelin avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 5 parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois que Muxus, Goblin Grandee attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
25.Sethron, Hurloon General
Legendary Creature - Minotaur Warrior

When Sethron, Hurloon General or another nontoken Minotaur enters the battlefield under your control, create a 2/3 red Minotaur creature token.
.: Minotaurs you control get +1/+0 and gain menace and haste until end of turn.

Créature légendaire - minotaure et guerrier

Quand Sethron, Hurloon General ou un autre minotaure non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/3 rouge Minotaure.
. : Les minotaures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
27.Zurzoth, Chaos Rider
Legendary Creature - Devil

Whenever an opponent draws their first card each turn, if it's not their turn, you create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target."
Whenever one or more Devils you control attack one or more players, you and those players each draw a card, then discard a card at random.

Créature légendaire - diable

À chaque fois qu'un adversaire pioche sa première carte à chaque tour, si ce n'est pas son tour, vous créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessures à n'importe quelle cible. »
À chaque fois qu'au moins un diable que vous contrôlez attaque au moins un joueur, vous et ces joueurs piochez chacun une carte, puis vous défaussez d'une carte au hasard.
 Créature légendaire2/3
30.Neyith of the Dire Hunt
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever one or more creatures you control fight or become blocked, draw a card.
At the beginning of combat on your turn, you may pay .. If you do, double target creature's power until end of turn. That creature must be blocked this combat if able.

Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez se bat ou devient bloquée, piochez une carte.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer .. Si vous faites ainsi, doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Cette créature doit être bloquée ce combat si possible.
 Créature légendaire3/3
113.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog


Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
117.Lena, Selfless Champion
Legendary Creature - Human Knight

When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control.
Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn.

Créature légendaire - humain et chevalier

Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez.
Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
119.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
123.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
154.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.

Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
181.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2