Jumpstart

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
393.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
394.Fa'adiyah Seer
Creature - Human Shaman

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.

Créature - humain et shamane

: Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
396.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.

Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
397.Feral Prowler
Creature - Cat

When Feral Prowler dies, draw a card.

Créature - chat

Quand le Rôdeur sauvage meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
398.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
401.Grave Bramble
Creature - Plant

Defender, protection from Zombies.

Créature - plante

Défenseur, protection contre les zombies.
 Créature3/4
403.Initiate's Companion
Creature - Cat

When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land.

Créature - chat

À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé.
 Créature3/1
405.Ironshell Beetle
Creature - Insect

When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - insecte

Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
408.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add .

Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature2/1
414.New Horizons
Enchantment - Aura

Enchant land
When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
416.Orazca Frillback
Creature - Dinosaur


Créature - dinosaure

 Créature4/2
418.Penumbra Bobcat
Creature - Cat

When Penumbra Bobcat dies, create a 2/1 black Cat creature token.

Créature - chat

Quand le Lynx de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/1 noire Chat.
 Créature2/1
419.Pouncing Cheetah
Creature - Cat

Flash.

Créature - chat

Flash.
 Créature3/2
420.Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
 Enchantement 
426.Rumbling Baloth
Creature - Beast


Créature - bête

 Créature4/4
428.Scrounging Bandar
Creature - Cat Monkey

Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature.

Créature - chat et singe

Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée.
 Créature 
433.Sporemound
Creature - Fungus

Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
434.Sylvan Brushstrider
Creature - Beast

When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - bête

Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
435.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
438.Time to Feed
Sorcery

Choose target creature an opponent controls. When that creature dies this turn, you gain 3 life. Target creature you control fights that creature.

Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
 Rituel 
440.Vastwood Zendikon
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a 6/4 green elemental creature. It's still a land.
When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Elémental. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
443.Wall of Vines
Creature - Plant Wall

Defender, reach.

Créature - plante et mur

Défenseur, portée.
 Créature0/3
444.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.

Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
445.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
449.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
453.Lawmage's Binding
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
456.Æther Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand.
, Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte.
 Artefact 
457.Alloy Myr
Artifact Creature - Myr

: Add one mana of any color.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/2
458.Ancestral Statue
Artifact Creature - Golem

When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand.

Créature-artefact - golem

Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact3/4
462.Chromatic Sphere
Artifact

, , Sacrifice Chromatic Sphere: Add one mana of any color. Draw a card.

Artefact

, , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Piochez une carte.
 Artefact 
466.Gingerbrute
Artifact Creature - Food Golem

Haste
: Gingerbrute can't be blocked this turn except by creatures with haste.
, , Sacrifice Gingerbrute: You gain 3 life.

Créature-artefact - nourriture et golem

Célérité
: La Brute en pain d'épices ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec la célérité.
, , sacrifiez la Brute en pain d'épices : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/1
470.Jousting Dummy
Artifact Creature - Scarecrow Knight

: Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn.

Créature-artefact - épouvantail et chevalier

: Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
472.Mana Geode
Artifact

When Mana Geode enters the battlefield, scry 1 .
: Add one mana of any color.

Artefact

Quand la Géode de mana arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
473.Marauder's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
475.Myr Sire
Artifact Creature - Myr

When Myr Sire dies, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.

Créature-artefact - myr

Quand le Père des myrs meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Créature-artefact1/1
476.Perilous Myr
Artifact Creature - Myr

When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to any target.

Créature-artefact - myr

Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact 
477.Pirate's Cutlass
Artifact - Equipment

When Pirate's Cutlass enters the battlefield, attach it to target Pirate you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .

Artefact - équipement

Quand le Coutelas de pirate arrive sur le champ de bataille, attachez-le à un pirate ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
478.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.

Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
480.Roving Keep
Artifact Creature - Wall

Defender
: Roving Keep gets +2/+0 and gains trample until end of turn. It can attack this turn as though it didn't have defender.

Créature-artefact - mur

Défenseur
: La Forteresse errante gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact5/7
481.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
483.Scroll of Avacyn
Artifact

, Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life.

Artefact

, Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie.
 Artefact 
485.Signpost Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Vigilance
: Add one mana of any color.

Créature-artefact - épouvantail

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/4
486.Skittering Surveyor
Artifact Creature - Construct

When Skittering Surveyor enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature-artefact - construction

Quand l'Arpenteur jaillissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/2
488.Terrarion
Artifact

Terrarion enters the battlefield tapped.
, , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors.
When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.

Artefact

Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé.
, , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de n'importe quelle combinaison de couleurs.
Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
495.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.

Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain