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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Duelist's Heritage
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn.

Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire que la créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
102.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
103.Face of Divinity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
As long as another Aura is attached to enchanted creature, it has first strike and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a initiative et le lien de vie.
 Enchantement 
104.Forced Worship
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack.
: Return Forced Worship to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
: Renvoyez l'Adoration forcée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
105.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
106.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel 
107.Healer's Hawk
Creature - Bird

Flying, lifelink.

Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature1/1
108.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
109.Indomitable Will
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.

Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
110.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
111.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
112.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
113.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog


Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
114.Knight of the Tusk
Creature - Human Knight

Vigilance.

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature3/7
115.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
116.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.

Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
117.Lena, Selfless Champion
Legendary Creature - Human Knight

When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control.
Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn.

Créature légendaire - humain et chevalier

Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez.
Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
118.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.

Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
119.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
120.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
121.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
122.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.

Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
123.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
124.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
125.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
126.Path of Bravery
Enchantment

As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1.
Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures.

Enchantement

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
127.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
128.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.

Créature - ange

Vol
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
129.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.

Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
130.Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink
If you would gain life, you gain twice that much life instead.

Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
 Créature1/5
131.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
132.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
133.Sky Tether
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender and loses flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
 Enchantement 
134.Take Heart
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Éphémère 
135.Tandem Tactics
Instant

Up to two target creatures each get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
136.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.

Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
137.Voice of the Provinces
Creature - Angel

Flying
When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.

Créature - ange

Vol
Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
138.Aegis Turtle
Creature - Turtle


Créature - tortue terrestre

 Créature0/5
139.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.

Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
140.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
141.Belltower Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes.
 Créature2/5
142.Chart a Course
Sorcery

Draw two cards. Then discard a card unless you attacked with a creature this turn.

Rituel

Piochez deux cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Rituel 
143.Cloudreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/4
144.Coastal Piracy
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
145.Crookclaw Transmuter
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn.

Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
146.Cryptic Serpent
Creature - Serpent

This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.

Créature - grand serpent

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
 Créature6/5
147.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
148.Curious Obsession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
149.Departed Deckhand
Creature - Spirit Pirate

When Departed Deckhand becomes the target of a spell, sacrifice it.
Departed Deckhand can't be blocked except by Spirits.
: Another target creature you control can't be blocked this turn except by Spirits.

Créature - esprit et pirate

Quand le Mousse disparu devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Le Mousse disparu ne peut pas être bloqué excepté par des esprits.
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par des esprits.
 Créature2/2
150.Erratic Visionary
Creature - Human Wizard

, : Draw a card, then discard a card.

Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3