...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
340. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
89. | Bad Deal Sorcery You draw two cards and each opponent discards two cards. Each player loses 2 life. | Mauvais plan Rituel Vous piochez deux cartes et chaque adversaire se défausse de deux cartes. Chaque joueur perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
173. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
372. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
5. | Aven Gagglemaster Creature - Bird Warrior Flying When Aven Gagglemaster enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control with flying. | Maître du troupeau avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Quand le Maître du troupeau avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
88. | Archfiend's Vessel Creature - Human Cleric Lifelink When Archfiend's Vessel enters the battlefield, if it entered from your graveyard or you cast it from your graveyard, exile it. If you do, create a 5/5 black Demon creature token with flying. | Réceptacle de l'archifielleux Créature - humain et clerc Lien de vie Quand le Réceptacle de l'archifielleux arrive sur le champ de bataille, s'il est arrivé depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancé depuis votre cimetière, exilez-le. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
4. | Anointed Chorister Creature - Human Cleric Lifelink : Anointed Chorister gets +3/+3 until end of turn. | Choriste consacré Créature - humain et clerc Lien de vie : Le Choriste consacré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
242. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | ||||
385. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | ||||
3. | Angelic Ascension Instant Exile target creature or planeswalker. Its controller creates a 4/4 Angel creature token with flying. | Ascension angélique Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 Ange avec le vol. | Éphémère | ||||
398. | Angel Token-creature - Angel Flying. | Ange Jeton-créature - ange Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
2. | Alpine Watchdog Creature - Dog Vigilance. | Chien de garde alpin Créature - chien Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
215. | Alpine Houndmaster Creature - Human Warrior When Alpine Houndmaster enters the battlefield, you may search your library for a card named Alpine Watchdog and/or a card named Igneous Cur, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. Whenever Alpine Houndmaster attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of other attacking creatures. | Maître-chien alpin Créature - humain et guerrier Quand le Maître-chien alpin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Chien de garde alpin et/ou une carte appelée Cabot ignescent, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois que le Maître-chien alpin attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature | 2/2 | |||
87. | Alchemist's Gift Instant Target creature gets +1/+1 and gains your choice of deathtouch or lifelink until end of turn. | Don de l'alchimiste Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert, selon votre choix, le contact mortel ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
321. | Adherent of Hope Creature - Human Soldier At the beginning of combat on your turn, if you control a Basri planeswalker, put a +1/+1 counter on Adherent of Hope. | Militante de l'espoir Créature - humain et soldat Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un planeswalker Basri, mettez un marqueur +1/+1 sur la Militante de l'espoir. | Créature | 2/1 |