...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
410. | Weird Token Creature | Anomalie Créature-jeton | Créature-jeton | */* | |||
185. | Garruk's Harbinger Creature - Beast Hexproof from black Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Annonciateur de Garruk Créature - bête Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.) À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/3 | |||
307. | Garruk's Harbinger Creature - Beast Hexproof from black Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Annonciateur de Garruk Créature - bête Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.) À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/3 | |||
81. | Tome Anima Creature - Spirit Tome Anima can't be blocked as long as you've drawn two or more cards this turn. | Anima de grimoire Créature - esprit L'Anima de grimoire ne peut pas être bloquée tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
6. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
340. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
398. | Angel Token-creature - Angel Flying. | Ange Jeton-créature - ange Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
179. | Elder Gargaroth Creature - Beast Vigilance, reach, trample Whenever Elder Gargaroth attacks or blocks, choose one — • Create a 3/3 green Beast creature token. • You gain 3 life. • Draw a card. | Ancêtre gargaroth Créature - bête Vigilance, portée, piétinement À chaque fois que l'Ancêtre gargaroth attaque ou bloque, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. • Vous gagnez 3 points de vie. • Piochez une carte. | Créature | 6/6 | |||
373. | Elder Gargaroth Creature - Beast Vigilance, reach, trample Whenever Elder Gargaroth attacks or blocks, choose one — • Create a 3/3 green Beast creature token. • You gain 3 life. • Draw a card. | Ancêtre gargaroth Créature - bête Vigilance, portée, piétinement À chaque fois que l'Ancêtre gargaroth attaque ou bloque, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. • Vous gagnez 3 points de vie. • Piochez une carte. | Créature | 6/6 | |||
168. | Turn to Slag Sorcery Turn to Slag deals 5 damage to target creature. Destroy all Equipment attached to that creature. | Amalgame Rituel L'Amalgame inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature. | Rituel | ||||
22. | Griffin Aerie Enchantment At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 2/2 white Griffin creature token with flying. | Aérain de griffons Enchantement Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
16. | Dub Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types. | Adoubement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
8. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
287. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
82. | Unsubstantiate Instant Return target spell or creature to its owner's hand. | Abolir Éphémère Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère |