...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
74. | Sublime Epiphany Instant Choose one or more — • Counter target spell. • Counter target activated or triggered ability. • Return target nonland permanent to its owner's hand. • Create a token that's a copy of target creature you control. • Target player draws a card. | Révélation sublime Éphémère Choisissez l'un ou plus — • Contrecarrez le sort ciblé. • Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. • Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. • Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. • Le joueur ciblé pioche une carte. | Éphémère | ||||
75. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
76. | Teferi's Ageless Insight Legendary Enchantment If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead. | Perspicacité sans âge de Téfeiri Enchantement légendaire Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étape de pioche, piochez deux cartes à la place. | Enchantement légendaire | ||||
77. | Teferi's Protege Creature - Human Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Protégée de Téfeiri Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/3 | |||
78. | Teferi's Tutelage Enchantment When Teferi's Tutelage enters the battlefield, draw a card, then discard a card. Whenever you draw a card, target opponent mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). | Tutelle de Téfeiri Enchantement Quand la Tutelle de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Enchantement | ||||
79. | Tide Skimmer Creature - Drake Flying Whenever you attack with two or more creatures with flying, draw a card. | Écumeur du ressac Créature - drakôn Vol À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures avec le vol, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
80. | Tolarian Kraken Creature - Kraken Whenever you draw a card, you may pay . When you do, you may tap or untap target creature. | Kraken de Tolaria Créature - kraken À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 4/6 | |||
81. | Tome Anima Creature - Spirit Tome Anima can't be blocked as long as you've drawn two or more cards this turn. | Anima de grimoire Créature - esprit L'Anima de grimoire ne peut pas être bloquée tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
82. | Unsubstantiate Instant Return target spell or creature to its owner's hand. | Abolir Éphémère Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
83. | Vodalian Arcanist Creature - Merfolk Wizard : Add . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell. | Arcaniste vodalian Créature - ondin et sorcier : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel. | Créature | 1/3 | |||
84. | Waker of Waves Creature - Whale Creatures your opponent controls get -1/-0. , Discard Waker of Waves: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Éveilleur des vagues Créature - baleine Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. , défaussez-vous de l'Éveilleur des vagues : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 7/7 | |||
85. | Wall of Runes Creature - Wall Defender When Wall of Runes enters the battlefield, scry 1 . | Mur de runes Créature - mur Défenseur Quand le Mur de runes arrive sur le champ de bataille, regard 1 . | Créature | 0/4 | |||
86. | Wishcoin Crab Creature - Crab | Crabe piècevœu Créature - crabe | Créature | 2/5 | |||
275. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
276. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
277. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
281. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] :Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. [-10] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
290. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
291. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
292. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
293. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
294. | Teferi's Ageless Insight Legendary Enchantment If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead. | Perspicacité sans âge de Téfeiri Enchantement légendaire Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étape de pioche, piochez deux cartes à la place. | Enchantement légendaire | ||||
295. | Teferi's Protege Creature - Human Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Protégée de Téfeiri Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/3 | |||
296. | Teferi's Tutelage Enchantment When Teferi's Tutelage enters the battlefield, draw a card, then discard a card. Whenever you draw a card, target opponent mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). | Tutelle de Téfeiri Enchantement Quand la Tutelle de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé meule de deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Enchantement | ||||
324. | Teferi, Timeless Voyager Legendary Planeswalker - Teferi [+1]: Draw a card. [-3]: Put target creature on top of its owner's library. [-8]: Each creature target opponent controls phases out. Until the end of your next turn, they can't phase in. (Treat them and anything attached to them as though they don't exist.). | Téfeiri, voyageur intemporel Planeswalker légendaire - Téfeiri [+1]: Piochez une carte. [-3]: Mettez une créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. [-8]: Chaque créature qu'un adversaire ciblé contrôle passe hors phase. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, ils ne peuvent pas passer en phase. (Traitez-la et tout ce ce qui lui est attaché comme si elle n'existait pas.). | Planeswalker légendaire | /4 | |||
325. | Historian of Zhalfir Creature - Human Wizard Whenever Historian of Zhalfir attacks, if you control a Teferi planeswalker, draw a card. | Historien de Zhalfir Créature - humain et sorcier À chaque fois que l'Historien de Zhalfir attaque, si vous contrôlez un planeswalker Téfeiri, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
326. | Mystic Skyfish Creature - Fish Whenever you draw your second card each turn, Mystic Skyfish gains flying until end of turn. | Exocet volant mystique Créature - poisson À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, l'Exocet volant mystique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
327. | Teferi's Wavecaster Legendary Creature - Merfolk Wizard Flash When Teferi’s Wavecaster enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timeless Voyager, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Lanceuse de vague de Téfeiri Créature légendaire - ondin et sorcier Flash Quand la Lanceuse de vague de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Téfeiri, voyageur intemporel, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature légendaire | 3/3 | |||
348. | Barrin, Tolarian Archmage Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
349. | Discontinuity Instant As long as it's your turn, this spell costs less to cast. End the turn. (Exile all spells and abilities from the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Discontinuité Éphémère Tant que c'est votre tour, ce sort coûte de moins à lancer. Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.). | Éphémère | ||||
350. | Ghostly Pilferer Creature - Spirit Rogue Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card. Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card. Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn. | Chapardeur fantomal Créature - esprit et gredin À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
351. | Pursued Whale Creature - Whale When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able." Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast. | Baleine pourchassée Créature - baleine Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. » Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer. | Créature | 8/8 | |||
352. | See the Truth Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. If this spell was cast from anywhere other than your hand, put each of those cards into your hand instead. | Voir la Vérité Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Si ce sort a été lancé depuis autre part votre main, mettez chacune de ces cartes dans votre main à la place. | Rituel | ||||
353. | Shacklegeist Creature - Spirit Flying Shacklegeist can block only creatures with flying. Tap two untapped Spirits you control: Tap target creature you don’t control. | Geist ferré Créature - esprit Vol Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 2/2 | |||
354. | Stormwing Entity Creature - Elemental This spell costs less to cast if you've cast an instant or sorcery spell this turn. Flying Prowess When Stormwing Entity enters the battlefield, scry 2 . | Entité ailorage Créature - élémental Ce sort coûte de moins à lancer si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. Vol Prouesse Quand l'Entité ailorage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 3/3 | |||
355. | Sublime Epiphany Instant Choose one or more — • Counter target spell. • Counter target activated or triggered ability. • Return target nonland permanent to its owner's hand. • Create a token that's a copy of target creature you control. • Target player draws a card. | Révélation sublime Éphémère Choisissez l'un ou plus — • Contrecarrez le sort ciblé. • Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. • Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. • Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. • Le joueur ciblé pioche une carte. | Éphémère | ||||
394. | Frantic Inventory Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Frantic Inventory in your graveyard. | Inventaire effréné Éphémère Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Inventaire effréné dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
87. | Alchemist's Gift Instant Target creature gets +1/+1 and gains your choice of deathtouch or lifelink until end of turn. | Don de l'alchimiste Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert, selon votre choix, le contact mortel ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
88. | Archfiend's Vessel Creature - Human Cleric Lifelink When Archfiend's Vessel enters the battlefield, if it entered from your graveyard or you cast it from your graveyard, exile it. If you do, create a 5/5 black Demon creature token with flying. | Réceptacle de l'archifielleux Créature - humain et clerc Lien de vie Quand le Réceptacle de l'archifielleux arrive sur le champ de bataille, s'il est arrivé depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancé depuis votre cimetière, exilez-le. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
89. | Bad Deal Sorcery You draw two cards and each opponent discards two cards. Each player loses 2 life. | Mauvais plan Rituel Vous piochez deux cartes et chaque adversaire se défausse de deux cartes. Chaque joueur perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
90. | Blood Glutton Creature - Vampire Lifelink. | Goinfre de sang Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 4/3 | |||
91. | Caged Zombie Creature - Zombie , : Each opponent loses 2 life. Activate this ability only if a creature died this turn. | Zombie emprisonné Créature - zombie , : Chaque adversaire perd 2 points de vie. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
92. | Carrion Grub Creature - Insect Carrion Grub gets +X/+0, where X is the greatest power among creature cards in your graveyard. When Carrion Grub enters the battlefield, mill four cards. (Put the top four cards of your library into your graveyard.). | Larve charognarde Créature - insecte La Larve charognarde gagne +X/+0, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature dans votre cimetière. Quand la Larve charognarde arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. (Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Créature | 0/5 | |||
93. | Crypt Lurker Creature - Horror When Crypt Lurker enters the battlefield, you may sacrifice a creature or discard a creature card. If you do, draw a card. | Guetteur de la crypte Créature - horreur Quand le Guetteur de la crypte arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une créature ou vous défausser d'une carte de créature. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/4 | |||
94. | Deathbloom Thallid Creature - Fungus When Deathbloom Thallid dies, create a 1/1 green Saproling creature token. | Thallidé à fleurs de mort Créature - fongus Quand le Thallidé à fleurs de mort meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/2 | |||
95. | Demonic Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+1, has flying, and is a Demon in addition to its other types. You may cast Demonic Embrace from your graveyard by paying 3 life and discarding a card in addition to paying its other costs. | Étreinte démoniaque Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+1, a le vol et est un démon en plus de ses autres types. Vous pouvez lancer l'Étreinte démoniaque depuis votre cimetière en payant 3 points de vie et en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. | Enchantement | ||||
96. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
97. | Eliminate Instant Destroy target creature or planeswalker with converted mana cost 3 or less. | Éliminer Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker, dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . | Éphémère | ||||
98. | Fetid Imp Creature - Imp Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Fetid Imp gains deathtouch until end of turn. | Diablotin fétide Créature - diablotin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
99. | Finishing Blow Instant Destroy target creature or planeswalker. | Coup de grâce Éphémère Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | Éphémère |