...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
392. | Pack Leader Creature - Dog Other Dogs you control get +1/+1. Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control. | Chef de la meute Créature - chien Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
129. | Witch's Cauldron Artifact , , Sacrifice a creature: You gain 1 life and draw a card. | Chaudron d'envoûteuse Artefact , , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Artefact | ||||
151. | Hellkite Punisher Creature - Dragon Flying : Hellkite Punisher gets +1/+0 until end of turn. | Châtieur escouflenfer Créature - dragon Vol : Le Châtieur escouflenfer gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
408. | Cat Token Creature - Cat | Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 2/2 | |||
52. | Ghostly Pilferer Creature - Spirit Rogue Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card. Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card. Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn. | Chapardeur fantomal Créature - esprit et gredin À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
350. | Ghostly Pilferer Creature - Spirit Rogue Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card. Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card. Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn. | Chapardeur fantomal Créature - esprit et gredin À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
58. | Mistral Singer Creature - Siren Flying Prowess. | Chanteuse de mistral Créature - sirène Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
135. | Chandra, Heart of Fire Legendary Planeswalker - Chandra [+1] : Discard your hand, then exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way. [+1] : Chandra, Heart of Fire deals 2 damage to any target. [-9] : Search your graveyard and library for any number of red instant and/or sorcery cards, exile them, then shuffle your library. You may cast them this turn. Add six . | Chandra, cœur de feu Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Défaussez-vous de votre main, puis exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. [+1] : Chandra, cœur de feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. [-9] : Cherchez dans votre cimetière et dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous pouvez les lancer ce tour-ci. Ajoutez six . | Planeswalker légendaire | /5 | |||
283. | Chandra, Heart of Fire Legendary Planeswalker - Chandra [+1] : Discard your hand, then exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way. [+1] : Chandra, Heart of Fire deals 2 damage to any target. [-9] : Search your graveyard and library for any number of red instant and/or sorcery cards, exile them, then shuffle your library. You may cast them this turn. Add six . | Chandra, cœur de feu Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Défaussez-vous de votre main, puis exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. [+1] : Chandra, cœur de feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. [-9] : Cherchez dans votre cimetière et dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous pouvez les lancer ce tour-ci. Ajoutez six . | Planeswalker légendaire | /5 | |||
301. | Chandra, Heart of Fire Legendary Planeswalker - Chandra [+1] : Discard your hand, then exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way. [+1] : Chandra, Heart of Fire deals 2 damage to any target. [-9] : Search your graveyard and library for any number of red instant and/or sorcery cards, exile them, then shuffle your library. You may cast them this turn. Add six . | Chandra, cœur de feu Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Défaussez-vous de votre main, puis exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. [+1] : Chandra, cœur de feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. [-9] : Cherchez dans votre cimetière et dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous pouvez les lancer ce tour-ci. Ajoutez six . | Planeswalker légendaire | /5 | |||
332. | Chandra, Flame's Catalyst Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra, Flame's Catalyst deals 3 damage to each opponent. [-2]: You may cast target red instant or sorcery card from your graveyard. If that spell would be put into your graveyard this turn, exile it instead. [-8]: Discard your hand, then draw seven cards. Until end of turn, you may cast spells from your hand without paying their mana costs. | Chandra, catalyseuse de flammes Planeswalker légendaire - Chandra [+1]: Chandra, catalyseuse de flammes inflige 3 blessures à chaque adversaire. [-2]: Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. [-8]: Défaussez-vous de votre main, puis piochez sept cartes. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
243. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
160. | Soul Sear Instant Soul Sear deals 5 damage to target creature or planeswalker. That permanent loses indestructible until end of turn. | Calcination de l'âme Éphémère La Calcination de l'âme inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Ce permanent perd l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
128. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
30. | Rambunctious Mutt Creature - Dog When Rambunctious Mutt enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Cabot turbulent Créature - chien Quand le Cabot turbulent arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
153. | Igneous Cur Creature - Elemental Dog : Igneous Cur gets +2/+0 until end of turn. | Cabot ignescent Créature - élémental et chien : Le Cabot ignescent gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
132. | Bone Pit Brute Creature - Cyclops Menace When Bone Pit Brute enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Brute de la fosse aux ossements Créature - cyclope Menace Quand la Brute de la fosse aux ossements arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
118. | Pestilent Haze Sorcery Choose one — • All creatures get -2/-2 until end of turn. • Remove two loyalty counters from each planeswalker. | Brume pestiférée Rituel Choisissez l'un — • Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « loyauté » à chaque planeswalker. | Rituel | ||||
209. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
149. | Havoc Jester Creature - Devil Whenever you sacrifice a permanent, Havoc Jester deals 1 damage to any target. | Bouffon ravageur Créature - diable À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Bouffon ravageur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 5/5 | |||
407. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
217. | Dire Fleet Warmonger Creature - Orc Pirate At the beginning of combat on your turn, you may sacrifice another creature. If you do, Dire Fleet Warmonger gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Belliciste de la Flotte implacable Créature - orque et pirate Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, le Belliciste de la Flotte implacable gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
26. | Makeshift Battalion Creature - Human Soldier Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion. | Bataillon improvisé Créature - humain et soldat À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé. | Créature | 3/2 | |||
14. | Daybreak Charger Creature - Unicorn When Daybreak Charger enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. | Batailleur de l'aube Créature - licorne Quand le Batailleur de l'aube arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
320. | Basri, Devoted Paladin Legendary Planeswalker - Basri [+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains vigilance until end of turn. [-1]: Whenever a creature attacks this turn, put a +1/+1 counter on it. [-6]: Creatures you control get +2/+2 and gain flying until end of turn. | Basri, paladin dévoué Planeswalker légendaire - Basri [+1]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-1]: À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [-6]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
413. | Basri Ket Emblem Emblem At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control. | Basri Ket Emblème Emblème Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Emblème | ||||
7. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
280. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
286. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
45. | Barrin, Tolarian Archmage Legendary Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature légendaire - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
348. | Barrin, Tolarian Archmage Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
60. | Pursued Whale Creature - Whale When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able." Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast. | Baleine pourchassée Créature - baleine Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. » Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer. | Créature | 8/8 | |||
351. | Pursued Whale Creature - Whale When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able." Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast. | Baleine pourchassée Créature - baleine Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. » Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer. | Créature | 8/8 | |||
173. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
372. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
166. | Traitorous Greed Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Add two mana of any one color. | Avidité perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix. | Rituel | ||||
189. | Hunter's Edge Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Avantage de la chasseresse Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Ensuite, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à unecréature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
154. | Kinetic Augur Creature - Human Shaman Trample Kinetic Augur's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. When Kinetic Augur enters the battlefield, discard up to two cards, then draw that many cards. | Augure cinétique Créature - humain et shamane Piétinement La force de l'Augure cinétique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Quand l'Augure cinétique arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes. | Créature | */4 | |||
121. | Sanguine Indulgence Sorcery This spell costs . less to cast if you've gained 3 or more life this turn. Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Assouvissement sanguin Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci. Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
226. | Twinblade Assassins Creature - Elf Assassin At the beginning of your end step, if a creature died this turn, draw a card. | Assassins jumelames Créature - elfe et assassin Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
144. | Furious Rise Enchantment At the beginning of your end step, if you control a creature with power 4 or greater, exile the top card of your library. You may play that card until you exile another card with Furious Rise. | Ascension furieuse Enchantement Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte jusqu'à ce que vous exiliez une autre carte avec l'Ascension furieuse. | Enchantement | ||||
3. | Angelic Ascension Instant Exile target creature or planeswalker. Its controller creates a 4/4 Angel creature token with flying. | Ascension angélique Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 Ange avec le vol. | Éphémère | ||||
125. | Thieves' Guild Enforcer Creature - Human Rogue Flash Whenever Thieves' Guild Enforcer or another Rogue enters the battlefield under your control, each opponent mills two cards. As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Thieves' Guild Enforcer gets +2/+1 and has deathtouch. | Argousine de la guilde des voleurs Créature - humain et gredin Flash À chaque fois que l'Argousine de la guilde des voleurs ou un autre gredin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule deux cartes. Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, l'Argousine de la guilde des voleurs gagne +2/+1 et a le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
361. | Thieves' Guild Enforcer Creature - Human Rogue Flash Whenever Thieves' Guild Enforcer or another Rogue enters the battlefield under your control, each opponent mills two cards. As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Thieves' Guild Enforcer gets +2/+1 and has deathtouch. | Argousine de la guilde des voleurs Créature - humain et gredin Flash À chaque fois que l'Argousine de la guilde des voleurs ou un autre gredin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule deux cartes. Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, l'Argousine de la guilde des voleurs gagne +2/+1 et a le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
11. | Celestial Enforcer Creature - Human Cleric , : Tap target creature. Activate this ability only if you control a creature with flying. | Argousine céleste Créature - humain et clerc , : Engagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
123. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
83. | Vodalian Arcanist Creature - Merfolk Wizard : Add . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell. | Arcaniste vodalian Créature - ondin et sorcier : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel. | Créature | 1/3 | |||
21. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
341. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
161. | Spellgorger Weird Creature - Weird Whenever you cast a noncreature spell, put a +1/+1 counter on Spellgorger Weird. | Anomalie englousorts Créature - anomalie À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anomalie englousorts. | Créature | 2/2 |