...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
148. | Goblin Wizardry Instant Create two 1/1 red Goblin Wizard creature tokens with prowess. | Sorcellerie gobeline Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et Sorcier avec la prouesse. | Éphémère | ||||
154. | Kinetic Augur Creature - Human Shaman Trample Kinetic Augur's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. When Kinetic Augur enters the battlefield, discard up to two cards, then draw that many cards. | Augure cinétique Créature - humain et shamane Piétinement La force de l'Augure cinétique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Quand l'Augure cinétique arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes. | Créature | */4 | |||
166. | Traitorous Greed Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Add two mana of any one color. | Avidité perfide Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix. | Rituel | ||||
167. | Transmogrify Sorcery Exile target creature. That creature's controller reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. That player puts that card onto the battlefield, then shuffles the rest into their library. | Transfiguration Rituel Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
169. | Turret Ogre Creature - Ogre Warrior Reach When Turret Ogre enters the battlefield, if you control another creature with power 4 or greater, Turret Ogre deals 2 damage to each opponent. | Ogre des tourelles Créature - ogre et guerrier Portée Quand l'Ogre des tourelles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 , l'Ogre des tourelles inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/3 | |||
174. | Burlfist Oak Creature - Treefolk Whenever you draw a card, Burlfist Oak gets +2/+2 until end of turn. | Chêne aux poings noueux Créature - sylvin À chaque fois que vous piochez une carte, le Chêne aux poings noueux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
175. | Canopy Stalker Creature - Cat Canopy Stalker must be blocked if able. When Canopy Stalker dies, you gain 1 life for each creature that died this turn. | Pisteur de la canopée Créature - chat Le Pisteur de la canopée must doit être bloqué si possible. Quand le Pisteur de la canopée meurt, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
183. | Garruk, Unleashed Legendary Planeswalker - Garruk [+1] : Up to one target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. [-2] : Create a 3/3 Beast creature token. Then if an opponent controls more creatures than you, put a loyalty counter on Garruk, Unleashed. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, you may search your library for a creature card, put it on the battlefield, then shuffle your library.". | Garruk, libéré Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez un jeton de créature 3/3 Bête. Ensuite, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez un marqueur « loyauté » sur Garruk, libéré. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
189. | Hunter's Edge Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Avantage de la chasseresse Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Ensuite, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à unecréature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
194. | Ornery Dilophosaur Creature - Dinosaur Deathtouch Whenever Ornery Dilophosaur attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Ornery Dilophosaur gets +2/+2 until end of turn. | Dilophosaure hargneux Créature - dinosaure Contact mortel À chaque fois que le Dilophosaure hargneux attaque, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , le Dilophosaure hargneux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
202. | Sabretooth Mauler Creature - Cat At the beggining of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Sabretooth Mauler and untap it. | Meurtrisseur à dents de sabre Créature - chat Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur à dents de sabre et dégagez-le. | Créature | 3/3 | |||
218. | Experimental Overload Sorcery Create an X/X blue and red Weird creature token, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. Then you may return an instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Experimental Overload. | Surcharge expérimentale Rituel Créez un jeton de créature X/X bleue et rouge Anomalie, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Puis vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Surcharge expérimentale. | Rituel | ||||
220. | Leafkin Avenger Creature - Elemental Druid : Add for each creature you control with power 4 or greater. : Leafkin Avenger deals damage equal to its power to target player or planeswalker. | Vengeur sangfeuille Créature - élémental et druide : Ajoutez pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. : Le Vengeur sangfeuille inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 4/3 | |||
231. | Forgotten Sentinel Artifact Creature - Golem Forgotten Sentinel enters the battlefield tapped. | Sentinelle oubliée Créature-artefact - golem La Sentinelle oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature-artefact | 4/3 | |||
239. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
275. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
276. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
277. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
278. | Rin and Seri, Inseparable Legendary Creature - Dog Cat Whenever you cast a Dog spell, create a 1/1 green Cat creature token. Whenever you cast a Cat spell, create a 1/1 white Dog creature token. , : Rin and Seri, Inseparable deals damage to any target equal to the number of Dogs you control. You gain life equal to the number of Cats you control. | Rin et Seri, inséparables Créature légendaire - chien et chat À chaque fois que vous lancez un sort de chien, créez un jeton de créature 1/1 verte Chat. À chaque fois que vous lancez un sort de chat, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chien. , : Rin et Seri, inséparables infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de chiens que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de chats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
281. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] :Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. [-10] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
282. | Liliana, Waker of the Dead Legendary Planeswalker - Liliana [[+1]: Each player discards a card. Each opponent who can't loses 3 life. [-3]: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your graveyard. [-7]: You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste.". | Liliana, éveilleuse des morts Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte. Chaque adversaire qui ne peut pas le faire perd 3 points de vie. [-3] : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière. [-7] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Elle acquiert la célérité.». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
284. | Garruk, Unleashed Legendary Planeswalker - Garruk [+1] : Up to one target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. [-2] : Create a 3/3 Beast creature token. Then if an opponent controls more creatures than you, put a loyalty counter on Garruk, Unleashed. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, you may search your library for a creature card, put it on the battlefield, then shuffle your library.". | Garruk, libéré Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez un jeton de créature 3/3 Bête. Ensuite, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez un marqueur « loyauté » sur Garruk, libéré. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
287. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
288. | Basri's Lieutenant Creature - Human Knight Vigilance, protection from multicolored When Basri's Lieutenant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever Basri's Lieutenant or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Lieutenant de Basri Créature - humain et chevalier Vigilance, protection contre le multicolore Quand le Lieutenant de Basri arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Lieutenant de Basri ou une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/4 | |||
290. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
291. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
292. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
293. | Teferi, Master of Time Legendary Planeswalker - Teferi You may activate loyalty abilities of Teferi, Master of Time on any player's turn any time you could use an instant. [+1] : Draw a card, then discard a card. [-3] : Target creature you don't control phases out. (Treat it and anything attached to it as though they don't exist until its controller's next turn.) [-10] : Take two extra turns after this one. | Téfeiri, maître du temps Planeswalker légendaire - Téfeiri Vous pouvez activer les capacités de loyauté de Téfeiri, maître du temps pendant le tour de n'importe quel joueur à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [-3] : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas passe hors phase. (Traitez-la et tour ce qui lui est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'au prochain tour de son contrôleur) [-10] : Jouez deux tours supplémentaires après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
294. | Teferi's Ageless Insight Legendary Enchantment If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead. | Perspicacité sans âge de Téfeiri Enchantement légendaire Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étape de pioche, piochez deux cartes à la place. | Enchantement légendaire | ||||
297. | Liliana, Waker of the Dead Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Each player discards a card. Each opponent who can't loses 3 life. [-3]: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your graveyard. [-7]: You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste.". | Liliana, éveilleuse des morts Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte. Chaque adversaire qui ne peut pas le faire perd 3 points de vie. [-3] : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière. [-7] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Elle acquiert la célérité.». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
305. | Garruk, Unleashed Legendary Planeswalker - Garruk [+1] : Up to one target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. [-2] : Create a 3/3 Beast creature token. Then if an opponent controls more creatures than you, put a loyalty counter on Garruk, Unleashed. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, you may search your library for a creature card, put it on the battlefield, then shuffle your library.". | Garruk, libéré Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez un jeton de créature 3/3 Bête. Ensuite, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez un marqueur « loyauté » sur Garruk, libéré. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
319. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
322. | Basri's Aegis Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. You may search your library and/or graveyard for a card named Basri, Devoted Paladin, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Égide de Basri Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Basri, paladin dévoué, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
323. | Sigiled Contender Creature - Human Warrior Sigiled Contender has lifelink as long as it has a +1/+1 counter on it. | Concurrent sigillé Créature - humain et guerrier Le Concurrent sigillé a le lien de vie tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
325. | Historian of Zhalfir Creature - Human Wizard Whenever Historian of Zhalfir attacks, if you control a Teferi planeswalker, draw a card. | Historien de Zhalfir Créature - humain et sorcier À chaque fois que l'Historien de Zhalfir attaque, si vous contrôlez un planeswalker Téfeiri, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
334. | Keral Keep Disciples Creature - Human Monk Whenever you activate a loyalty ability of a Chandra planeswalker, Keral Keep Disciples deals 1 damage to each opponent. | Disciples de la Forteresse de Keral Créature - humain et moine À chaque fois que vous activez une capacité de loyauté d'un planeswalker Chandra, les Disciples de la Forteresse de Keral infligent 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 4/3 | |||
338. | Predatory Wurm Creature - Wurm Vigilance Predatory Wurm gets +2/+2 as long as you control a Garruk planeswalker. | Guivre prédatrice Créature - guivre Vigilance La Guivre prédatrice gagne +2/+2 tant que vous contrôlez un planeswalker Garruk. | Créature | 4/4 | |||
343. | Mangara, the Diplomat Legendary Creature - Human Cleric Lifelink Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, draw a card. Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card. | Mangara, le diplomate Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent un planeswalker que vous contrôlez, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
358. | Kaervek, the Spiteful Legendary Creature - Human Warlock Other creatures get -1/-1. | Kærvek, le malveillant Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/2 | |||
370. | Transmogrify Sorcery Exile target creature. That creature's controller reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. That player puts that card onto the battlefield, then shuffles the rest into their library. | Transfiguration Rituel Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
7. | Basri Ket Legendary Planeswalker - Basri [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn. [-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking. [-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.". | Basri Ket Planeswalker légendaire - Basri [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. [-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants. [-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
11. | Celestial Enforcer Creature - Human Cleric , : Tap target creature. Activate this ability only if you control a creature with flying. | Argousine céleste Créature - humain et clerc , : Engagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
16. | Dub Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types. | Adoubement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
21. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
23. | Idol of Endurance Artifact When Idol of Endurance enters the battlefield, exile all creature cards with converted mana cost 3 or less from your graveyard until Idol of Endurance leaves the battlefield. , : Until end of turn, you may cast a creature spell from among the cards exiled with Idol of Endurance without paying its mana cost. | Idole de l'endurance Artefact Quand l'Idole de l'endurance arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 de votre cimetière jusqu'à ce que l'Idole de l'endurance quitte le champ de bataille. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par l'Idole de l'endurance sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
24. | Legion's Judgment Sorcery Destroy target creature with power 4 or greater. | Jugement selon la Légion Rituel Détruisez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 ciblée. | Rituel | ||||
25. | Light of Promise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever you gain life, put that many +1/+1 counters on this creature.". | Lumière de promesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur cette créature. ». | Enchantement | ||||
26. | Makeshift Battalion Creature - Human Soldier Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion. | Bataillon improvisé Créature - humain et soldat À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé. | Créature | 3/2 | |||
28. | Nine Lives Enchantment Hexproof If a source would deal damage to you, prevent that damage and put a incarnation counter on Nine Lives. When there are nine or more incarnation counters on Nine Lives, exile it. When Nine Lives leaves the battlefield, you lose the game. | Neuf vies Enchantement Défense talismanique Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez ces blessures et mettez un marqueur «incarnation» sur les Neuf vies. Quand il y a au moins neuf marqueurs «incarnation» sur les Neuf vies, exilez-les. Quand les Neuf vies quittent le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
37. | Siege Striker Creature - Human Soldier Double strike Whenever Siege Striker attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Siege Striker gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way. | Frappeur de siège Créature - humain et soldat Double initiative À chaque fois que le Frappeur de siège attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Frappeur de siège gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière. | Créature | 1/1 |