Edition de Base 2021

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
371.Volcanic Salvo
Sorcery

This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Volcanic Salvo deals 6 damage to up to two target creatures and/or planeswalkers.
Salve volcanique
Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Ciblez jusqu'à deux cibles, créatures et/ou planeswalkers. La Salve volcanique leur inflige 6 blessures à chacune.
 Rituel 
377.Primal Might
Sorcery

Target creature you control gets +X/+X until end of turn. Then it fights up to one target creature you don't control.
Puissance primordiale
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
33.Sanctum of Tranquil Light
Legendary Enchantment - Shrine

: Tap target creature. This ability costs . less to activate for each Shrine you control.
Sanctuaire de la lumière paisible
Enchantement légendaire - reliquaire

: Engagez la créature ciblée. Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
68.Sanctum of Calm Waters
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your precombat main phase, you may draw X cards, where X is the number of Shrines you control. If you do, discard a card.
Sanctuaire des eaux calmes
Enchantement légendaire - reliquaire

At the beginning of your precombat main phase, you may draw X cards, where X is the number of Shrines you control. If you do, discard a card.
 Enchantement légendaire 
76.Teferi's Ageless Insight
Legendary Enchantment

If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead.
Perspicacité sans âge de Téfeiri
Enchantement légendaire

Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étape de pioche, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement légendaire 
120.Sanctum of Stone Fangs
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your precombat main phase, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of Shrines you control.
Sanctuaire des crocs de pierre
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre première phase principale, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
157.Sanctum of Shattered Heights
Legendary Enchantment - Shrine

, Discard a land card or Shrine card: Sanctum of Shattered Heights deals X damage to target creature or planeswalker, where X is the number of Shrines you control.
Sanctuaire des hauteurs fracassées
Enchantement légendaire - reliquaire

, défaussez-vous d'une carte de terrain ou de reliquaire: Le Sanctuaire des hauteurs fracassées inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
203.Sanctum of Fruitful Harvest
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your precombat main phase, add X manas of any one color, where X is the number of Shrines you control.
Sanctuaire des récoltes abondantes
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre première phase principale, ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
225.Sanctum of All
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it.
If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time.
Sanctuaire du Grand Tout
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Enchantement légendaire 
294.Teferi's Ageless Insight
Legendary Enchantment

If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead.
Perspicacité sans âge de Téfeiri
Enchantement légendaire

Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étape de pioche, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement légendaire 
381.Sanctum of All
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it.
If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time.
Sanctuaire du Grand Tout
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Enchantement légendaire 
27.Mangara, the Diplomat
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink
Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, draw a card.
Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card.
Mangara, le diplomate
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie
À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent un planeswalker que vous contrôlez, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
45.Barrin, Tolarian Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand.
At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card.
Barrin, archimage tolarian
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire.
Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
106.Karvek, the Spiteful
Legendary Creature - Human Warlock

Other creatures get -1/-1.
Kærvek, le malveillant
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/2
127.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3
146.Gadrak, the Crown-Scourge
Legendary Creature - Dragon

Flying
Gadrak, the Crown-Scourge can't attack unless you control four or more artifacts.
At the beginning of your end step, create a Treasure token for each nontoken creature that died this turn.
Gadrak, le fléau des couronnes
Créature légendaire - dragon

Vol
Gadrak, le fléau des couronnes ne peut pas attaquer à moins que ne vous contrôliez au moins quatre artefacts.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Trésor pour chaque créature non-jeton qui est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/4
162.Subira, Tulzidi Caravanner
Legendary Creature - Human Shaman

Haste
: Another target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
, , Discard your hand: Until end of turn, whenever a creature you control with power 2 or less deals combat damage to a player, draw a card.
Soubira, caravanière des Tulzidi
Créature légendaire - humain et shamane

Célérité
: Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
, , défaussez-vous de votre main : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
173.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
191.Jolrael, Mwonvuli Recluse
Legendary Creature - Human Druid

Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 green Cat creature token.
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X, where X is the number of cards in your hand.
Jolraël, recluse de la Mwônvouli
Créature légendaire - humain et druide

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat.
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire1/2
222.Niambi, Esteemed Speaker
Legendary Creature - Human Cleric

Flash
When Niambi, Esteemed Speaker enters the battlefield, you may return another target creature you control to its owner's hand. If you do, you gain life equal to that creature's converted mana cost.
, , Discard a legendary card: Draw two cards.
Niambi, oratrice respectée
Créature légendaire - humain et clerc

Flash
Quand Niambi, oratrice respectée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette créature.
, , défaussez-vous d'une carte légendaire : Piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/1
224.Radha, Heart of Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

As long as it's your turn, Radha, Heart of Keld has first strike.
You may look at the top card of your library any time, and you may play lands from the top of your library.
: Radha gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control.
Radha, cœur de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

Tant que c'est votre tour, Radha, cœur de Keld a l'initiative.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment, et vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
: Radha gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
278.Rin and Seri, Inseparable
Legendary Creature - Dog Cat

Whenever you cast a Dog spell, create a 1/1 green Cat creature token.
Whenever you cast a Cat spell, create a 1/1 white Dog creature token.
, : Rin and Seri, Inseparable deals damage to any target equal to the number of Dogs you control. You gain life equal to the number of Cats you control.
Rin et Seri, inséparables
Créature légendaire - chien et chat

À chaque fois que vous lancez un sort de chien, créez un jeton de créature 1/1 verte Chat.
À chaque fois que vous lancez un sort de chat, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chien.
, : Rin et Seri, inséparables infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de chiens que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de chats que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
327.Teferi's Wavecaster
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Flash
When Teferi’s Wavecaster enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timeless Voyager, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Lanceuse de vague de Téfeiri
Créature légendaire - ondin et sorcier

Flash
Quand la Lanceuse de vague de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Téfeiri, voyageur intemporel, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire3/3
343.Mangara, the Diplomat
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink
Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, draw a card.
Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card.
Mangara, le diplomate
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie
À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent un planeswalker que vous contrôlez, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
358.Kaervek, the Spiteful
Legendary Creature - Human Warlock

Other creatures get -1/-1.
Kærvek, le malveillant
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/2
362.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3
367.Gadrak, the Crown-Scourge
Legendary Creature - Dragon

Flying
Gadrak, the Crown-Scourge can't attack unless you control four or more artifacts.
At the beginning of your end step, create a Treasure token for each nontoken creature that died this turn.
Gadrak, le fléau des couronnes
Créature légendaire - dragon

Vol
Gadrak, le fléau des couronnes ne peut pas attaquer à moins que ne vous contrôliez au moins quatre artefacts.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Trésor pour chaque créature non-jeton qui est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/4
368.Subira, Tulzidi Caravanner
Legendary Creature - Human Shaman

Haste
: Another target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
, , Discard your hand: Until end of turn, whenever a creature you control with power 2 or less deals combat damage to a player, draw a card.
Soubira, caravanière des Tulzidi
Créature légendaire - humain et shamane

Célérité
: Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
, , défaussez-vous de votre main : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
372.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
376.Jolrael, Mwonvuli Recluse
Legendary Creature - Human Druid

Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 green Cat creature token.
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X, where X is the number of cards in your hand.
Jolraël, recluse de la Mwônvouli
Créature légendaire - humain et druide

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat.
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire1/2
379.Niambi, Esteemed Speaker
Legendary Creature - Human Cleric

Flash
When Niambi, Esteemed Speaker enters the battlefield, you may return another target creature you control to its owner's hand. If you do, you gain life equal to that creature's converted mana cost.
, , Discard a legendary card: Draw two cards.
Niambi, oratrice respectée
Créature légendaire - humain et clerc

Flash
Quand Niambi, oratrice respectée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette créature.
, , défaussez-vous d'une carte légendaire : Piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/1
380.Radha, Heart of Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

As long as it's your turn, Radha, Heart of Keld has first strike.
You may look at the top card of your library any time, and you may play lands from the top of your library.
: Radha gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control.
Radha, cœur de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

Tant que c'est votre tour, Radha, cœur de Keld a l'initiative.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment, et vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
: Radha gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
228.Chromatic Orrery
Legendary Artifact

You may spend mana as though it were mana of any color.
: Add .
, : Draw a card for each color among permanents you control.
Planétaire mécanique chromatique
Artefact légendaire

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
382.Chromatic Orrery
Legendary Artifact

You may spend mana as though it were mana of any color.
: Add .
, : Draw a card for each color among permanents you control.
Planétaire mécanique chromatique
Artefact légendaire

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
242.Animal Sanctuary
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake.
Sanctuaire animalier
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent.
 Terrain 
243.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.
When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
244.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.
When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
245.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
246.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.
Passage merveilleux
Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain 
247.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
248.Radiant Fountain
Land

When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life.
: Add .
Fontaine radieuse
Terrain

Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
: Ajoutez .
 Terrain 
249.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
250.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
252.Temple of Epiphany
Land

Temple of Epiphany enters the battlefield tapped.
When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de la révélation
Terrain

Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
253.Temple of Malady
Land

Temple of Malady enters the battlefield tapped.
When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la maladie
Terrain

Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
254.Temple of Mystery
Land

Temple of Mystery enters the battlefield tapped.
When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du mystère
Terrain

Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
255.Temple of Silence
Land

Temple of Silence enters the battlefield tapped.
When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple du silence
Terrain

Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
256.Temple of Triumph
Land

Temple of Triumph enters the battlefield tapped.
When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du triomphe
Terrain

Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
257.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain