...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
240. | Sparkhunter Masticore Artifact Creature - Masticore As an additional cost to cast this spell, discard a card. Protection from planeswalkers : Sparkhunter Masticore deals 1 damage to target planeswalker. : Sparkhunter Masticore gains indestructible until end of turn. | Masticore traqueuse d'étincelle Créature-artefact - masticore En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Protection contre les planeswalkers : La Masticore traqueuse d'étincelle inflige 1 blessure à un planeswalker ciblé. : La Masticore traqueuse d'étincelle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/4 | |||
384. | Sparkhunter Masticore Artifact Creature - Masticore As an additional cost to cast this spell, discard a card. Protection from planeswalkers : Sparkhunter Masticore deals 1 damage to target planeswalker. : Sparkhunter Masticore gains indestructible until end of turn. | Masticore traqueuse d'étincelle Créature-artefact - masticore En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Protection contre les planeswalkers : La Masticore traqueuse d'étincelle inflige 1 blessure à un planeswalker ciblé. : La Masticore traqueuse d'étincelle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/4 | |||
160. | Soul Sear Instant Soul Sear deals 5 damage to target creature or planeswalker. That permanent loses indestructible until end of turn. | Calcination de l'âme Éphémère La Calcination de l'âme inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Ce permanent perd l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
239. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
319. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
402. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
207. | Snarespinner Creature - Spider Reach Whenever Snarespinner blocks a creature with flying, Snarespinner gets +2/+0 until end of turn. | Fileuse de collet Créature - araignée Portée À chaque fois que la Fileuse de collet bloque une créature avec le vol, la Fileuse de collet gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
206. | Skyway Sniper Creature - Elf Archer Reach : Skyway Sniper deals 1 damage to target creature with flying. | Franc-tireuse de Cielouvert Créature - elfe et archer Portée : La Franc-tireuse de Cielouvert inflige 1 blessure à une créature avec le vol ciblée. | Créature | 1/2 | |||
238. | Skyscanner Artifact Creature - Thopter Flying When Skyscanner enters the battlefield, draw a card. | Scruteciel Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
123. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
122. | Silversmote Ghoul Creature - Zombie Vampire At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, return Silversmote Ghoul from your graveyard to the battlefield tapped. , Sacrifice Silversmote Ghoul: Draw a card. | Goule piquée à l'argent Créature - zombie et vampire Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Goule piquée à l'argent depuis votre cimetière. , sacrifiez la Goule piquée à l'argent : Piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
237. | Silent Dart Artifact , , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature. | Fléchette silencieuse Artefact , , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
323. | Sigiled Contender Creature - Human Warrior Sigiled Contender has lifelink as long as it has a +1/+1 counter on it. | Concurrent sigillé Créature - humain et guerrier Le Concurrent sigillé a le lien de vie tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
37. | Siege Striker Creature - Human Soldier Double strike Whenever Siege Striker attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Siege Striker gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way. | Frappeur de siège Créature - humain et soldat Double initiative À chaque fois que le Frappeur de siège attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Frappeur de siège gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
236. | Short Sword Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Épée courte Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
159. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
71. | Shipwreck Dowser Creature - Merfolk Wizard Prowess When Shipwreck Dowser enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Sourcier des épaves Créature - ondin et sorcier Prouesse Quand le Sourcier des épaves arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
70. | Shacklegeist Creature - Spirit Flying Shacklegeist can block only creatures with flying. Tap two untapped Spirits you control: Tap target creature you don’t control. | Geist ferré Créature - esprit Vol Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 2/2 | |||
353. | Shacklegeist Creature - Spirit Flying Shacklegeist can block only creatures with flying. Tap two untapped Spirits you control: Tap target creature you don’t control. | Geist ferré Créature - esprit Vol Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 2/2 | |||
205. | Setessan Training Enchantment - Aura Enchant creature you control When Setessan Training enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Entraînement setessien Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
36. | Selfless Savior Creature - Dog Sacrifice Selfless Savior : Another target creature you control gains indestructible until end of turn. | Sauveur dévoué Créature - chien Sacrifiez le Sauveur dévoué : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
393. | Selfless Savior Creature - Dog Sacrifice Selfless Savior: Another target creature you control gains indestructible until end of turn. | Sauveur dévoué Créature - chien Sacrifiez le Sauveur dévoué : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
69. | See The Truth Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. If you cast this spell from anywhere else than from your hand, instead put all three cards into your hand. | Voir la Vérité Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Si ce sort a été lancé depuis autre part votre main, mettez chacune de ces cartes dans votre main à la place. | Rituel | ||||
352. | See the Truth Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. If this spell was cast from anywhere other than your hand, put each of those cards into your hand instead. | Voir la Vérité Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Si ce sort a été lancé depuis autre part votre main, mettez chacune de ces cartes dans votre main à la place. | Rituel | ||||
35. | Secure the Scene Sorcery Exile target nonland permanent. Its controller creates a 1/1 white Soldier creature token. | Sécuriser les lieux Rituel Exilez le permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
34. | Seasoned Hallowblade Creature - Human Warrior Discard a card: Tap Seasoned Hallowblade. It gains indestructible until end of turn. | Sacrelame aguerri Créature - humain et guerrier Défaussez-vous d'une carte : Engagez le Sacrelame aguerri. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
250. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
158. | Scorching Dragonfire Instant Scorching Dragonfire deals 3 damage to target creature or planeswalker. If that creature or planeswalker would die this turn, exile it instead. | Feu du dragon dévastateur Éphémère Le Feu du dragon dévastateur inflige 3 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si cette créature ou ce planeswalker devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place. | Éphémère | ||||
204. | Scavenging Ooze Creature - Ooze : Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life. | Limon nécrophage Créature - limon : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
318. | Scavenging Ooze Creature - Ooze : Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life. | Limon nécrophage Créature - limon : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
409. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
121. | Sanguine Indulgence Sorcery This spell costs . less to cast if you've gained 3 or more life this turn. Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Assouvissement sanguin Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci. Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
33. | Sanctum of Tranquil Light Legendary Enchantment - Shrine : Tap target creature. This ability costs . less to activate for each Shrine you control. | Sanctuaire de la lumière paisible Enchantement légendaire - reliquaire : Engagez la créature ciblée. Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
120. | Sanctum of Stone Fangs Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your precombat main phase, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of Shrines you control. | Sanctuaire des crocs de pierre Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre première phase principale, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
157. | Sanctum of Shattered Heights Legendary Enchantment - Shrine , Discard a land card or Shrine card: Sanctum of Shattered Heights deals X damage to target creature or planeswalker, where X is the number of Shrines you control. | Sanctuaire des hauteurs fracassées Enchantement légendaire - reliquaire , défaussez-vous d'une carte de terrain ou de reliquaire: Le Sanctuaire des hauteurs fracassées inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
203. | Sanctum of Fruitful Harvest Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your precombat main phase, add X manas of any one color, where X is the number of Shrines you control. | Sanctuaire des récoltes abondantes Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre première phase principale, ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
68. | Sanctum of Calm Waters Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your precombat main phase, you may draw X cards, where X is the number of Shrines you control. If you do, discard a card. | Sanctuaire des eaux calmes Enchantement légendaire - reliquaire At the beginning of your precombat main phase, you may draw X cards, where X is the number of Shrines you control. If you do, discard a card. | Enchantement légendaire | ||||
225. | Sanctum of All Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time. | Sanctuaire du Grand Tout Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Enchantement légendaire | ||||
381. | Sanctum of All Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time. | Sanctuaire du Grand Tout Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Enchantement légendaire | ||||
202. | Sabretooth Mauler Creature - Cat At the beggining of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Sabretooth Mauler and untap it. | Meurtrisseur à dents de sabre Créature - chat Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur à dents de sabre et dégagez-le. | Créature | 3/3 | |||
32. | Runed Halo Enchantment As Runed Halo enters the battlefield, choose a card name. You have protection from the chosen name. | Halo serti de runes Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. | Enchantement | ||||
346. | Runed Halo Enchantment As Runed Halo enters the battlefield, choose a card name. You have protection from the chosen name. | Halo serti de runes Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. | Enchantement | ||||
201. | Run Afoul Instant Target opponent sacrifices a creature with flying. | Se battre bec et ongles Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature avec le vol. | Éphémère | ||||
249. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
67. | Rousing Read Enchantment - Aura Enchant creature When Rousing Read enters the battlefield, draw two cards, then discard a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Envolée lyrique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Envolée lyrique arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
66. | Rookie Mistake Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and another target creature gets -2/-0. | Erreur de débutant Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +0/+2 et une autre créature ciblée gagne -2/-0. | Éphémère | ||||
65. | Roaming Ghostlight Creature - Spirit Flying When Roaming Ghostlight enters the battlefield, return up to one target non-Spirit creature to its owner's hand. | Luminesprit errant Créature - esprit Quand le Luminesprit errant arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une créature non-Esprit ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
119. | Rise Again Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Revenir des morts Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
278. | Rin and Seri, Inseparable Legendary Creature - Dog Cat Whenever you cast a Dog spell, create a 1/1 green Cat creature token. Whenever you cast a Cat spell, create a 1/1 white Dog creature token. , : Rin and Seri, Inseparable deals damage to any target equal to the number of Dogs you control. You gain life equal to the number of Cats you control. | Rin et Seri, inséparables Créature légendaire - chien et chat À chaque fois que vous lancez un sort de chien, créez un jeton de créature 1/1 verte Chat. À chaque fois que vous lancez un sort de chat, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chien. , : Rin et Seri, inséparables infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de chiens que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de chats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
64. | Riddleform Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may have Riddleform become a 3/3 Sphinx creature with flying in addition to its other types until end of turn. : Scry 1 . | Énigmomorphe Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez faire que l'Énigmomorphe devienne une créature 3/3 Sphinx avec le vol en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. : Regard 1 . | Enchantement |