Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
276. | Gavony Township Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Comté de Gavonie Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Terrain | ||||
277. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
278. | Grim Backwoods Land : Add . , , Sacrifice a creature: Draw a card. | Sinistre forêt sauvage Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Terrain | ||||
279. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
280. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order. : Add . | Profondeurs de Halimar Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez . | Terrain | ||||
281. | Hostile Desert Land - Desert : Add . , Exile a land card from your graveyard: Hostile Desert becomes a 3/4 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Désert hostile Terrain - désert : Ajoutez . , Exilez une carte de terrain depuis votre cimetière: Le Désert hostile devient une créature 3/4 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
282. | Irrigated Farmland Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.) Irrigated Farmland enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Terres arables irriguées Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Terres arables irriguées arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
283. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chaufferie d'Izzet Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
284. | Kessig Wolf Run Land : Add . , : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn. | Garenne au Loup de Kessig Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
285. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
286. | Llanowar Wastes Land : Add . : Add or . Llanowar Wastes deals 1 damage to you. | Landes de Llanowar Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
287. | Lonely Sandbar Land Lonely Sandbar enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Banc de sable isolé Terrain Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
288. | Memorial to Folly Land Memorial to Folly enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Mémorial à la folie Terrain Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
289. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
290. | Mossfire Valley Land , : Add . | Vallée de Moussefeu Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
291. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
292. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
293. | Mystic Monastery Land Mystic Monastery enters the battlefield tapped. : Add , or . | Monastère mystique Terrain Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
294. | Nomad Outpost Land Nomad Outpost enters the battlefield tapped. : Add , or . | Avant-poste nomade Terrain L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
295. | Opulent Palace Land Opulent Palace enters the battlefield tapped. : Add , or . | Palais opulent Terrain Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
296. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
297. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
298. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry 1 . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1 . | Terrain | ||||
299. | Prairie Stream Land - Plains Island (: Add or .) Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Prairie ruisselante Terrain - plaine et île (: Ajoutez ou .) La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
300. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
301. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Vous n'avez pas de taille de main maximale. : Ajoutez . | Terrain | ||||
302. | Remote Isle Land Remote Isle enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Île lointaine Terrain L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
303. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
304. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
305. | Sandsteppe Citadel Land La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , or . | Citadelle de la steppe de sable Terrain La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , or . | Terrain | ||||
306. | Scavenger Grounds Land - Desert : Add . , , sacrifice a Desert: Exile all cards from all graveyards. | Terrains des charognards Terrain - désert : Ajoutez . , , sacrifiez un désert : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. | Terrain | ||||
307. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
308. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
309. | Shadowblood Ridge Land , : Add . | Contreforts d'Ombresang Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
310. | Shivan Reef Land : Add . : Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants shivâns Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
311. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
312. | Skycloud Expanse Land , : Add . | Immensité de Cielcouvert Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
313. | Smoldering Crater Land Smoldering Crater enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Cratère fumant Terrain Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
314. | Smoldering Marsh Land (: Add or .) Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain (: Ajoutez ou .) Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
315. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add . | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez . | Terrain | ||||
316. | Spinerock Knoll Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a déjà subit 7 blessures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
317. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
318. | Dépression engloutie Land - Island Swamp (: Add or .) Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain - île et marais (: Ajoutez ou .) La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
319. | Temple of the False God Land : Add . Activate this ability only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
320. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
321. | Windbrisk Heights Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn. | Hauts de Ventabrupt Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
322. | Yavimaya Coast Land : Add . : Add or . Yavimaya Coast deals 1 damage to you. | Côte de la Yavimaya Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
6. | Akim, the Soaring Wind Legendary Creature - Bird Dinosaur Flying Whenever you create one or more creature tokens for the first time each turn, create a 1/1 white Bird creature token with flying. : Creature tokens you control gain double strike until end of turn. | Akim, le Vent ascendant Créature légendaire - oiseau et dinosaure Vol À chaque fois que vous créez au moins un jeton de créature pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
7. | Gavi, Nest Warden Legendary Creature - Human Shaman You may pay . rather than pay the cycling cost of the first card you cycle each turn. Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 red and white Dinosaur Cat creature token. | Gavi, garde du nid Créature légendaire - humain et shamane Vous pouvez payez . à la place du coût de recyclage de la première carte que vous recyclez à chaque tour. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 rouge et blanche Dinosaure et Chat. | Créature légendaire | 2/5 | |||
8. | Jirina Kudro Legendary Creature - Human Soldier When Jirina Kudro enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token for each time you’ve cast a commander from the command zone this game. Other Humans you control get +2/+0. | Jirina Koudro Créature légendaire - humain et soldat Quand Jirina Koudro arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature légendaire | 3/3 |