Commander 2020

Combattez avec les béhémoths

Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.


CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
9.Kalamax, the Stormsire
Legendary Creature - Elemental Dinosaur

Whenever you cast your first instant spell each turn, if Kalamax, the Stormsire is tapped, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Whenever you copy an instant spell, put a +1/+1 counter on Kalamax.
Kalamax, père des tempêtes
Créature légendaire - élémental et dinosaure

À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère à chaque tour, si Kalamax, père des tempêtes est engagé, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
À chaque fois que vous copiez un sort d'éphémère, mettez un marqueur +1/+1 sur Kalamax.
 Créature légendaire4/4
10.Kathril, Aspect Warper
Legendary Creature - Nightmare Insect

When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way.
Kathrill, distorseur d'aspect
Créature légendaire - cauchemar et insecte

Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière.
 Créature légendaire3/3
11.Kelsien, the Plague
Legendary Creature - Human Assassin

Vigilance, haste
Kelsien, the Plague gets +1/+1 for each experience counter you have.
: Kelsien deals 1 damage to target creature you don't control. When that creature dies this turn, you get an experience counter.
Kelsien, la Peste
Créature légendaire - humain et assassin

Vigilance, célérité
Kelsien, la Peste gagne +1/+1 pour chaque marqueur «expérience» que vous avez.
: Kelsien inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez un marqueur «expérience».
 Créature légendaire2/2
12.Otrimi, the Ever-Playful
Legendary Creature - Nightmare Beast

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Trample
Whenever this creature deals combat damage to a player, return target creature card with mutate from your graveyard to your hand.
Otrimi, l'éternel taquin
Créature légendaire - cauchemar et bête

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Piétinement
À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez une carte de créature ciblée avec la mutation depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire6/6
13.Pako, Arcane Retriever
Legendary Creature - Elemental Dog

Partner with Haldan, Avid Arcanist (When this creature enters the battlefield, target player may put Haldan into their hand from their library, then shuffle.)
Haste
Whenever Pako, Arcane Retriever attacks, exile the top card of each player's library and put a fetch counter on each of them. Put a +1/+1 counter on Pako for each noncreature card exiled this way.
Pako, retriever ésotérique
Créature légendaire - élémental et chien

Partenariat avec Haldan, arcaniste avide (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Haldan dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Célérité
À chaque fois que Pako, retriever ésotérique attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur et mettez un marqueur «rabattage» sur chacune d'elles. Mettez un marqueur +1/+1 sur Pako pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature légendaire3/3
14.Shabraz, the Skyshark
Legendary Creature - Shark Bird

Partner with Brallin, Skyshark Rider
Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Shabraz, the Skyshark and you gain 1 life.
: Target Human gains flying until end of turn.
Shabraz, le squale céleste
Créature légendaire - requin et oiseau

Partenariat avec Brallin, chevaucheur de squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Brallin dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Shabraz, le squale céleste et vous gagnez 1 point de vie.
: Un humain ciblé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
15.Silvar, Devourer of the Free
Legendary Creature - Cat Nightmare

Partner with Trynn, Champion of Freedom (When this creature enters the battlefield, target player may put Trynn into their hand from their library, then shuffle.)
Menace
Sacrifice a Human: Put a +1/+1 counter on Silvar, Devourer of the Free. It gains indestructible until end of turn.
Silvar, dévoreur des hommes libres
Créature légendaire - chat et cauchemar

Partenariat avec Trynn, championne de la liberté (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Trynn dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Menace
Sacrifiez un humain : Mettez un marqueur +1/+1 sur Silvar, dévoreur des hommes libres. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
16.Tayam, Luminous Enigma
Legendary Creature - Nightmare Beast

Each other creature you control enters the battlefield with an additional vigilance counter on it.
, Remove three counters from among creatures you control: Put the top three cards of your library into your graveyard, then return a permanent with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Tayam, énigme lumineuse
Créature légendaire - cauchemar et bête

Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur «vigilance» supplémentaire sur elle.
, retirez trois marqueurs parmi les créatures que vous contrôlez : Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature légendaire3/3
17.Ukkima, Stalking Shadow
Legendary Creature - Whale Wolf

Partner with Cazur, Ruthless Stalker (When this creature enters the battlefield, target player may put Cazur into their hand from their library, then shuffle.)
Ukkima, Stalking Shadow can't be blocked.
When Ukkima leaves the battlefield, it deals X damage to target player and you gain X life, where X is its power.
Ukkima, ombre en chasse
Créature légendaire - baleine et loup

Partenariat avec Cazur, pisteur impitoyable (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Cazur dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Ukkima, ombre en chasse ne peut pas être bloquée.
Quand Ukkima quitte le champ de bataille, elle inflige X blessures au joueur ciblé et vous gagnez X points de vie, X étant sa force.
 Créature légendaire2/2
18.Xyris, the Writhing Storm
Legendary Creature - Snake Leviathan

Flying
Whenever an opponent draws a card except the first one they draw in each of their draw steps, create a 1/1 green Snake creature token.
Whenever Xyris, the Writhing Storm deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards.
Xyris, la tempête sinuante
Créature légendaire - serpent et léviathan

Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, excepté la première qu'il pioche pendant chacune de ses étapes de pioche, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent.
À chaque fois que Xyris, la tempête sinuante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant de cartes.
 Créature légendaire3/5
19.Yannik, Scavenging Sentinel
Legendary Creature - Hyena Beast

Partner with Nikara, Lair Scavenger
Vigilance
When Yannik, Scavenging Sentinel enters the battlefield, exile another creature you control until Yannik leaves the battlefield. When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures, where X is the exiled creature's power.
Yannik, sentinelle nécrophage
Créature légendaire - hyène et bête

Partenariat avec Nikara, charognarde des tanières (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Nikara dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Vigilance
Quand Yannik, sentinelle nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature que vous contrôlez jusqu'à ce que Yannik quitte le champ de bataille. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant la force de la créature exilée.
 Créature légendaire3/3
20.Zaxara, the Exemplary
Legendary Creature - Nightmare Hydra

Deathtouch
: Add two mana of any one color.
Whenever you cast a spell with . in its mana cost, create a 0/0 green Hydra creature token, then put X +1/+1 counters on it.
Zaxara, l'Exemplaire
Créature légendaire - cauchemar et hydre

Contact mortel
: Ajoutez deux mana d'une même couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort avec . dans son coût de mana, créez un jeton de créature 0/0 verte Hydre, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire2/3
198.Abzan Ascendancy
Enchantment

When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ascendance abzane
Enchantement

Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
199.Abzan Charm
Instant

Choose one —
• Exile target creature with power 3 or greater.
• You draw two cards and you lose 2 life.
• Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures.
Charme d'Abzan
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 .
• Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
• Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère 
200.Adriana, Captain of the Guard
Legendary Creature - Human Knight

Melee (Whenever this creature attacks it gets +1/+1 until end of turn for each opponent you attacked this combat.)
Other creatures you control have melee. (If a creature has multiple instances of melee, each triggers separately.).
Adriana, capitaine de la garde
Créature légendaire - humain et chevalier

Mêlée (À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque adversaire que vous avez attaqué avec une créature pendant ce combat.).
Les autres créatures que vous contrôlez ont la mêlée (Si une créature a plusieurs occurrences de mêlée, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature légendaire4/4
201.Ajani Unyielding
Legendary Planeswalker - Ajani

[+2]: Reveal the top three cards of your library. Put all nonland permanent cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
[-2]: Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
[-9]: Put five +1/+1 counters on each creature you control and five loyalty counters on each other planeswalker you control.
Ajani l'inflexible
Planeswalker légendaire - Ajani

[+2]: Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
[-2]: Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
[-9]: Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs « loyauté » sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
202.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.
Archonte de la Lice de la Bravoure
Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature 
203.Artifact Mutation
Instant

Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'artefact
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
205.Crackling Doom
Instant

Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls.
Fin crépitante
Éphémère

La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle.
 Éphémère 
206.Crackling Drake
Creature - Drake

Flying
Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn crépitant
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature*/4
207.Deadbridge Chant
Enchantment

When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard.
At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Chant de Mortepont
Enchantement

Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Enchantement 
208.Deathsprout
Instant

Destroy target creature. Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Bourgeonnement de mort
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
209.Despark
Instant

Exile target permanent with converted mana cost 4 or greater.
Suppression d'étincelle
Éphémère

Exilez le permanent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé.
 Éphémère 
211.Duneblast
Sorcery

Choose up to one creature. Destroy the rest.
Salve des dunes
Rituel

Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste.
 Rituel 
213.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire 
214.Gaze of Granite
Sorcery

Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less.
Regard de granit
Rituel

Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X .
 Rituel 
215.Grisly Salvage
Instant

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Horrible récupération
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Éphémère 
216.Growth Spiral
Instant

Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Spirale de croissance
Éphémère

Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
217.Isperia, Supreme Judge
Legendary Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, you may draw a card.
Isperia, juge suprême
Créature légendaire - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire 
218.Karametra, God of Harvests
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to green and white is less than seven, Karametra isn't a creature.
Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Karametra, déesse des moissons
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au vert et au blanc est inférieure à sept, Karametra n'est pas une créature.
À chaque vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-enchantement légendaire6/7
219.The Locust God
Legendary Creature - God

Flying
Whenever you draw a card, create a 1/1 blue and red Insect creature token with flying and haste.
: Draw a card, then discard a card.
When The Locust God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Le Dieu-Sauterelle
Créature légendaire - dieu

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, créez un jeton de créature 1/1 bleue et rouge Insecte avec le vol et la célérité.
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand Le Dieu-Sauterelle meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
220.Melek, Izzet Paragon
Legendary Creature - Weird Wizard

Play with the top card of your library revealed.
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for this copy.
Melek, Parangon d'Izzet
Créature légendaire - anomalie et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/4
221.Mercurial Chemister
Creature - Human Wizard

, : Draw two cards.
, , Discard a card: Mercurial Chemister deals damage to target creature equal to the discarded card's converted mana cost.
Chimiste lunatique
Créature - humain et sorcier

, : Piochez deux cartes.
, , défaussez-vous d'une carte: Le Chimiste lunatique inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée.
 Créature2/3
222.Migratory Route
Sorcery

Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying.
Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Route migratoire
Rituel

Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Rituel 
223.Nahiri, the Harbinger
Legendary Planeswalker - Nahiri

[+2]: You may discard a card. If you do, draw a card.
[-2]: Exile target enchantment, tapped artifact, or tapped creature.
[-8]: Search your library for an artifact or creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. It gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step.
Nahiri, l'annonciatrice
Planeswalker légendaire - Nahiri

[+2]: Vous pouvez défausser une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
[-2]: Exilez l'enchantement ciblé, l'artefact engagé ciblé ou la créature engagée ciblée.
[-8]: Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de créature, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Planeswalker légendaire/4
224.Nissa, Steward of Elements
Legendary Planeswalker - Nissa

[+2]: Scry 2 .
[0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield.
[-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands.
Nissa, intendante des éléments
Planeswalker légendaire - Nissa

[+2] : Regard 2 .
[0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille.
[-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Planeswalker légendaire/X
225.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
226.Nyx Weaver
Enchantment Creature - Spider

Reach
At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard.
, Exile Nyx Weaver: Return target card from your graveyard to your hand.
Tisseuse de Nyx
Créature-enchantement - araignée

Portée
Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
, exilez la Tisseuse de Nyx : Renvoyez une carte ciblée de votre cimetière dans votre main.
 Créature-enchantement2/3
227.Prophetic Bolt
Instant

Prophetic Bolt deals 4 damage to any target. Look at the top four cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library.
Éclair prophétique
Éphémère

L'Éclair prophétique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
228.Putrefy
Instant

Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated.
Putréfier
Éphémère

Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
229.Rashmi, Eternities Crafter
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever you cast your first spell each turn, reveal the top card of your library. if it's a nonland card with converted mana cost less than that spell's, you may cast it without paying its mana cost. if you don't cast the revealed card, put it into your hand.
Rashmi, façonneuse des Éternités
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas la carte révélée, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/3
230.Temur Charm
Instant

Choose one —
• Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Creatures with power 3 or less can't block this turn.
Charme de Temur
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Éphémère 
231.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
232.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying
Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.
Clavelade prédatrice
Créature - bête

Vol
À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
233.Villainous Wealth
Sorcery

Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs.
Richesse abominable
Rituel

L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana.
 Rituel 
235.Wydwen, the Biting Gale
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash
Flying
, Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand.
Wydwen, la morsure du vent
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash
Vol
, payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
5.Cazur, Ruthless Stalker
Legendary Creature - Human Warrior

Partner with Ukkima, Stalking Shadow (When this creature enters the battlefield, target player may put Ukkima into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on that creature.
Cazur, pisteur impitoyable
Créature légendaire - humain et guerrier

Partenariat avec Ukkima, ombre en chasse (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ukkima dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature légendaire3/3
58.Capricopian
Creature - Goat Hydra

Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.).
Capricope
Créature - chèvre et hydre

Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.).
 Créature 
59.Curious Herd
Instant

Choose target opponent. You create X 3/3 green Beast creature tokens, where X is the number of artifacts that player controls.
Troupeau curieux
Éphémère

Choisissez un adversaire ciblé. Vous créez X jetons de créature 3/3 verte Bête, X étant le nombre d'artefacts que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
60.Glademuse
Creature - Beast

Whenever a player cast a spell, if it's not their turn, that player draws a card.
Contemplateur des clairières
Créature - bête

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si ce n'est pas son tour, ce joueur pioche une carte.
 Créature2/4