Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
22. | Avenging Huntbonder Creature - Human Warrior Double strike Whenever Avenging Huntbonder attacks, put a double strike counter on another target attacking creature. | Bridechasse vengeresse Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Bridechasse vengeresse attaque, mettez un marqueur «double initiative» sur une autre créature attaquante ciblée. | Créature | 3/3 | |||
21. | Cryptic Trilobite Creature - Trilobite Cryptic Trilobite enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Cryptic Trilobite: Add . Spend this mana only to activate abilities. , : Put a +1/+1 counter on Cryptic Trilobite. | Trilobite cryptique Créature - trilobite Le Trilobite cryptique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Trilobite cryptique : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour activer des capacités. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Trilobite cryptique. | Créature | ||||
20. | Zaxara, the Exemplary Legendary Creature - Nightmare Hydra Deathtouch : Add two mana of any one color. Whenever you cast a spell with . in its mana cost, create a 0/0 green Hydra creature token, then put X +1/+1 counters on it. | Zaxara, l'Exemplaire Créature légendaire - cauchemar et hydre Contact mortel : Ajoutez deux mana d'une même couleur. À chaque fois que vous lancez un sort avec . dans son coût de mana, créez un jeton de créature 0/0 verte Hydre, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 2/3 | |||
19. | Yannik, Scavenging Sentinel Legendary Creature - Hyena Beast Partner with Nikara, Lair Scavenger Vigilance When Yannik, Scavenging Sentinel enters the battlefield, exile another creature you control until Yannik leaves the battlefield. When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures, where X is the exiled creature's power. | Yannik, sentinelle nécrophage Créature légendaire - hyène et bête Partenariat avec Nikara, charognarde des tanières (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Nikara dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vigilance Quand Yannik, sentinelle nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature que vous contrôlez jusqu'à ce que Yannik quitte le champ de bataille. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant la force de la créature exilée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
18. | Xyris, the Writhing Storm Legendary Creature - Snake Leviathan Flying Whenever an opponent draws a card except the first one they draw in each of their draw steps, create a 1/1 green Snake creature token. Whenever Xyris, the Writhing Storm deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards. | Xyris, la tempête sinuante Créature légendaire - serpent et léviathan Vol À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, excepté la première qu'il pioche pendant chacune de ses étapes de pioche, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent. À chaque fois que Xyris, la tempête sinuante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant de cartes. | Créature légendaire | 3/5 | |||
17. | Ukkima, Stalking Shadow Legendary Creature - Whale Wolf Partner with Cazur, Ruthless Stalker (When this creature enters the battlefield, target player may put Cazur into their hand from their library, then shuffle.) Ukkima, Stalking Shadow can't be blocked. When Ukkima leaves the battlefield, it deals X damage to target player and you gain X life, where X is its power. | Ukkima, ombre en chasse Créature légendaire - baleine et loup Partenariat avec Cazur, pisteur impitoyable (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Cazur dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Ukkima, ombre en chasse ne peut pas être bloquée. Quand Ukkima quitte le champ de bataille, elle inflige X blessures au joueur ciblé et vous gagnez X points de vie, X étant sa force. | Créature légendaire | 2/2 | |||
16. | Tayam, Luminous Enigma Legendary Creature - Nightmare Beast Each other creature you control enters the battlefield with an additional vigilance counter on it. , Remove three counters from among creatures you control: Put the top three cards of your library into your graveyard, then return a permanent with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Tayam, énigme lumineuse Créature légendaire - cauchemar et bête Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur «vigilance» supplémentaire sur elle. , retirez trois marqueurs parmi les créatures que vous contrôlez : Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature légendaire | 3/3 | |||
15. | Silvar, Devourer of the Free Legendary Creature - Cat Nightmare Partner with Trynn, Champion of Freedom (When this creature enters the battlefield, target player may put Trynn into their hand from their library, then shuffle.) Menace Sacrifice a Human: Put a +1/+1 counter on Silvar, Devourer of the Free. It gains indestructible until end of turn. | Silvar, dévoreur des hommes libres Créature légendaire - chat et cauchemar Partenariat avec Trynn, championne de la liberté (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Trynn dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Menace Sacrifiez un humain : Mettez un marqueur +1/+1 sur Silvar, dévoreur des hommes libres. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/2 | |||
14. | Shabraz, the Skyshark Legendary Creature - Shark Bird Partner with Brallin, Skyshark Rider Flying Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Shabraz, the Skyshark and you gain 1 life. : Target Human gains flying until end of turn. | Shabraz, le squale céleste Créature légendaire - requin et oiseau Partenariat avec Brallin, chevaucheur de squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Brallin dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vol À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Shabraz, le squale céleste et vous gagnez 1 point de vie. : Un humain ciblé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
13. | Pako, Arcane Retriever Legendary Creature - Elemental Dog Partner with Haldan, Avid Arcanist (When this creature enters the battlefield, target player may put Haldan into their hand from their library, then shuffle.) Haste Whenever Pako, Arcane Retriever attacks, exile the top card of each player's library and put a fetch counter on each of them. Put a +1/+1 counter on Pako for each noncreature card exiled this way. | Pako, retriever ésotérique Créature légendaire - élémental et chien Partenariat avec Haldan, arcaniste avide (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Haldan dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Célérité À chaque fois que Pako, retriever ésotérique attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur et mettez un marqueur «rabattage» sur chacune d'elles. Mettez un marqueur +1/+1 sur Pako pour chaque carte non-créature exilée de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
12. | Otrimi, the Ever-Playful Legendary Creature - Nightmare Beast Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Trample Whenever this creature deals combat damage to a player, return target creature card with mutate from your graveyard to your hand. | Otrimi, l'éternel taquin Créature légendaire - cauchemar et bête Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Piétinement À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez une carte de créature ciblée avec la mutation depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
11. | Kelsien, the Plague Legendary Creature - Human Assassin Vigilance, haste Kelsien, the Plague gets +1/+1 for each experience counter you have. : Kelsien deals 1 damage to target creature you don't control. When that creature dies this turn, you get an experience counter. | Kelsien, la Peste Créature légendaire - humain et assassin Vigilance, célérité Kelsien, la Peste gagne +1/+1 pour chaque marqueur «expérience» que vous avez. : Kelsien inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez un marqueur «expérience». | Créature légendaire | 2/2 | |||
10. | Kathril, Aspect Warper Legendary Creature - Nightmare Insect When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way. | Kathrill, distorseur d'aspect Créature légendaire - cauchemar et insecte Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
9. | Kalamax, the Stormsire Legendary Creature - Elemental Dinosaur Whenever you cast your first instant spell each turn, if Kalamax, the Stormsire is tapped, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Whenever you copy an instant spell, put a +1/+1 counter on Kalamax. | Kalamax, père des tempêtes Créature légendaire - élémental et dinosaure À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère à chaque tour, si Kalamax, père des tempêtes est engagé, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. À chaque fois que vous copiez un sort d'éphémère, mettez un marqueur +1/+1 sur Kalamax. | Créature légendaire | 4/4 | |||
8. | Jirina Kudro Legendary Creature - Human Soldier When Jirina Kudro enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token for each time you’ve cast a commander from the command zone this game. Other Humans you control get +2/+0. | Jirina Koudro Créature légendaire - humain et soldat Quand Jirina Koudro arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature légendaire | 3/3 | |||
7. | Gavi, Nest Warden Legendary Creature - Human Shaman You may pay . rather than pay the cycling cost of the first card you cycle each turn. Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 red and white Dinosaur Cat creature token. | Gavi, garde du nid Créature légendaire - humain et shamane Vous pouvez payez . à la place du coût de recyclage de la première carte que vous recyclez à chaque tour. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 rouge et blanche Dinosaure et Chat. | Créature légendaire | 2/5 | |||
6. | Akim, the Soaring Wind Legendary Creature - Bird Dinosaur Flying Whenever you create one or more creature tokens for the first time each turn, create a 1/1 white Bird creature token with flying. : Creature tokens you control gain double strike until end of turn. | Akim, le Vent ascendant Créature légendaire - oiseau et dinosaure Vol À chaque fois que vous créez au moins un jeton de créature pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
5. | Cazur, Ruthless Stalker Legendary Creature - Human Warrior Partner with Ukkima, Stalking Shadow (When this creature enters the battlefield, target player may put Ukkima into their hand from their library, then shuffle.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on that creature. | Cazur, pisteur impitoyable Créature légendaire - humain et guerrier Partenariat avec Ukkima, ombre en chasse (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ukkima dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Brallin, Skyshark Rider Legendary Creature - Human Shaman Partner with Shabraz, the Skyshark (When this creature enters the battlefield, target player may put Shabraz into their hand from their library, then shuffle.) Whenever you discard a card, put a +1/+1 counter on Brallin, Skyshark Rider and it deals 1 damage to each opponent. : Target Shark gains trample until end of turn. | Brallin, chevaucheur de squale céleste Créature légendaire - humain et shamane Partenariat avec Shabraz, le squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Shabraz dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Brallin, chevaucheur de squale céleste et il inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Le requin ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
3. | Nikara, Lair Scavenger Legendary Creature - Human Cleric Partner with Yannik, Scavenging Sentinel (When this creature enters the battlefield, target player may put Yannik into their hand from their library, then shuffle.) Menace Whenever another creature you control leaves the battlefield, if it had one or more counters on it, you draw a card and you lose 1 life. | Nikara, charognarde des tanières Créature légendaire - humain et clerc Partenariat avec Yannik, sentinelle nécrophage (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Yannik dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Menace À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, si elle avait au moins un marqueur sur elle, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Haldan, Avid Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Partner with Pako, Arcane Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Pako into their hand from their library, then shuffle.) You may play noncreature cards from exile with fetch counters on them if you exiled them, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Haldan, arcaniste avide Créature légendaire - humain et sorcier Partenariat avec Pako, retriever ésotérique (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pako dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vous pouvez jouer des cartes non-créature avec des marqueurs «rabattage» sur elles depuis l'exil si vous les avez exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Créature légendaire | 1/4 | |||
1. | Trynn, Champion of Freedom Legendary Creature - Human Soldier Partner with Silvar, Devourer of the Free (When this creature enters the battlefield, target player may put Silvar into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of your end step, if you attacked this turn, create 1/1 white Human Soldier creature token. | Trynn, championne de la liberté Créature légendaire - humain et soldat Partenariat avec Silvar, dévoreur des hommes libres (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Silvar dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 3/3 |