Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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151. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
152. | Fumiko the Lowblood Legendary Creature - Human Samurai Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.) Creatures your opponents control attack each turn if able. | Fumiko la manante Créature légendaire - humain et samouraï Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.) Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible. | Créature légendaire | 3/2 | |||
153. | Goblin Dark-Dwellers Creature - Goblin Menace When Goblin Dark-Dwellers enters the battlefield, you may cast target instant or sorcery card with converted mana cost 3 or less from your graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Gobelins sciaphiles Créature - gobelin Menace Quand les Gobelins sciaphiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature | 4/4 | |||
154. | Humble Defector Creature - Human Rogue : Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn. | Humble défecteur Créature - humain et gredin : Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
155. | Lightning Rift Enchantment Whenever a player cycles a card, you may pay . If you do, Lightning Rift deals 2 damage to target creature or player. | Ride d'éclairs Enchantement À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ride d'éclairs inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
156. | Magus of the Wheel Creature - Human Wizard , , Sacrifice Magus of the Wheel: Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Mage de la Roue Créature - humain et sorcier , , Sacrifiez le Mage de la Roue : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Créature | 3/3 | |||
157. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l'avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
158. | Shared Animosity Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it. | Animosité partagée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
159. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Une bonne tranche Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
160. | Starstorm Sorcery Starstorm deals X damage to each creature. Cycling . | Ouragan stellaire Rituel L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature. Recyclage . | Rituel | ||||
161. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound. | Mémoire surréaliste Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond. | Rituel | ||||
162. | Tectonic Reformation Enchantment Each land card in your hand has cycling . Cycling . | Reformation tectonique Enchantement Chaque carte de terrain de votre main a recyclage . Recyclage . | Enchantement | ||||
163. | Titan of Eternal Fire Creature - Giant Each Human creature you control has ", : This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Titan du feu éternel Créature - géant Chaque créature Humain que vous contrôlez a «, : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.». | Créature | 5/6 | |||
164. | Vigilante Justice Enchantment Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player. | Justice vigilante Enchantement À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
165. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
166. | Animist's Awakening Sorcery Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands. | Éveil de l'animiste Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains. | Rituel | ||||
167. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
168. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller create a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
169. | Crop Rotation Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Assolement Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez une carte de terrain dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
170. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
171. | Evolution Charm Instant Choose one — • Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target creature gains flying until end of turn. | Charme d'évolution Éphémère Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
172. | Genesis Hydra Creature - Plant Hydra When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library. You may put a nonland permanent card with converted mana cost X or less from among them to the battlefield. Then shuffle the rest into your library. Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Hydre de genèse Créature - plante et hydre Quand vous lancez l'Hydre de genèse, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque. L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
173. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
174. | Harrow Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
175. | Heroes' Bane Creature - Hydra Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. : Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power. | Fléau des héros Créature - hydre Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force. | Créature | ||||
176. | Hornet Queen Creature - Insect Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Hornet Queen enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch . | Reine des frelons Créature - insecte Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
177. | Hungering Hydra Creature - Hydra Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature. Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.). | Hydre affamée Créature - hydre L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.). | Créature | ||||
178. | Hunter's Insight Instant Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards. | Perspicacité du chasseur Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
179. | Hunting Pack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Meute chasseresse Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
180. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
181. | Krosan Grip Instant Split second Destroy target artifact or enchantment. | Poigne krosiane Éphémère Fraction de seconde Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
182. | Majestic Myriarch Creature - Chimera Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control. At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Myriarque majestueux Créature - chimère La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez. Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | */* | |||
183. | Masked Admirers Creature - Elf Shaman When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand. | Admirateurs masqués Créature - elfe et shamane Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
184. | Natural Connection Instant Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Connexion naturelle Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
185. | Predator Ooze Creature - Ooze Indestructible Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze. | Limon prédateur Créature - limon Indestructible À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur. | Créature | 1/1 | |||
186. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
187. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
188. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
189. | Skullwinder Creature - Snake Deathtouch When Skullwinder enters the battlefield, return target card from your graveyard to your hand, then choose an opponent. That player returns a card from his or her graveyard to his or her hand. | Crotale golgothien Créature - serpent Contact mortel Quand le Crotale golgothien arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main, puis choisissez une adversaire. Ce joueur renvoie dans sa main une carte de son cimetière. | Créature | 1/3 | |||
190. | Slice in Twain Instant Destroy target artifact or enchantment. Draw a card. | Couper en deux Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
191. | Splinterfright Creature - Elemental Trample Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard. | Craintécharde Créature - élémental Piétinement La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
192. | Strength of the Tajuru Instant Multikicker . Choose target creature, then choose another target creature for each time Strength of the Tajuru was kicked. Put X +1/+1 counters on each of them. | Force des Tajuru Éphémère Multikick . Choisissez une créature ciblée, puis choisissez une autre créature ciblée pour chaque fois que la Force des Tajuru a été kickée. Mettez X marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | Éphémère | ||||
193. | Tribute to the Wild Instant Each opponent sacrifices an artifact or enchantment. | Hommage à la forêt Éphémère Chaque adversaire sacrifie un artefact ou un enchantement. | Éphémère | ||||
194. | Vastwood Hydra Creature - Hydra Vastwood Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Vastwood Hydra dies, you may distribute a number of +1/+1 counters equal to the number of +1/+1 counters on Vastwood Hydra among any number of creatures you control. | Hydre de Vastebois Créature - hydre L'Hydre de Vastebois arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre de Vastebois meurt, vous pouvez répartir un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre de Vastebois sur n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | ||||
195. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
196. | Wilderness Reclamation Enchantment At the beginning of your end step, untap all lands you control. | Reboisement des régions reculées Enchantement Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
197. | Yavimaya Dryad Creature - Dryad Forestwalk When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library. | Dryade de la Yavimaya Créature - dryade Traversée des forêts Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
198. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
199. | Abzan Charm Instant Choose one — • Exile target creature with power 3 or greater. • You draw two cards and you lose 2 life. • Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures. | Charme d'Abzan Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 . • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
200. | Adriana, Captain of the Guard Legendary Creature - Human Knight Melee (Whenever this creature attacks it gets +1/+1 until end of turn for each opponent you attacked this combat.) Other creatures you control have melee. (If a creature has multiple instances of melee, each triggers separately.). | Adriana, capitaine de la garde Créature légendaire - humain et chevalier Mêlée (À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque adversaire que vous avez attaqué avec une créature pendant ce combat.). Les autres créatures que vous contrôlez ont la mêlée (Si une créature a plusieurs occurrences de mêlée, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature légendaire | 4/4 |