Le nouveau monde de Magic, truffé de monstres sauvages, présente les mécaniques de jeu les plus ambitieuses que le jeu ait connu.
Avant-première : 17 avril 2020
Draft Weekend : 25 avril 2020
Début de Friday Night Magic : 24 avril 2020
Début de Commander Nights : 27 avril 2020
Open House : 2 mai 2020
Date de sortie 24 Avril
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
246. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
247. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
248. | Indatha Triome Land - Plains Swamp Forest (: Add , , or .) Indatha Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome d'Indatha Terrain - plaine et marais et forêt (: Ajoutez , , ou .) Le Triome d'Indatha arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
249. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Ketria Triome Land - Forest Island Mountain (: Add , , or .) Ketria Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Ketria Terrain - forêt et ile et montagne (: Ajoutez , , ou .) Le Triome de Ketria arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
251. | Raugrin Triome Land (: Add , , or .) Raugrin Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Raugrin Terrain (: Ajoutez , , ou .) Le Triome de Raugrin arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
252. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Hautes terres rocailleuses Terrain Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Terrain | ||||
253. | Savai Triome Land - Mountain Plains Swamp (: Add , , or .) Savai Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Savaï Terrain - montagne et plaine et marais (: Ajoutez , , ou .) Le Triome de Savaï arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
254. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
255. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
256. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
257. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
258. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
259. | Zagoth Triome Land - Swamp Forest Island (: Add , , or .) Zagoth Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Zagoth Terrain - marais et forêt et ile (: Add , , ou .) Le Triome de Zagoth arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
260. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
261. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
262. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
263. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
264. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
265. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
266. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
267. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
268. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
269. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
270. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
271. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
272. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
273. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
274. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
309. | Indatha Triome Land - Plains Swamp Forest (: Add , , or .) Indatha Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome d'Indatha Terrain - plaine et marais et forêt (: Ajoutez , , ou .) Le Triome d'Indatha arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
310. | Ketria Triome Land - Forest Island Mountain (: Add , , or .) Ketria Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Ketria Terrain - forêt et ile et montagne (: Ajoutez , , ou .) Le Triome de Ketria arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
311. | Raugrin Triome Land - Island Mountain Plains (: Add , , or .) Raugrin Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Raugrin Terrain - ile et montagne et plaine (: Ajoutez , , ou .) Le Triome de Raugrin arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
312. | Savai Triome Land - Mountain Plains Swamp (: Add , , or .) Savai Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Savaï Terrain - montagne et plaine et marais (: Ajoutez , , ou .) Le Triome de Savaï arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
313. | Zagoth Triome Land - Swamp Forest Island (: Add , , or .) Zagoth Triome enters the battlefield tapped. Cycling . | Triome de Zagoth Terrain - marais et forêt et ile (: Add , , ou .) Le Triome de Zagoth arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
363. | Bonder's Enclave Land : Add . , : Draw a card. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater. | Enclave des brideurs Terrain : Ajoutez . , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 . | Terrain | ||||
177. | Back for More Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. When you do, it fights up to one target creature you don't control. | En redemander Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
178. | Boneyard Lurker Creature - Nightmare Beast Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Whenever this creature mutates, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Guetteur de l'ossuaire Créature - cauchemar et bête Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) À chaque fois que cette créature subit une mutation, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
179. | Brokkos, Apex of Forever Legendary Creature - Nightmare Beast Elemental Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Trample You may cast Brokkos, Apex of Forever from your graveyard using its mutate ability. | Brokkos, Zénith de l'éternité Créature légendaire - cauchemar et bête et élémental Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Piétinement Vous pouvez lancer Brokkos, Zénith de l'éternité depuis votre cimetière avec sa capacité de mutation. | Créature légendaire | 6/6 | |||
180. | Channeled Force Instant As an additional cost to cast this spell, discard X cards. Target player draws X cards. Channeled Force deal X damage to up to one target creature or planeswalker. | Force canalisée Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de X cartes. Le joueur ciblé pioche X cartes. La Force canalisée inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
181. | Chevill, Bane of Monsters Legendary Creature - Human Rogue Deathtouch At the beginning of your upkeep, if your opponents control no permanents with bounty counters on them, put a bounty counter on target creature or planeswalker an opponent controls. Whenever a permanent an opponent controls with a bounty counter on it dies, you gain 3 life and draw a card. | Chévill, fléau des monstres Créature légendaire - humain et gredin Contact mortel Au début de votre entretien, si vos adversaires contrôlent pas de permanents avec des marqueurs «prime» sur eux, mettez un marqueur «prime» sur une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'un permanent avec un marqueur «prime» qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
182. | Death's Oasis Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put the top two cards of your library into your graveyard. Then return a creature card with lesser converted mana cost than the creature that died from your graveyard to your hand. , Sacrifice Death's Oasis: You gain life equal to the greatest converted mana cost among creatures you control. | Oasis de la mort Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis renvoyez dans votre main, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une coût converti de mana inférieur à celui de la créature qui est morte. , sacrifiez l'Oasis de la mort : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
183. | Dire Tactics Instant Exile target creature. If you don't control a Human, you lose life equal to that creature's toughness. | Tactiques désespérées Éphémère Exilez la créature ciblée. Si vous ne contrôlez pas d'humain, vous perdez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
184. | Eerie Ultimatum Sorcery Return any number of permanent cards with different names from your graveyard to the battlefield. | Ultimatum inquiétant Rituel Renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des noms différents depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
185. | Emergent Ultimatum Sorcery Search your library for up to three monocolored cards with different names and exile them. An opponent chooses one of those cards. Shuffle that card into your library. You may cast the other cards without paying their mana costs. Exile Emergent Ultimatum. | Ultimatum émergent Rituel Cherchez jusqu'à trois cartes monochromes avec des noms différents dans votre bibliothèque et exilez-les. Un adversaire choisit une de ces cartes. mélangez cette carte dans votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les autres cartes sans payer leur coût de mana. Exilez l'Ultimatum émergent. | Rituel | ||||
186. | Frondland Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Creatures you control with vigilance have ", : Tap target creature.". | Félidar des terres foliaires Créature - chat et bête Vigilance Les créatures avec la vigilance que vous contrôlez ont «, : Engagez la créature ciblée.». | Créature | 3/5 | |||
187. | General Kudro of Drannith Legendary Creature - Human Soldier Other Humans you control get +1/+1. Whenever General Kudro of Drannith or another Human enters the battlefield under your control, exile target card from an opponent's graveyard. , Sacrifice two Humans: Destroy target creature with power 4 or greater. | Général Koudro de Drannith Créature légendaire - humain et soldat Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Général Koudro de Drannith ou un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. , sacrifiez deux humains : Détruisez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . | Créature légendaire | 3/3 | |||
188. | General's Enforcer Creature - Human Soldier Legendary Humans you control have indestructible. : Exile target card from a graveyard. If it is a creature card, create a 1/1 white Himan Soldier creature token. | Argousin du général Créature - humain et soldat Les humains légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. : Exilez une carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature | 2/3 | |||
189. | Genesis Ultimatum Sorcery Look at he top five cards of your library. Put any number of permanent cards from among them onto the battlefield and the rest into your hand. Exile Genesis Ultimatum. | Ultimatum de genèse Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre de cartes de permanent parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre main. Exilez l'Ultimatum de genèse. | Rituel | ||||
190. | Illuna, Apex of Wishes Legendary Creature - Beast Elemental Dinosaur Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Flying, trample Whenever this creature mutates, exile cards from the top of your library until you exile a nonland permanent card. Put that card onto the battlefield or into your hand. | Illuna, Zénith des souhaits Créature légendaire - bête et élémental et dinosaure Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Vol, piétinement À chaque fois que cette créature subit une mutation, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte de permanent non-terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille ou dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
191. | Inspired Ultimatum Sorcery Target player gains 5 life, Inspired Ultimatum deals 5 damage to any target, then you draw five cards. | Ultimatum inspiré Rituel Le joueur ciblé gagne 5 points de vie, l'Ultimatum inspiré inflige 5 blessures à n'importe quelle cible, puis vous piochez cinq cartes. | Rituel |