C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Snow-Covered Plains Snow Land . | Plaine enneigée Terrain neigeux . | Terrain neigeux | ||||
2. | Snow-Covered Island Snow Land . | Île enneigée Terrain neigeux . | Terrain neigeux | ||||
3. | Snow-Covered Swamp Snow Land . | Marais enneigé Terrain neigeux . | Terrain neigeux | ||||
4. | Snow-Covered Mountain Snow Land . | Montagne enneigée Terrain neigeux . | Terrain neigeux | ||||
5. | Snow-Covered Forest Snow Land . | Forêt enneigée Terrain neigeux . | Terrain neigeux | ||||
6. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste as long as an opponent has 10 or less life. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Exécration de sang Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer. L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
7. | Golgari Thug Creature - Human Warrior When Golgari Thug dies, put target creature card from your graveyard on top of your library. Dredge . | Étrangleur golgari Créature - humain et guerrier Quand l'Étrangleur golgari meurt, mettez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Dragage . | Créature | 1/1 | |||
8. | Life from the Loam Sorcery Return up to three target land cards from your graveyard to your hand. Dredge . | Vie du terreau Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Dragage . | Rituel | ||||
9. | Reaper King Legendary Artifact Creature - Scarecrow Other Scarecrow creatures you control get +1/+1. Whenever another Scarecrow enters the battlefield under your control, destroy target permanent. | Roi faucheur Créature-artefact légendaire - épouvantail Les autres créatures Épouvantail que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre épouvantail arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, détruisez le permanent ciblé. | Créature-artefact légendaire | 6/6 | |||
10. | Sliver Overlord Legendary Creature - Sliver Mutant : Search your library for a Sliver card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. : Gain control of target Sliver. | Suzerain slivoïde Créature légendaire - slivoïde et mutant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de slivoïde, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. : Acquérez le contrôle du slivoïde ciblé. | Créature légendaire | 7/7 | |||
11. | The Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Eminence — As long as The Ur-Dragon is in the command zone or on the battlefield, other Dragon spells you cast cost 1 less to cast. Flying Whenever one or more Dragons you control attack, draw that many cards, then you may put a permanent card from your hand onto the battlefield. | L'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Éminence — Tant que L'Ur-Dragon est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, les autres sorts de dragon que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Vol À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez attaque, piochez autant cartes, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main. | Créature légendaire | 10/10 | |||
12. | Bitterblossom Tribal Enchantment - Faerie At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. | Âpre fleur Enchantement tribal - peuple fée Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Enchantement tribal | ||||
13. | Faerie Rogue Token-creature - Faerie Rogue Flying. | Peuple fée et Gredin Jeton-créature - peuple fée et gredin Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
14. | Faerie Rogue Token-creature - Faerie Rogue Flying. | Peuple fée et Gredin Jeton-créature - peuple fée et gredin Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
15. | Faerie Rogue Token-creature - Faerie Rogue Flying. | Peuple fée et Gredin Jeton-créature - peuple fée et gredin Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
16. | Faerie Rogue Token-creature - Faerie Rogue Flying. | Peuple fée et Gredin Jeton-créature - peuple fée et gredin Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
17. | Goblin Bushwhacker Creature - Goblin Warrior Kicker R When Goblin Bushwhacker enters the battlefield, if it was kicked, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. | Guérillero gobelin Créature - gobelin et guerrier Kick R Quand le Guérillero gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Goblin Sharpshooter Creature - Goblin Goblin Sharpshooter doesn't untap during your untap step. Whenever a creature dies, untap Goblin Sharpshooter. : Goblin Sharpshooter deals 1 damage to any target. | Franc-tireur gobelin Créature - gobelin Le Franc-tireur gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois qu'une créature meurt, dégagez le Franc-tireur gobelin. : Le Franc-tireur gobelin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
19. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblins get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
20. | Goblin Lackey Creature - Goblin Whenever Goblin Lackey deals damage to a player, you may put a Goblin permanent card from your hand onto the battlefield. | Larbin gobelin Créature - gobelin À chaque fois que le Larbin gobelin blesse un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent gobelin de votre main. | Créature | 1/1 | |||
21. | Goblin Piledriver Creature - Goblin Warrior Protection from blue Whenever Goblin Piledriver attacks, it gets +2/+0 until end of turn for each other attacking Goblin. | Pelleteur gobelin Créature - gobelin et guerrier Protection contre le bleu À chaque fois que le Pelleteur gobelin attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin attaquant. | Créature | 1/2 | |||
22. | Leonin Warleader Creature - Cat Soldier Whenever Leonin Warleader attacks, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink that are tapped and attacking. | Chef de guerre léonin Créature - chat et soldat À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants. | Créature | 4/4 | |||
23. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
24. | Qasali Slingers Creature - Cat Warrior Reach Whenever Qasali Slingers or another Cat enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Frondeurs qasali Créature - chat et guerrier Portée À chaque fois que les Frondeurs qasali ou qu'un autre chat arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/5 | |||
25. | Arahbo, Roar of the World Legendary Creature - Cat Avatar Eminence — At the beginning of combat on your turn, if Arahbo, Roar of the World is in the command zone or on the battlefield, another target Cat you control gets +3/+3 until end of turn. Whenever another Cat you control attacks, you may pay . If you do, it gains trample and gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Arahbo, Rugissement du monde Créature légendaire - chat et avatar Éminence — Au début de combat pendant votre tour, si Arahbo, Rugissement du monde est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, un autre chat ciblé que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un autre chat que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le piétinement et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature légendaire | 5/5 | |||
26. | Mirri, Weatherlight Duelist Legendary Creature - Cat Warrior First strike Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat. As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat. | Mirri, duelliste de l'Aquilon Créature légendaire - chat et guerrier Initiative À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat. Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
27. | Cat Token-creature - Cat Lifelink. | Chat Jeton-créature - chat Lien de vie. | Jeton-créature | 1/1 | |||
28. | Cat Token-creature - Cat Lifelink. | Chat Jeton-créature - chat Lien de vie. | Jeton-créature | 1/1 | |||
29. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
30. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
31. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
32. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
33. | Ink-Eyes, Servant of Oni Legendary Creature - Rat Ninja Ninjutsu B Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. : Regenerate Ink-Eyes. | Yeux d'encre, servante des oni Créature légendaire - rat et ninja Ninjutsu B À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur sur le champ de bataille sous votre contrôle. %1% : Régénérez Yeux d'encre, servante des oni. | Créature légendaire | 5/4 | |||
34. | Marrow-Gnawer Legendary Creature - Rat Rogue All Rats have fear. , Sacrifice a Rat: Create X 1/1 black Rat creature tokens, where X is the number of Rats you control. | Ronge-moelle Créature légendaire - rat et gredin Tous les rats ont la peur. , sacrifiez un rat : Créez X jetons de créature 1/1 noire Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
35. | Pack Rat Creature - Rat Pack Rat's power and toughness are each equal to the number of Rats you control. , Discard a card: Create a token that's a copy of Pack Rat. | Rat de meute Créature - rat La force et l'endurance du Rat de meute sont chacune égales au nombre de rats que vous contrôlez. , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton qui est une copie du Rat de meute. | Créature | */* | |||
36. | Rat Colony Creature - Rat Rat Colony gets +1/+0 for each other Rat you control. A deck can have any number of cards named Rat Colony. | Nichée de rats Créature - rat La Nichée de rats gagne +1/+0 pour chaque autre rat que vous contrôlez. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Nichée de rats. | Créature | 2/1 | |||
37. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost %1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
38. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost %1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
39. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost %1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
40. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost %1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
42. | Meren of Clan Nel Toth Legendary Creature - Human Shaman Whenever another creature you control dies, you get an experience counter. At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Meren du clan Nel Toth Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur "expérience". Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "expérience" que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
43. | Narset, Enlightened Master Legendary Creature - Human Monk First strike, hexproof Whenever Narset, Enlightened Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs. | Narset, maîtresse éclairée Créature légendaire - humain et moine Initiative, défense talismanique À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 3/2 | |||
44. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
45. | Saskia the Unyielding Legendary Creature - Human Soldier Vigilance, haste As Saskia the Unyielding enters the battlefield, choose a player. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, it deals that much damage to the chosen player. | Saskia l'inflexible Créature légendaire - humain et soldat Vigilance, célérité Au moment où Saskia l'inflexible arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. | Créature légendaire | 3/4 | |||
51. | Captain Sisay Legendary Creature - Human Soldier : Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Capitain Sissay Créature légendaire - humain et soldat : Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
68. | Heliod, God of the Sun Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. Other creatures you control have vigilance. : Create a 2/1 white Cleric enchantment creature token. | Héliode, dieu du Soleil Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. : Créez un jeton de créature-enchantement 2/1 blanche Clerc. | Créature-enchantement légendaire | 5/6 | |||
69. | Karametra, God of Harvests Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green and white is less than seven, Karametra isn't a creature. Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Karametra, déesse des Moissons Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert et au blanc est inférieure à sept, Karametra n'est pas une créature. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-enchantement légendaire | 6/7 | |||
70. | Iroas, God of Victory Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and white is less than seven, Iroas isn't a creature. Creatures you control have menace. Prevent all damage that would be dealt to attacking creatures you control. | Iroas, dieu de la Victoire Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au blanc est inférieure à sept, Iroas n'est pas une créature. Les créatures que vous contrôlez ont la menace. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez. | Créature-enchantement légendaire | 7/4 | |||
71. | Thassa, God of the Sea Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your upkeep, scry . : Target creature you control can't be blocked this turn. | Thassa, déesse de la Mer Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre entretien, regard . : La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
72. | Ephara, God of the Polis Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to white and blue is less than seven, Ephara isn't a creature. At the beginning of each upkeep, if you had another creature enter the battlefield under your control last turn, draw a card. | Éphara, déesse de la Polis Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc et au bleu est inférieure à sept, Éphara n'est pas une créature. Au début de chaque entretien, si vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle au tour précédent, piochez une carte. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 |