C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
69. | Slaying Mantis Creature - Insect Wrestler Just a second (As long as this spell is on the stack, players can't move cards on the battlefield.) Slaying Mantis enters the battlefield by being thrown from a distance of at least three feet. When Slaying Mantis enters the battlefield, it fights each creature an opponent controls that it touched as it entered. | Créature - insecte et catcheur Juste une seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas déplacer des cartes sur le champ de bataille.) Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille en étant lancée d'une distance d'au moins 90 cm. Quand Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre chaque créature qu'un adversaire contrôle qu'elle a touché au moment où elle est arrivée. | Créature | 6/6 | |||
70. | Spirit of the Season Creature - Treefolk Spirit When Spirit of the Season enters the battlefield, it gains haste if it's summer. Put a +1/+1 counter on it if it's autumn. You gain 5 life if it's winter. If it's spring, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sylvin et esprit | Créature | 3/3 | |||
76. | Bronze Calendar Artifact Spells you cast cost 1 less to cast. You must speak in a voice other than your normal voice. When you speak in your normal voice, sacrifice Bronze Calendar. | Artefact Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Vous devez parler avec une autre voix que votre voix normale. Quand vous parlez avec votre voix normale, sacrifiez Bronze Calendar. | Artefact | ||||
77. | Entirely Normal Armchair Artifact During your turn, if Entirely Normal Armchair is in your hand, you may hide it on the battlefield. : Return Entirely Normal Armchair to its owner's hand. Only any opponent may activate this ability and only if they see Entirely Normal Armchair. , Sacrifice Entirely Normal Armchair: Destroy target attacking creature. | Artefact Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez la cacher sur le champ de bataille. : Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. Seul un adversaire peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair. , sacrifiez Entirely Normal Armchair : Détruisez la créature attaquante ciblée. | Artefact | ||||
79. | Krark's Other Thumb Legendary Artifact If you would roll a die, instead roll two of those dice and ignore one of those results. | Artefact légendaire Si vous deviez lancez un dé, à la place lancez deux de ces dés et ignorez un de ces résultats. | Artefact légendaire | ||||
1. | Adorable Kitten Host Creature - Cat When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. You gain life equal to the result. | Créature-hôte - chat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat. | Créature-hôte | 1/1 | |||
2. | AWOL Instant Exile target attacking creature. Then remove it from the game. Then put it into the absolutely-removed-from-the-freaking-game-forever zone. | Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. Retirez-la ensuite de la partie. Puis mettez-la dans la zone vraiment-retirée-de-la-partie-quoi-qu'il-arrive-bon-sang. | Éphémère | ||||
6. | GO TO JAIL Enchantment When GO TO JAIL enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until GO TO JAIL leaves the battlefield. At the beginning of the upkeep of the exiled card's owner, that player rolls two six-sided dice. If he or she rolls doubles, sacrifice GO TO JAIL. | Enchantement Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille. Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL. | Enchantement | ||||
7. | Humming- Creature - Bird Flying Whenever you attack with two or more creatures, Augment . | Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, Améliorer . | Créature | +2/+3 | |||
8. | Knight of the Hokey Pokey Creature - Knight First strike , Do the Hokey Pokey (Stand up, wiggle your butt, raise your hands above your head, and shake them wildly as you rotate 360 degrees): The next time a source of your choice would deal damage to Knight of the Hokey Pokey this turn, prevent that damage. | Créature - chevalier Initiative , faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 2/2 | |||
11. | Old Guard Creature - Cyborg Soldier , : Tap target creature without reminder text. (Reminder text is still any italicized text in parentheses that explain rules you already know.). | Créature - cyborg et soldat , : Engagez la créature ciblée sans aide-mémoire. (Un aide-mémoire est n'importe quel texte en italique et entre parenthèses qui expliquent des règles que vous connaissez déjà.). | Créature | 2/1 | |||
12. | Ordinary Pony Host Creature - Horse When this creature enters the battlefield, you may exile target non-Horse creature you control that wasn't put onto the battlefield with this ability this turn, then return it to the battlefield under its owner's control. | Créature-hôte - cheval Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-cheval ciblée que vous contrôlez qui n'a pas été mise sur le champ de bataille avec cette capacité ce tour-ci, puis la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature-hôte | 2/3 | |||
19. | Carnivorous Death-Parrot Creature - Bird Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text. | Créature - oiseau Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Carnivorous Death-Parrot à moins que vous ne disiez son texte d'ambiance. | Créature | 2/2 | |||
24. | Magic Word Enchantment - Aura Enchant creature As Magic Word enters the battlefield, choose a word. Whisper the chosen word: Tap enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où Magic Word arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot. Murmurez le mot choisi : Engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
25. | Mer Man Host Creature - Human Fish When this creature enters the battlefield, you may draw a card. | Créature-hôte - humain et poisson Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte. | Créature-hôte | 3/3 | |||
28. | Time Out Instant Roll a six-sided die. Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result. | Éphémère Lancez un d. Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire just en-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. | Éphémère | ||||
30. | Wall of Fortune Artifact Creature - Wall Defender You may tap an untapped Wall you control to have any player reroll a die that player rolled. | Créature-artefact - mur Défenseur Vous pouvez engager un mur dégagé que vous contrôlez pour faire qu'un joueur relance un dé qu'il vient de lancer. | Créature-artefact | 0/4 | |||
34. | Dirty Rat Host Creature - Rat When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature-hôte - rat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature-hôte | 1/1 | |||
35. | Duh Instant Destroy target creature with reminder text. (Reminder text is any italicized text in parentheses that explains rules you already know.). | Éphémère Détruisez la créature ciblée avec un texte aide-mémoire. (Un texte aide-mémoire est n'importe quel texte en italique entre parenthèses qui explique les règles que vous connaissez déjà.). | Éphémère | ||||
37. | Hoisted Hireling Creature - Zombie Hoisted Hireling has flying as long as it's being held above the battlefield. | Créature - zombie Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est maintenu au-dessus du champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
43. | Poultrygeist Creature - Bird Spirit Flying Whenever a creature dies, you may roll a six-sided die. If you roll a 1 , sacrifice Poultrygeist. Otherwise, put a +1/+1 counter on Poultrygeist. | Créature - oiseau et esprit Vol À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez lancer un dé 6 . Si vous obtenez un 1 , sacrifiez Pouletergeist. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur Pouletergeist. | Créature | 1/1 | |||
45. | Snickering Squirrel Creature - Squirrel Advisor You may tap Snickering Squirrel to increase the result of a die any player rolled by . | Créature - écureuil et conseiller Vous pouvez engager Snickering Squirrel pour augmenter de 1 le résultat d'un dé lancé par n'importe quel joueur. | Créature | 1/1 | |||
46. | Stinging Scorpion Host Creature - Scorpion When this creature enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature-hôte - scorpion Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-hôte | 3/2 | |||
50. | Common Iguana Host Creature - Lizard When this creature enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Créature-hôte - lézard Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défaussser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature-hôte | 1/3 | |||
52. | Goblin S.W.A.T. Team Creature - Goblin Warrior Say "Goblin s.w.a.t. Team": Put a +1/+1 counter on Goblin s.w.a.t. Team unless an opponent swats the table within five seconds. Activate this ability only once each turn. | Créature - gobelin et guerrier Dites "Goblin s.w.a.t. Team" : Mettez un marqueur +1/+1 sur Goblin s.w.a.t. Team à moins qu'un adversaire ne frappe la table dans les cinq secondes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
55. | Painiac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. Painiac gets +X/+0 until end of turn, where X is the result. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un d6 . Painiac gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Créature | 0/3 | |||
62. | Elvish Impersonators Creature - Elves As Elvish Impersonators enters the battlefield, roll a six-sided die twice. Its base power becomes the first result and its base toughness becomes the second result. | Créature - Elves Au moment où les Imitateurs elfes arrivent sur le champ de bataille, lancez deux fois un dé . Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat. | Créature | */* | |||
63. | Free-Range Chicken Creature - Bird : Roll two six-sided dice. If both results are the same, Free-Range Chicken gets +X/+X until end of turn, where X is that result. If the total of those results is equal to any other total you have rolled this turn for this ability, sacrifice it. (For example, if you roll two 3s, Free-Range Chicken gets +3/+3. If you roll a 4 and a 2 for this ability later that turn, sacrifice it.). | Créature - oiseau : Lancez deux dés . Si les deux dés donnent le même résultat, le Poulet en liberté gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant ce résultat. Si le total de ces résultats est égal à un total que vous avez déjà obtenu ce tour-ci pour cette capacité, sacrifiez-le. (Par exemple si vous obtenez un double , le Poulet en liberté gagne +3/+3. Si vous obtenez un 4 et un 2 pour cette capacité plus tard ce tour, sacrifiez-le.). | Créature | 3/3 | |||
64. | Growth Spurt Instant Roll a six-sided die. Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the result. | Éphémère Lancez un dé 6 . La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Éphémère | ||||
66. | Mother Kangaroo Host Creature - Kangaroo When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. Put a number of +1/+1 counters on this creature equal to the result. | Créature-hôte - kangourou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d6 . Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature égal au résultat. | Créature-hôte | 1/1 | |||
74. | Wild Crocodile Host Creature - Crocodile When this creature enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-hôte - crocodile Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature-hôte | 1/1 | |||
80. | Paper Tiger Artifact Creature - Cat Rock Lobsters can't attack or block. | Créature-artefact - chat Rock Lobsters ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Créature-artefact | 4/3 | |||
82. | Rock Lobster Artifact Creature - Lobster Scissors Lizards can't attack or block. | Créature-artefact - homard Scissors Lizards ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Créature-artefact | 4/3 | |||
83. | Scissors Lizard Artifact Creature - Lizard Paper Tigers can't attack or block. | Créature-artefact - lézard Paper Tigers ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Créature-artefact | 4/3 | |||
86. | Underdome Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to pay silver-bordered costs. | Terrain | Terrain | ||||
87. | Plains Basic Land - Plains . | Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
88. | Plains Basic Land - Plains . | Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
89. | Island Basic Land - Island . | Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
90. | Island Basic Land - Island . | Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
91. | Swamp Basic Land - Swamp . | Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
92. | Swamp Basic Land - Swamp . | Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
93. | Mountain Basic Land - Mountain . | Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
94. | Mountain Basic Land - Mountain . | Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
95. | Forest Basic Land - Forest . | Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
96. | Forest Basic Land - Forest . | Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
9. | Look at Me, I'm R&D Enchantment As Look at Me, I'm R&D enters the battlefield, choose a number and a second number one higher or one lower than that number. All instances of the first chosen number on permanents, spells, and cards in any zone are the second chosen number. | Enchantement Au moment où Regardez-moi, I'm R&D arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre et un second nombre plus grand de un ou plus petit de un que ce nombre. Toutes les instances du premier nombre choisi se trouvant sur les permanents, sorts et cartes dans n'importe quelle zone sont remplacées par le second nombre. | Enchantement | ||||
97. | Token - Beeble Token-creature - Beeble | Jeton-créature - bibule | Jeton-créature | 1/1 | |||
98. | Token - Goblin Creature - Goblin | Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
99. | Token - Squirrel Token-creature - Squirrel | Jeton-créature - écureuil | Jeton-créature | 1/1 | |||
100. | Token - Dragon Token-creature - Dragon Flying. | Jeton-créature - dragon Vol. | Jeton-créature | 4/4 |