Unsanctioned

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
9.Look at Me, I'm R&D
Enchantment

As Look at Me, I'm R&D enters the battlefield, choose a number and a second number one higher or one lower than that number.
All instances of the first chosen number on permanents, spells, and cards in any zone are the second chosen number.

Enchantement

Au moment où Regardez-moi, I'm R&D arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre et un second nombre plus grand de un ou plus petit de un que ce nombre.
Toutes les instances du premier nombre choisi se trouvant sur les permanents, sorts et cartes dans n'importe quelle zone sont remplacées par le second nombre.
 Enchantement 
79.Krark's Other Thumb
Legendary Artifact

If you would roll a die, instead roll two of those dice and ignore one of those results.

Artefact légendaire

Si vous deviez lancez un dé, à la place lancez deux de ces dés et ignorez un de ces résultats.
 Artefact légendaire 
8.Knight of the Hokey Pokey
Creature - Knight

First strike
, Do the Hokey Pokey (Stand up, wiggle your butt, raise your hands above your head, and shake them wildly as you rotate 360 degrees): The next time a source of your choice would deal damage to Knight of the Hokey Pokey this turn, prevent that damage.

Créature - chevalier

Initiative
, faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature2/2
42.Jumbo Imp
Creature - Imp

Flying
As Jumbo Imp enters the battlefield, roll a six-sided die. Jumbo Imp enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the die roll.
At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die and put on Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll.
At the beginning of your end step, roll a six-sided die and remove from Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll.

Créature - diablotin

Vol
Au moment où le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un dé 6 . Le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui que le chiffre indiqué par le dé.
Au début de votre entretien, lancez un dé 6 et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé.
Au début de votre étape de fin, lancez un dé 6 et retirez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé.
 Créature 
23.Johnny, Combo Player
Legendary Creature - Human Gamer

: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Créature légendaire - humain et joueur

: Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/1
78.Jack-in-the-Mox
Artifact

: Roll a six-sided die. This ability has the indicated effect.
1 — Sacrifice Jack-in-the-Mox and you lose 5 life.
2 — Add .
3 — Add .
4 — Add .
5 — Add .
6 — Add .

Artefact

: Lancez un dé 6 . Cette capacité a l'effet indiqué.
1 — Sacrifiez le Mox à ressorts et perdez 5 points de vie.
2 — Ajoutez .
3 — Ajoutez .
4 — Ajoutez .
5 — Ajoutez .
6 — Ajoutez .
 Artefact 
89.Island
Basic Land - Island

.

Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
90.Island
Basic Land - Island

.

Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
41.Inhumaniac
Creature - Brainiac

At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. On a 3 or 4 , put a +1/+1 counter on Inhumaniac. On a 5 or higher, put two +1/+1 counters on it. On a 1 , remove all +1/+1 counters from Inhumaniac.

Créature - brainiac

Au début de votre entretien, lancez un d6 . Sur un 3 ou un 4 , mettez un marqueur +1/+1 sur Inhumaniac. Sur un 5 ou plus, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Sur un 1 , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Inhumaniac.
 Créature1/1
54.Infinity Elemental
Creature - Elemental

(This creature has infinite power).

Créature - élémental

(Cette créature a une force infinie).
 Créatureinfin/5
40.Infernius Spawnington III, Esq.
Creature - Beast Demon Grandchild

Flying, first strike, trample, haste
This spell costs 3 less to cast for each card you've revealed this turn.
When Infernius Spawnington III, Esq. enters the battlefield, you may say "I'm here." If you do, it deals 3 damage to target player.

Créature - bête et démon et petit-fils

 Créature9/9
39.Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil
Creature - Demon Child

Flying, first strike, trample
If you say "I'm coming, too!" as you search your library, you may pay and reveal Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil from your library to have it deal 2 damage to a player of your choice. Do this only once each turn.

Créature - démon et enfant

Vol, initiative, piétinement
Si vous dites "J'arriiiiiiiiive" en cherchant dans votre bibliothèque, vous pouvez payer et révéler l'Engeance infernale de l'engeance infernale du mal depuis votre bibliothèque pour lui faire infliger 2 blessures à un joueur de votre choix. Ne faites cela qu'une seule fois par tour.
 Créature8/8
38.Infernal Spawn of Evil
Creature - (Demon) Beast

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, you may pay , reveal Infernal Spawn of Evil from your hand, and say "It's coming!". If you do, Infernal Spawn of Evil deals 1 damage to target opponent.

Créature - (démon) bête

Vol, initiative
Au début de votre entretien, vous pouvez payer , révéler l'Engeance infernale du mal de votre main, et dire "Ca arrive !". Si vous faites ainsi, l'Engeance infernale du mal inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Créature7/7
7.Humming-
Creature - Bird

Flying
Whenever you attack with two or more creatures,
Augment .

Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures,
Améliorer .
 Créature+2/+3
37.Hoisted Hireling
Creature - Zombie

Hoisted Hireling has flying as long as it's being held above the battlefield.

Créature - zombie

Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est maintenu au-dessus du champ de bataille.
 Créature2/1
65.Half-Squirrel, Half-
Creature - Squirrel

Whenever a nontoken creature enters the battlefield,
Augment .

Créature - écureuil

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille,
Améliorer .
 Créature-1/-0
64.Growth Spurt
Instant

Roll a six-sided die. Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the result.

Éphémère

Lancez un dé 6 . La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat.
 Éphémère 
53.Goblin Tutor
Instant

Roll a six-sided die. If you roll a 1 , Goblin Tutor has no effect. Otherwise, search your library for the indicated card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
2 — A card named Goblin Tutor
3 — An enchantment card
4 — An artifact card
5 — A creature card
6 — An instant or sorcery card.

Éphémère

Lancez un dé 6 . Si vous obtenez un 1 , le Précepteur gobelin n'a pas d'effet. Sinon, cherchez dans votre bibliothèque une carte avec la propriété indiquée, révélez cette carte, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
2 — Une carte appelée Précepteur gobelin.
3 — Une carte d'enchantement.
4 — Une carte d'artefact.
5 — Une carte de créature.
6 — Une carte de rituel ou d'éphémère.
 Éphémère 
52.Goblin S.W.A.T. Team
Creature - Goblin Warrior

Say "Goblin s.w.a.t. Team": Put a +1/+1 counter on Goblin s.w.a.t. Team unless an opponent swats the table within five seconds. Activate this ability only once each turn.

Créature - gobelin et guerrier

Dites "Goblin s.w.a.t. Team" : Mettez un marqueur +1/+1 sur Goblin s.w.a.t. Team à moins qu'un adversaire ne frappe la table dans les cinq secondes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
51.Goblin Haberdasher
Creature - Goblin Hatificer

Menace
Other creatures you control wearing hats in their art have menace.

Créature - gobelin et "Hatificer"

Menace
Les autres créatures que vous contrôlez et qui ont un chapeau sur leur dessin ont la menace.
 Créature2/2
6.GO TO JAIL
Enchantment

When GO TO JAIL enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until GO TO JAIL leaves the battlefield.
At the beginning of the upkeep of the exiled card's owner, that player rolls two six-sided dice. If he or she rolls doubles, sacrifice GO TO JAIL.

Enchantement

Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille.
Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL.
 Enchantement 
101.Giant Teddy Bear
Token-creature - Giant Teddy Bear

Ours en peluche géant
Jeton-créature - ours en peluche géant

 Jeton-créature5/5
63.Free-Range Chicken
Creature - Bird

: Roll two six-sided dice. If both results are the same, Free-Range Chicken gets +X/+X until end of turn, where X is that result. If the total of those results is equal to any other total you have rolled this turn for this ability, sacrifice it. (For example, if you roll two 3s, Free-Range Chicken gets +3/+3. If you roll a 4 and a 2 for this ability later that turn, sacrifice it.).

Créature - oiseau

: Lancez deux dés . Si les deux dés donnent le même résultat, le Poulet en liberté gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant ce résultat. Si le total de ces résultats est égal à un total que vous avez déjà obtenu ce tour-ci pour cette capacité, sacrifiez-le. (Par exemple si vous obtenez un double , le Poulet en liberté gagne +3/+3. Si vous obtenez un 4 et un 2 pour cette capacité plus tard ce tour, sacrifiez-le.).
 Créature3/3
5.Frankie Peanuts
Legendary Creature - Elephant Rogue

At the beginning of your upkeep, you may ask target player a yes-or-no question. If you do, that player answers the question truthfully and abides by that answer if able until end of turn.

Créature légendaire - éléphant et gredin

Au début de votre entretien, vous pouvez poser une question fermée au joueur ciblé. Si vous faites ainsi, ce joueur doit y répondre honnêtement et si possible se tenir à sa réponse jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/3
95.Forest
Basic Land - Forest

.

Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
96.Forest
Basic Land - Forest

.

Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
4.Flavor Judge
Creature - Bird Advisor

: Choose target spell or abilty that targets a permanent you control. Then ask a person outside the game if the story of what will happen makes sense. If they say no, sacrifice Flavor Judge and counter that spell or ability.

Créature - Oiseau et conseiller

 Créature2/2
77.Entirely Normal Armchair
Artifact

During your turn, if Entirely Normal Armchair is in your hand, you may hide it on the battlefield.
: Return Entirely Normal Armchair to its owner's hand. Only any opponent may activate this ability and only if they see Entirely Normal Armchair.
, Sacrifice Entirely Normal Armchair: Destroy target attacking creature.

Artefact

Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez la cacher sur le champ de bataille.
: Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. Seul un adversaire peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair.
, sacrifiez Entirely Normal Armchair : Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Artefact 
36.Enter the Dungeon
Sorcery

Players play a Magic subgame under the table, starting at 5 life and using their libraries as their decks. The winner searches their library for two cards, puts those cards into their hand, then shuffles their library.

Rituel

Les joueurs jouent une sous-partie de Magic sous la table, commençant chacun avec 5 points de vie, utilisant leurs bibliothèques comme decks. Le vainqueur cherche deux cartes dans sa bibliothèque, les met dans sa main et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
3.Emcee
Creature - Human Rogue

Whenever another creature enters the battlefield, you may stand up and say in a deep, booming voice, "Presenting . . ." and that creature's name. If you do, put a +1/+1 counter on that creature.

Créature - humain et gredin

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous lever et annoncer d'une voix tonitruante "Et voici . . ." et le nom de la créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature0/1
62.Elvish Impersonators
Creature - Elves

As Elvish Impersonators enters the battlefield, roll a six-sided die twice. Its base power becomes the first result and its base toughness becomes the second result.

Créature - Elves

Au moment où les Imitateurs elfes arrivent sur le champ de bataille, lancez deux fois un dé . Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat.
 Créature*/*
35.Duh
Instant

Destroy target creature with reminder text. (Reminder text is any italicized text in parentheses that explains rules you already know.).

Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec un texte aide-mémoire. (Un texte aide-mémoire est n'importe quel texte en italique entre parenthèses qui explique les règles que vous connaissez déjà.).
 Éphémère 
34.Dirty Rat
Host Creature - Rat

When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature-hôte - rat

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature-hôte1/1
50.Common Iguana
Host Creature - Lizard

When this creature enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature-hôte - lézard

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défaussser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature-hôte1/3
22.Common Courtesy
Enchantment

Whenever a player casts a spell without asking your permission while casting it, counter that spell.
When a player asks you permission to cast a spell and you refuse, counter that spell and sacrifice Common Courtesy.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort sans demander votre permission pendant qu'il le lance, contrecarrez ce sort. Quand un joueur vous demande la permission de lancer un sort et que vous refusez, contrecarrez ce sort et sacrifiez Common Courtesy.
 Enchantement 
21.Chicken à la King
Creature - Bird

Whenever a 6 is rolled on a six-sided die, put a +1/+1 counter on each Bird. (You may roll dice only when instructed to.)
Tap an untapped Bird you control: Roll a six-sided die. (Like now.).

Créature - oiseau

À chaque fois que le lancer d'un dé 6 donne un , mettez un marqueur +1/+1 sur chaque oiseau. (Vous ne pouvez lancer un dé que quand on vous le demande.)
Engagez un oiseau dégagé que vous contrôlez : Lancez un dé . (Comme maintenant.).
 Créature2/2
20.Cheatyface
Creature - Efreet

If Cheatyface is in your hand, you may sneak Cheatyface onto the battlefield. If an opponent catches you right away, that player may exile Cheatyface.
Flying.

Créature - éfrit

Si Cheatyface est dans votre main, vous pouvez mettre Cheatyface sur le champ de bataille discrètement, mais si un adversaire vous surprend, ce joueur peut exiler Cheatyface.
Vol.
 Créature2/2
19.Carnivorous Death-Parrot
Creature - Bird

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text.

Créature - oiseau

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Carnivorous Death-Parrot à moins que vous ne disiez son texte d'ambiance.
 Créature2/2
76.Bronze Calendar
Artifact

Spells you cast cost 1 less to cast.
You must speak in a voice other than your normal voice.
When you speak in your normal voice, sacrifice Bronze Calendar.

Artefact

Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
Vous devez parler avec une autre voix que votre voix normale.
Quand vous parlez avec votre voix normale, sacrifiez Bronze Calendar.
 Artefact 
33.Booster Tutor
Instant

Open a sealed Magic booster pack, reveal the cards, and put one of those cards into your hand. (Remove that card from your deck before beginning a new game.).

Éphémère

Ouvrez un booster Magic encore scellé, révélez-en les cartes, et mettez l'une de ces cartes dans votre main. (Retirez cette carte de votre deck avant de commencer votre prochaine partie.).
 Éphémère 
49.Boomstacker
Creature - Goblin Artificer

As Boomstacker enters the battlefield and whenever it attacks, stack two dice on top of it. (All dice must be stacked vertically, one on top of another.)
Boomstacker gets +1/+1 for each die in its stack.
Boomstacker attacks each combat if able.
When the stack falls, sacrifice Boomstacker.

Créature - gobelin et artificier

 Créature 
48.Blast from the Past
Instant

Madness , cycling , kicker , flashback , buyback
Blast from the Past deals 2 damage to any target. If this spell was kicked, create a 1/1 red Goblin creature token.

Éphémère

Folie , recyclage , kick , flashback , rappel
Le retour du blast inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Éphémère 
32.Bat-
Creature - Bat

Flying
At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn,
Augment .

Créature - chauve-souris

 Créature+1/+1
18.B.O.B (Bevy of Beebles)
Legendary Planeswalker - B.O.B.

As b.o.b (Bevy of Beebles) enters the battlefield, create four 1/1 blue Beeble creature tokens.
The number of loyalty counters on b.o.b. is equal to the number of Beebles you control. (Create or sacrifice Beebless whenever b.o.b. gains or loses loyalty.)
[+1] : Up to X target Beebles can't be blocked this turn where X is the number of cards in your hand.
[-1] : Draw a card.

Planeswalker légendaire - B.O.B.

 Planeswalker légendaire/*
61.B-I-N-G-O
Creature - Dog

Trample
Whenever a player casts a spell, put a chip counter on its converted mana cost.
B-I-N-G-O gets +9/+9 for each set of three numbers in a row with chip counters on them.

Créature - chien

Piétinement
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur pion sur la case de son coût converti de mana.
B-I-N-G-O gagne +9/+9 pour chaque rangée de trois marqueurs pion réalisées.
 Créature1/1
2.AWOL
Instant

Exile target attacking creature. Then remove it from the game. Then put it into the absolutely-removed-from-the-freaking-game-forever zone.

Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée. Retirez-la ensuite de la partie. Puis mettez-la dans la zone vraiment-retirée-de-la-partie-quoi-qu'il-arrive-bon-sang.
 Éphémère 
17.Avatar of Me
Creature - Avatar

This spell costs 1 more to cast for each ten years you've been alive.
Avatar of Me's power is equal to your height in feet and its toughness is equal to your American shoe size. Round to the nearest ½.
Avatar of Me's color is the color of your eyes.

Créature - avatar

Ce sort coûte 1 de plus à lancer pour chaque tranche de dix ans que vous avez vécue.
La force de Avatar of Me est égale à votre taille en pieds, et son endurance est égale à votre pointure (en mesure américaine). Arrondissez au ½ le plus proche.
La couleur de Avatar of Me est celle de vos yeux.
 Créature*/*
16.Alexander Clamilton
Legendary Creature - Clamfolk Advisor Rebel

Whenever you cast a wordy spell, scry . (A spell is wordy if it has four or more lines of rules text.)
, : Choose target creature you don't control. Reveal the top card of your library. Alexander Clamilton gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of lines of rules text of the revealed card. Alexander Clamilton fights that creature.

Créature légendaire - peuple palourde et conseiller et rebelle

 Créature légendaire0/4
1.Adorable Kitten
Host Creature - Cat

When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. You gain life equal to the result.

Créature-hôte - chat

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat.
 Créature-hôte1/1
31.Acornelia, Fashionable Filcher
Legendary Creature - Squirrel

Whenever you cast a spell with a Squirrel in its art, you get D (an acorn counter).
Whenever a Squirrel you control enters the battlefield or dies, you get D.
, Pay X D: Target creature gets -X/-X until end of turn.
, Pay X D: Target creature gets +X/+X until end of turn.

Créature légendaire - écureuil

 Créature légendaire3/3