C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
102. | Acorn Stash Token Place your acorn counters in this area. | Jeton | Jeton | ||||
97. | Token - Beeble Token-creature - Beeble | Jeton-créature - bibule | Jeton-créature | 1/1 | |||
99. | Token - Squirrel Token-creature - Squirrel | Jeton-créature - écureuil | Jeton-créature | 1/1 | |||
100. | Token - Dragon Token-creature - Dragon Flying. | Jeton-créature - dragon Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
101. | Giant Teddy Bear Token-creature - Giant Teddy Bear | Ours en peluche géant Jeton-créature - ours en peluche géant | Jeton-créature | 5/5 | |||
1. | Adorable Kitten Host Creature - Cat When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. You gain life equal to the result. | Créature-hôte - chat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat. | Créature-hôte | 1/1 | |||
12. | Ordinary Pony Host Creature - Horse When this creature enters the battlefield, you may exile target non-Horse creature you control that wasn't put onto the battlefield with this ability this turn, then return it to the battlefield under its owner's control. | Créature-hôte - cheval Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-cheval ciblée que vous contrôlez qui n'a pas été mise sur le champ de bataille avec cette capacité ce tour-ci, puis la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature-hôte | 2/3 | |||
14. | Strutting Turkey Host Creature - Bird When this creature enters the battlefield, exile target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard. If it has audment, combine it with a host you control. Otherwise, put it onto the battlefield. | Créature-hôte - oiseau | Créature-hôte | 2/2 | |||
25. | Mer Man Host Creature - Human Fish When this creature enters the battlefield, you may draw a card. | Créature-hôte - humain et poisson Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte. | Créature-hôte | 3/3 | |||
34. | Dirty Rat Host Creature - Rat When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature-hôte - rat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature-hôte | 1/1 | |||
46. | Stinging Scorpion Host Creature - Scorpion When this creature enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature-hôte - scorpion Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-hôte | 3/2 | |||
50. | Common Iguana Host Creature - Lizard When this creature enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Créature-hôte - lézard Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défaussser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature-hôte | 1/3 | |||
66. | Mother Kangaroo Host Creature - Kangaroo When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. Put a number of +1/+1 counters on this creature equal to the result. | Créature-hôte - kangourou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d6 . Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature égal au résultat. | Créature-hôte | 1/1 | |||
74. | Wild Crocodile Host Creature - Crocodile When this creature enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-hôte - crocodile Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature-hôte | 1/1 | |||
18. | B.O.B (Bevy of Beebles) Legendary Planeswalker - B.O.B. As b.o.b (Bevy of Beebles) enters the battlefield, create four 1/1 blue Beeble creature tokens. The number of loyalty counters on b.o.b. is equal to the number of Beebles you control. (Create or sacrifice Beebless whenever b.o.b. gains or loses loyalty.) [+1] : Up to X target Beebles can't be blocked this turn where X is the number of cards in your hand. [-1] : Draw a card. | Planeswalker légendaire - B.O.B. | Planeswalker légendaire | /* | |||
87. | Plains Basic Land - Plains . | Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
88. | Plains Basic Land - Plains . | Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
89. | Island Basic Land - Island . | Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
90. | Island Basic Land - Island . | Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
91. | Swamp Basic Land - Swamp . | Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
92. | Swamp Basic Land - Swamp . | Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
93. | Mountain Basic Land - Mountain . | Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
94. | Mountain Basic Land - Mountain . | Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
95. | Forest Basic Land - Forest . | Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
96. | Forest Basic Land - Forest . | Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
10. | Look at Me, I'm the DCI Sorcery Ban a card other than a basic land card for the rest of the match. (All cards with that name in any zone or sideboard are removed from the match.). | Rituel Bannissez une carte autre qu'un terrain de base pour le reste du match. (Toutes les cartes avec ce nom dans n'importe quelle zone ou dans une réserve sont retirées du match.). | Rituel | ||||
36. | Enter the Dungeon Sorcery Players play a Magic subgame under the table, starting at 5 life and using their libraries as their decks. The winner searches their library for two cards, puts those cards into their hand, then shuffles their library. | Rituel Les joueurs jouent une sous-partie de Magic sous la table, commençant chacun avec 5 points de vie, utilisant leurs bibliothèques comme decks. Le vainqueur cherche deux cartes dans sa bibliothèque, les met dans sa main et mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
58. | Strategy, Schmategy Sorcery Roll a six-sided die. Strategy, Schmategy has the indicated effect. 1 — Do nothing. 2 — Destroy all artifacts. 3 — Destroy all lands. 4 — Strategy, Schmategy deals 3 damage to each creature and each player. 5 — Each player discards their hand and draws seven cards. 6 — Repeat this process two more times. | Rituel Lancez un dé . Strategy, Schmategy a l'effet indiqué. 1 — Ne faites rien. 2 — Détruisez tous les artefacts. 3 — Détruisez tous les terrains. 4 — Stratégie, Schmatégie inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. 5 — Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. 6 — Répétez ce processus deux fois de plus. | Rituel | ||||
5. | Frankie Peanuts Legendary Creature - Elephant Rogue At the beginning of your upkeep, you may ask target player a yes-or-no question. If you do, that player answers the question truthfully and abides by that answer if able until end of turn. | Créature légendaire - éléphant et gredin Au début de votre entretien, vous pouvez poser une question fermée au joueur ciblé. Si vous faites ainsi, ce joueur doit y répondre honnêtement et si possible se tenir à sa réponse jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/3 | |||
15. | Syr Cadian, Knight Owl Legendary Creature - Bird Knight Knightlifelink (Damage dealt by Knights you control also causes you to gain that much life.) : Syr Cadian, Knight Owl gains vigilance until end of turn. Activate this abitlity only from sunrise to sunset. : Syr Cadian, Knight Owl gains flying until end of turn. Activate this abitlity only from sunset to sunrise. | Créature légendaire - oiseau et chevalier | Créature légendaire | 4/4 | |||
16. | Alexander Clamilton Legendary Creature - Clamfolk Advisor Rebel Whenever you cast a wordy spell, scry . (A spell is wordy if it has four or more lines of rules text.) , : Choose target creature you don't control. Reveal the top card of your library. Alexander Clamilton gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of lines of rules text of the revealed card. Alexander Clamilton fights that creature. | Créature légendaire - peuple palourde et conseiller et rebelle | Créature légendaire | 0/4 | |||
23. | Johnny, Combo Player Legendary Creature - Human Gamer : Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Créature légendaire - humain et joueur : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/1 | |||
26. | Richard Garfield, Ph.D. Legendary Creature - Human Designer You may play cards as though they were other Magic cards of your choice with the same mana cost. (Mana cost includes color.) You can't choose the same card twice. | Créature légendaire - humain et créateur Vous pouvez jouer vos cartes comme si elles étaient d'autres cartes Magic de votre choix avec le même coût de mana. (Les coûts de mana comprennent les couleurs.) Vous ne pouvez pas choisir la même carte deux fois. | Créature légendaire | 2/2 | |||
31. | Acornelia, Fashionable Filcher Legendary Creature - Squirrel Whenever you cast a spell with a Squirrel in its art, you get D (an acorn counter). Whenever a Squirrel you control enters the battlefield or dies, you get D. , Pay X D: Target creature gets -X/-X until end of turn. , Pay X D: Target creature gets +X/+X until end of turn. | Créature légendaire - écureuil | Créature légendaire | 3/3 | |||
57. | Stet, Draconic Proofreader Legendary Creature - Dragon Bureaucrat Flying Whenever Stet, Draconic Proofreader attacks, you may exile a card from your graveyard. When you do, Stet, Draconic Proofreader deals 4 damage to any target whose name begins with the same letter as the exiled card. : Delete the first letter of target permanent or player's name until end of turn. | Créature légendaire - dragon et bureaucrate | Créature légendaire | 4/4 | |||
68. | Pippa, Duchess of Dice Legendary Creature - Human Noble , : Roll a six-sided die. It becomes a green Die creature token with power and toughness each equal to its result. , : Reroll any die. (Activate this ability only any time it makes sense.). | Créature légendaire - humain et noble | Créature légendaire | 2/2 | |||
72. | Surgeon Commander Legendary Creature - Wombat Bat Chameleon Whenever you augment, enchant, or mutate a creature you control, draw a card. : Add , , , , or . | Créature légendaire - wombat et chauve-souris et caméléon | Créature légendaire | 3/3 | |||
73. | Timmy, Power Gamer Legendary Creature - Human Gamer : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Créature légendaire - humain et joueur : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature légendaire | 1/1 | |||
79. | Krark's Other Thumb Legendary Artifact If you would roll a die, instead roll two of those dice and ignore one of those results. | Artefact légendaire Si vous deviez lancez un dé, à la place lancez deux de ces dés et ignorez un de ces résultats. | Artefact légendaire | ||||
86. | Underdome Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to pay silver-bordered costs. | Terrain | Terrain | ||||
2. | AWOL Instant Exile target attacking creature. Then remove it from the game. Then put it into the absolutely-removed-from-the-freaking-game-forever zone. | Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. Retirez-la ensuite de la partie. Puis mettez-la dans la zone vraiment-retirée-de-la-partie-quoi-qu'il-arrive-bon-sang. | Éphémère | ||||
28. | Time Out Instant Roll a six-sided die. Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result. | Éphémère Lancez un d. Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire just en-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. | Éphémère | ||||
33. | Booster Tutor Instant Open a sealed Magic booster pack, reveal the cards, and put one of those cards into your hand. (Remove that card from your deck before beginning a new game.). | Éphémère Ouvrez un booster Magic encore scellé, révélez-en les cartes, et mettez l'une de ces cartes dans votre main. (Retirez cette carte de votre deck avant de commencer votre prochaine partie.). | Éphémère | ||||
35. | Duh Instant Destroy target creature with reminder text. (Reminder text is any italicized text in parentheses that explains rules you already know.). | Éphémère Détruisez la créature ciblée avec un texte aide-mémoire. (Un texte aide-mémoire est n'importe quel texte en italique entre parenthèses qui explique les règles que vous connaissez déjà.). | Éphémère | ||||
48. | Blast from the Past Instant Madness , cycling , kicker , flashback , buyback Blast from the Past deals 2 damage to any target. If this spell was kicked, create a 1/1 red Goblin creature token. | Éphémère Folie , recyclage , kick , flashback , rappel Le retour du blast inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | Éphémère | ||||
53. | Goblin Tutor Instant Roll a six-sided die. If you roll a 1 , Goblin Tutor has no effect. Otherwise, search your library for the indicated card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. 2 — A card named Goblin Tutor 3 — An enchantment card 4 — An artifact card 5 — A creature card 6 — An instant or sorcery card. | Éphémère Lancez un dé 6 . Si vous obtenez un 1 , le Précepteur gobelin n'a pas d'effet. Sinon, cherchez dans votre bibliothèque une carte avec la propriété indiquée, révélez cette carte, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. 2 — Une carte appelée Précepteur gobelin. 3 — Une carte d'enchantement. 4 — Une carte d'artefact. 5 — Une carte de créature. 6 — Une carte de rituel ou d'éphémère. | Éphémère | ||||
59. | Super-Duper Death Ray Instant Trample (This spell can deal excess damage to its target's controller.) Super-Duper Death Ray deals 4 damage to target creature. | Éphémère Piétinement (Ce sort peut infliger les blessures en excès au contrôleur de sa cible.) Super-Duper Death Ray inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
64. | Growth Spurt Instant Roll a six-sided die. Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the result. | Éphémère Lancez un dé 6 . La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Éphémère | ||||
75. | Who/What/When/Where/Why Instant Who Instant Target player gains X life. ----- What Instant Destroy target artifact. ----- When Instant Counter target creature spell. ----- Where Instant Destroy target land. ----- Why Instant Destroy target enchantment. | Éphémère Who Éphémère Le joueur ciblé gagne X points de vie. ----- What Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. ----- When Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. ----- Where Éphémère Détruisez le terrain ciblé. ----- Why Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
6. | GO TO JAIL Enchantment When GO TO JAIL enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until GO TO JAIL leaves the battlefield. At the beginning of the upkeep of the exiled card's owner, that player rolls two six-sided dice. If he or she rolls doubles, sacrifice GO TO JAIL. | Enchantement Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille. Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL. | Enchantement |