Unsanctioned

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Giant Teddy Bear
Token-creature - Giant Teddy Bear

Ours en peluche géant
Jeton-créature - ours en peluche géant

 Jeton-créature5/5
1.Adorable Kitten
Host Creature - Cat

When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. You gain life equal to the result.

Créature-hôte - chat

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat.
 Créature-hôte1/1
2.AWOL
Instant

Exile target attacking creature. Then remove it from the game. Then put it into the absolutely-removed-from-the-freaking-game-forever zone.

Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée. Retirez-la ensuite de la partie. Puis mettez-la dans la zone vraiment-retirée-de-la-partie-quoi-qu'il-arrive-bon-sang.
 Éphémère 
3.Emcee
Creature - Human Rogue

Whenever another creature enters the battlefield, you may stand up and say in a deep, booming voice, "Presenting . . ." and that creature's name. If you do, put a +1/+1 counter on that creature.

Créature - humain et gredin

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous lever et annoncer d'une voix tonitruante "Et voici . . ." et le nom de la créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature0/1
4.Flavor Judge
Creature - Bird Advisor

: Choose target spell or abilty that targets a permanent you control. Then ask a person outside the game if the story of what will happen makes sense. If they say no, sacrifice Flavor Judge and counter that spell or ability.

Créature - Oiseau et conseiller

 Créature2/2
5.Frankie Peanuts
Legendary Creature - Elephant Rogue

At the beginning of your upkeep, you may ask target player a yes-or-no question. If you do, that player answers the question truthfully and abides by that answer if able until end of turn.

Créature légendaire - éléphant et gredin

Au début de votre entretien, vous pouvez poser une question fermée au joueur ciblé. Si vous faites ainsi, ce joueur doit y répondre honnêtement et si possible se tenir à sa réponse jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/3
6.GO TO JAIL
Enchantment

When GO TO JAIL enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until GO TO JAIL leaves the battlefield.
At the beginning of the upkeep of the exiled card's owner, that player rolls two six-sided dice. If he or she rolls doubles, sacrifice GO TO JAIL.

Enchantement

Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille.
Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL.
 Enchantement 
7.Humming-
Creature - Bird

Flying
Whenever you attack with two or more creatures,
Augment .

Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures,
Améliorer .
 Créature+2/+3
8.Knight of the Hokey Pokey
Creature - Knight

First strike
, Do the Hokey Pokey (Stand up, wiggle your butt, raise your hands above your head, and shake them wildly as you rotate 360 degrees): The next time a source of your choice would deal damage to Knight of the Hokey Pokey this turn, prevent that damage.

Créature - chevalier

Initiative
, faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature2/2
9.Look at Me, I'm R&D
Enchantment

As Look at Me, I'm R&D enters the battlefield, choose a number and a second number one higher or one lower than that number.
All instances of the first chosen number on permanents, spells, and cards in any zone are the second chosen number.

Enchantement

Au moment où Regardez-moi, I'm R&D arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre et un second nombre plus grand de un ou plus petit de un que ce nombre.
Toutes les instances du premier nombre choisi se trouvant sur les permanents, sorts et cartes dans n'importe quelle zone sont remplacées par le second nombre.
 Enchantement 
10.Look at Me, I'm the DCI
Sorcery

Ban a card other than a basic land card for the rest of the match. (All cards with that name in any zone or sideboard are removed from the match.).

Rituel

Bannissez une carte autre qu'un terrain de base pour le reste du match. (Toutes les cartes avec ce nom dans n'importe quelle zone ou dans une réserve sont retirées du match.).
 Rituel 
11.Old Guard
Creature - Cyborg Soldier

, : Tap target creature without reminder text. (Reminder text is still any italicized text in parentheses that explain rules you already know.).

Créature - cyborg et soldat

, : Engagez la créature ciblée sans aide-mémoire. (Un aide-mémoire est n'importe quel texte en italique et entre parenthèses qui expliquent des règles que vous connaissez déjà.).
 Créature2/1
12.Ordinary Pony
Host Creature - Horse

When this creature enters the battlefield, you may exile target non-Horse creature you control that wasn't put onto the battlefield with this ability this turn, then return it to the battlefield under its owner's control.

Créature-hôte - cheval

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-cheval ciblée que vous contrôlez qui n'a pas été mise sur le champ de bataille avec cette capacité ce tour-ci, puis la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature-hôte2/3
13.Staying Power
Enchantment

As long as Staying Power is onto the battlefield, "until end of turn" and "this turn" effects last indefinitely.

Enchantement

Tant que Staying Power est sur le champ de bataille, les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci" durent indéfiniment.
 Enchantement 
14.Strutting Turkey
Host Creature - Bird

When this creature enters the battlefield, exile target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard. If it has audment, combine it with a host you control. Otherwise, put it onto the battlefield.

Créature-hôte - oiseau

 Créature-hôte2/2
15.Syr Cadian, Knight Owl
Legendary Creature - Bird Knight

Knightlifelink (Damage dealt by Knights you control also causes you to gain that much life.)
: Syr Cadian, Knight Owl gains vigilance until end of turn. Activate this abitlity only from sunrise to sunset.
: Syr Cadian, Knight Owl gains flying until end of turn. Activate this abitlity only from sunset to sunrise.

Créature légendaire - oiseau et chevalier

 Créature légendaire4/4
16.Alexander Clamilton
Legendary Creature - Clamfolk Advisor Rebel

Whenever you cast a wordy spell, scry . (A spell is wordy if it has four or more lines of rules text.)
, : Choose target creature you don't control. Reveal the top card of your library. Alexander Clamilton gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of lines of rules text of the revealed card. Alexander Clamilton fights that creature.

Créature légendaire - peuple palourde et conseiller et rebelle

 Créature légendaire0/4
17.Avatar of Me
Creature - Avatar

This spell costs 1 more to cast for each ten years you've been alive.
Avatar of Me's power is equal to your height in feet and its toughness is equal to your American shoe size. Round to the nearest ½.
Avatar of Me's color is the color of your eyes.

Créature - avatar

Ce sort coûte 1 de plus à lancer pour chaque tranche de dix ans que vous avez vécue.
La force de Avatar of Me est égale à votre taille en pieds, et son endurance est égale à votre pointure (en mesure américaine). Arrondissez au ½ le plus proche.
La couleur de Avatar of Me est celle de vos yeux.
 Créature*/*
18.B.O.B (Bevy of Beebles)
Legendary Planeswalker - B.O.B.

As b.o.b (Bevy of Beebles) enters the battlefield, create four 1/1 blue Beeble creature tokens.
The number of loyalty counters on b.o.b. is equal to the number of Beebles you control. (Create or sacrifice Beebless whenever b.o.b. gains or loses loyalty.)
[+1] : Up to X target Beebles can't be blocked this turn where X is the number of cards in your hand.
[-1] : Draw a card.

Planeswalker légendaire - B.O.B.

 Planeswalker légendaire/*
19.Carnivorous Death-Parrot
Creature - Bird

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text.

Créature - oiseau

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Carnivorous Death-Parrot à moins que vous ne disiez son texte d'ambiance.
 Créature2/2
20.Cheatyface
Creature - Efreet

If Cheatyface is in your hand, you may sneak Cheatyface onto the battlefield. If an opponent catches you right away, that player may exile Cheatyface.
Flying.

Créature - éfrit

Si Cheatyface est dans votre main, vous pouvez mettre Cheatyface sur le champ de bataille discrètement, mais si un adversaire vous surprend, ce joueur peut exiler Cheatyface.
Vol.
 Créature2/2
21.Chicken à la King
Creature - Bird

Whenever a 6 is rolled on a six-sided die, put a +1/+1 counter on each Bird. (You may roll dice only when instructed to.)
Tap an untapped Bird you control: Roll a six-sided die. (Like now.).

Créature - oiseau

À chaque fois que le lancer d'un dé 6 donne un , mettez un marqueur +1/+1 sur chaque oiseau. (Vous ne pouvez lancer un dé que quand on vous le demande.)
Engagez un oiseau dégagé que vous contrôlez : Lancez un dé . (Comme maintenant.).
 Créature2/2
22.Common Courtesy
Enchantment

Whenever a player casts a spell without asking your permission while casting it, counter that spell.
When a player asks you permission to cast a spell and you refuse, counter that spell and sacrifice Common Courtesy.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort sans demander votre permission pendant qu'il le lance, contrecarrez ce sort. Quand un joueur vous demande la permission de lancer un sort et que vous refusez, contrecarrez ce sort et sacrifiez Common Courtesy.
 Enchantement 
23.Johnny, Combo Player
Legendary Creature - Human Gamer

: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Créature légendaire - humain et joueur

: Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/1
24.Magic Word
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Magic Word enters the battlefield, choose a word.
Whisper the chosen word: Tap enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où Magic Word arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot.
Murmurez le mot choisi : Engagez la créature enchantée.
 Enchantement 
25.Mer Man
Host Creature - Human Fish

When this creature enters the battlefield, you may draw a card.

Créature-hôte - humain et poisson

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-hôte3/3
26.Richard Garfield, Ph.D.
Legendary Creature - Human Designer

You may play cards as though they were other Magic cards of your choice with the same mana cost. (Mana cost includes color.) You can't choose the same card twice.

Créature légendaire - humain et créateur

Vous pouvez jouer vos cartes comme si elles étaient d'autres cartes Magic de votre choix avec le même coût de mana. (Les coûts de mana comprennent les couleurs.) Vous ne pouvez pas choisir la même carte deux fois.
 Créature légendaire2/2
27.Rings a Bell
Enchantment

As Rings a Bell enters the battlefield, choose a word with four or more letters.
After you say the chosen words for the first time each turn, an opponent may ring or imitate a bell within five seconds. When no opponent does, draw a card.

Enchantement

 Enchantement 
28.Time Out
Instant

Roll a six-sided die. Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result.

Éphémère

Lancez un d. Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire just en-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat.
 Éphémère 
29.Topsy Turvy
Enchantment

The phases of each player's turn are reversed. (The phases are, in reverse order, end, postcombat main, combat, precombat main, and beginning.)
If there are more than two players in the game, the turn order is reversed.

Enchantement

Les phases des tours de chaque joueur sont inversées. (Les phases sont, dans le sens inverse, la fin du tour, la seconde phase principale, la phase de combat, la première phase principale et la phase de début de tour.)
S'il y a plus de deux joueurs dans cette partie, l'ordre des tours est inversé.
 Enchantement 
30.Wall of Fortune
Artifact Creature - Wall

Defender
You may tap an untapped Wall you control to have any player reroll a die that player rolled.

Créature-artefact - mur

Défenseur
Vous pouvez engager un mur dégagé que vous contrôlez pour faire qu'un joueur relance un dé qu'il vient de lancer.
 Créature-artefact0/4
31.Acornelia, Fashionable Filcher
Legendary Creature - Squirrel

Whenever you cast a spell with a Squirrel in its art, you get D (an acorn counter).
Whenever a Squirrel you control enters the battlefield or dies, you get D.
, Pay X D: Target creature gets -X/-X until end of turn.
, Pay X D: Target creature gets +X/+X until end of turn.

Créature légendaire - écureuil

 Créature légendaire3/3
32.Bat-
Creature - Bat

Flying
At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn,
Augment .

Créature - chauve-souris

 Créature+1/+1
33.Booster Tutor
Instant

Open a sealed Magic booster pack, reveal the cards, and put one of those cards into your hand. (Remove that card from your deck before beginning a new game.).

Éphémère

Ouvrez un booster Magic encore scellé, révélez-en les cartes, et mettez l'une de ces cartes dans votre main. (Retirez cette carte de votre deck avant de commencer votre prochaine partie.).
 Éphémère 
34.Dirty Rat
Host Creature - Rat

When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature-hôte - rat

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature-hôte1/1
35.Duh
Instant

Destroy target creature with reminder text. (Reminder text is any italicized text in parentheses that explains rules you already know.).

Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec un texte aide-mémoire. (Un texte aide-mémoire est n'importe quel texte en italique entre parenthèses qui explique les règles que vous connaissez déjà.).
 Éphémère 
36.Enter the Dungeon
Sorcery

Players play a Magic subgame under the table, starting at 5 life and using their libraries as their decks. The winner searches their library for two cards, puts those cards into their hand, then shuffles their library.

Rituel

Les joueurs jouent une sous-partie de Magic sous la table, commençant chacun avec 5 points de vie, utilisant leurs bibliothèques comme decks. Le vainqueur cherche deux cartes dans sa bibliothèque, les met dans sa main et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
37.Hoisted Hireling
Creature - Zombie

Hoisted Hireling has flying as long as it's being held above the battlefield.

Créature - zombie

Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est maintenu au-dessus du champ de bataille.
 Créature2/1
38.Infernal Spawn of Evil
Creature - (Demon) Beast

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, you may pay , reveal Infernal Spawn of Evil from your hand, and say "It's coming!". If you do, Infernal Spawn of Evil deals 1 damage to target opponent.

Créature - (démon) bête

Vol, initiative
Au début de votre entretien, vous pouvez payer , révéler l'Engeance infernale du mal de votre main, et dire "Ca arrive !". Si vous faites ainsi, l'Engeance infernale du mal inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Créature7/7
39.Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil
Creature - Demon Child

Flying, first strike, trample
If you say "I'm coming, too!" as you search your library, you may pay and reveal Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil from your library to have it deal 2 damage to a player of your choice. Do this only once each turn.

Créature - démon et enfant

Vol, initiative, piétinement
Si vous dites "J'arriiiiiiiiive" en cherchant dans votre bibliothèque, vous pouvez payer et révéler l'Engeance infernale de l'engeance infernale du mal depuis votre bibliothèque pour lui faire infliger 2 blessures à un joueur de votre choix. Ne faites cela qu'une seule fois par tour.
 Créature8/8
40.Infernius Spawnington III, Esq.
Creature - Beast Demon Grandchild

Flying, first strike, trample, haste
This spell costs 3 less to cast for each card you've revealed this turn.
When Infernius Spawnington III, Esq. enters the battlefield, you may say "I'm here." If you do, it deals 3 damage to target player.

Créature - bête et démon et petit-fils

 Créature9/9
41.Inhumaniac
Creature - Brainiac

At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. On a 3 or 4 , put a +1/+1 counter on Inhumaniac. On a 5 or higher, put two +1/+1 counters on it. On a 1 , remove all +1/+1 counters from Inhumaniac.

Créature - brainiac

Au début de votre entretien, lancez un d6 . Sur un 3 ou un 4 , mettez un marqueur +1/+1 sur Inhumaniac. Sur un 5 ou plus, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Sur un 1 , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Inhumaniac.
 Créature1/1
42.Jumbo Imp
Creature - Imp

Flying
As Jumbo Imp enters the battlefield, roll a six-sided die. Jumbo Imp enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the die roll.
At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die and put on Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll.
At the beginning of your end step, roll a six-sided die and remove from Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll.

Créature - diablotin

Vol
Au moment où le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un dé 6 . Le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui que le chiffre indiqué par le dé.
Au début de votre entretien, lancez un dé 6 et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé.
Au début de votre étape de fin, lancez un dé 6 et retirez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé.
 Créature 
43.Poultrygeist
Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever a creature dies, you may roll a six-sided die. If you roll a 1 , sacrifice Poultrygeist. Otherwise, put a +1/+1 counter on Poultrygeist.

Créature - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez lancer un dé 6 . Si vous obtenez un 1 , sacrifiez Pouletergeist. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur Pouletergeist.
 Créature1/1
44.Skull Saucer
Creature - Zombie Head

Flying
When Skull Saucer enters the battlefield, destroy target creature and put your head on the table. Sacrifice Skull Saucer when your head stops touching the table.

Créature - zombie et tête

Vol
Quand Skull Saucer arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée et mettez votre tête sur la table. Sacrifiez Skull Saucer quand votre tête cesse de toucher la table.
 Créature4/1
45.Snickering Squirrel
Creature - Squirrel Advisor

You may tap Snickering Squirrel to increase the result of a die any player rolled by .

Créature - écureuil et conseiller

Vous pouvez engager Snickering Squirrel pour augmenter de 1 le résultat d'un dé lancé par n'importe quel joueur.
 Créature1/1
46.Stinging Scorpion
Host Creature - Scorpion

When this creature enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature-hôte - scorpion

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-hôte3/2
47.Abstract Iguanart
Creature - Art Lizard

Whenever you cast a spell, note the first letter of its artist's name. If that letter wasn't already noted, put a +1/+1 counter on Abstract Iguanart.

Créature - illustration et lézard

 Créature1/1
48.Blast from the Past
Instant

Madness , cycling , kicker , flashback , buyback
Blast from the Past deals 2 damage to any target. If this spell was kicked, create a 1/1 red Goblin creature token.

Éphémère

Folie , recyclage , kick , flashback , rappel
Le retour du blast inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Éphémère 
49.Boomstacker
Creature - Goblin Artificer

As Boomstacker enters the battlefield and whenever it attacks, stack two dice on top of it. (All dice must be stacked vertically, one on top of another.)
Boomstacker gets +1/+1 for each die in its stack.
Boomstacker attacks each combat if able.
When the stack falls, sacrifice Boomstacker.

Créature - gobelin et artificier

 Créature