Time Shifted - Spirale Temporelle

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
85.Spitting Slug
Creature - Slug

Whenever Spitting Slug blocks or becomes blocked, you may pay . If you do, Spitting Slug gains first strike until end of turn. Otherwise, each creature blocking or blocked by Spitting Slug gains first strike until end of turn.
Limace cracheuse
Créature - limace

À chaque fois que la Limace cracheuse bloque ou devient bloquée, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Limace cracheuse acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Sinon, chaque créature qui bloque ou qui est bloquée par la Limace cracheuse acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
86.Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid.
Remove three spore counters from Thallid: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
87.Thornscape Battlemage
Creature - Elf Wizard

Kicker and/or (You may pay an additional and/or as you cast this spell.)
When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, it deals 2 damage to any target.
When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, destroy target artifact.
Mage de bataille spinosophe
Créature - elfe et sorcier

Kick et/ou (Vous pouvez payer et/ou supplémentaire au moment où vous lancez ce sort.)
Quand la Mage de bataille spinosophe arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée avec son kick de , elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Quand la Mage de bataille spinosophe arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée avec son kick de , détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
89.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender
Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add . Activate only once each turn.
Mur de racines
Créature - plante et mur

Défenseur
Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez . N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature0/5
90.Whirling Dervish
Creature - Human Monk

Protection from black
At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
Derviche tourneur
Créature - humain et moine

Protection contre le noir
Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
93.Jasmine Boreal
Creature - Human

Jasmine Boreal
Créature - humain

 Créature4/5
94.Lightning Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance, haste.
Ange d'éclair
Créature - ange

Vol, vigilance, célérité.
 Créature3/4
96.Mystic Enforcer
Creature - Human Nomad Mystic

Protection from black
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Mystic Enforcer gets +3/+3 and has flying.
Argousin mystique
Créature - humain et nomade et mystique

Protection contre le noir
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Argousin mystique gagne +3/+3 et a le vol.
 Créature3/3
97.Mystic Snake
Creature - Snake

Flash
When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell.
Serpent mystique
Créature - serpent

Flash
Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
99.Shadowmage Infiltrator
Creature - Human Wizard

Fear
Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card.
Infiltrateur ombremage
Créature - humain et sorcier

Peur
À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/3
101.Spined Sliver
Creature - Sliver

Whenever a Sliver becomes blocked, that Sliver gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it.
Slivoïde à piquants
Créature - slivoïde

À chaque fois qu'un slivoïde devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque.
 Créature2/2
108.Dodecapod
Artifact Creature - Golem

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Dodecapod, put it onto the battlefield with two +1/+1 counters on it instead of putting it into your graveyard.
Dodécapode
Créature-artefact - golem

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Dodécapode, mettez-le sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui au lieu de le mettre dans votre cimetière.
 Créature-artefact3/3
111.Mindless Automaton
Artifact Creature - Construct

Mindless Automaton enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Mindless Automaton.
Remove two +1/+1 counters from Mindless Automaton: Draw a card.
Automate abruti
Créature-artefact - construction

L'Automate abruti arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate abruti.
Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Automate abruti : Piochez une carte.
 Créature-artefact 
107.Claws of Gix
Artifact

, Sacrifice a permanent: You gain 1 life.
Griffes de Gix
Artefact

, sacrifiez un permanent : Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
109.Feldon's Cane
Artifact

, Exile Feldon's Cane: Shuffle your graveyard into your library.
Canne de Feldonn
Artefact

, exilez la Canne de Feldonn : Mélangez votre cimetière à votre bibliothèque.
 Artefact 
110.Grinning Totem
Artifact

, , Sacrifice Grinning Totem: Search target opponent's library for a card and exile it. Then that player shuffles. Until the beginning of your next upkeep, you may play that card. At the beginning of your next upkeep, if you haven't played it, put it into its owner's graveyard.
Totem grimaçant
Artefact

, , sacrifiez le Totem grimaçant : Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-la. Puis ce joueur mélange. Jusqu'au début de votre prochain entretien, vous pouvez jouer cette carte. Au début de votre prochain entretien, si vous ne l'avez pas jouée, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire.
 Artefact 
113.The Rack
Artifact

As The Rack enters the battlefield, choose an opponent.
At the beginning of the chosen player's upkeep, The Rack deals X damage to that player, where X is 3 minus the number of cards in their hand.
Chevalet de torture
Artefact

Au moment où le Chevalet de torture arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Au début de l'entretien du joueur choisi, le Chevalet de torture inflige X blessures à ce joueur, X étant 3 moins le nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
114.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs "fer de flèche" sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "fer de flèche" sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur "fer de flèche" des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
115.Tormod's Crypt
Artifact

, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile target player's graveyard.
Crypte de Tormod
Artefact

, sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
 Artefact 
116.War Barge
Artifact

: Target creature gains islandwalk until end of turn. When War Barge leaves the battlefield this turn, destroy that creature. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Barge de guerre
Artefact

: La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand la Barge de guerre quitte le champ de bataille ce tour-ci, détruisez cette créature. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Artefact