Time Shifted - Spirale Temporelle

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
14.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red
Shadow.
Prêtre soltari
Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge
Distorsion.
 Créature2/1
15.Squire
Creature - Human Soldier

Écuyer
Créature - humain et soldat

 Créature1/2
16.Valor
Creature - Incarnation

As long as Valor is in your graveyard and you control a Plains, creatures you control have first strike.
La Valeur
Créature - incarnation

Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature2/2
17.Witch Hunter
Creature - Human Cleric

: Witch Hunter deals 1 damage to target player or planeswalker.
, : Return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Chasseur de sorcières
Créature - humain et clerc

: Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
, : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
18.Zhalfirin Commander
Creature - Human Knight

: Target Knight creature gets +1/+1 until end of turn.
Commandant zhalfirin
Créature - humain et chevalier

: La créature chevalier ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
19.Dandân
Creature - Fish

Dandân can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Dandân.
Dandân
Créature - poisson

Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân.
 Créature4/1
20.Flying Men
Creature - Human

Hommes volants
Créature - humain

 Créature1/1
21.Ghost Ship
Creature - Spirit

: Regenerate Ghost Ship.
Navire fantôme
Créature - esprit

: Régénérez le Navire fantôme.
 Créature2/4
22.Giant Oyster
Creature - Oyster

You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.
Huître géante
Créature - huître

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de cette créature.
 Créature0/3
23.Leviathan
Creature - Leviathan

Trample
Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan.
Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.).
Léviathan
Créature - léviathan

Piétinement
Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et il ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan.
Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiiez deux îles. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.).
 Créature10/10
24.Lord of Atlantis
Creature - Merfolk

Other Merfolk get +1/+1 and have islandwalk.
Seigneur de l'Atlantide
Créature - ondin

Les autres ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles.
 Créature2/2
25.Merfolk Assassin
Creature - Merfolk Assassin

: Destroy target creature with islandwalk.
Assassin ondin
Créature - ondin et assassin

: Détruisez la créature avec la traversée des îles ciblée.
 Créature1/2
27.Ovinomancer
Creature - Human Wizard

When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand.
, Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller creates a 0/1 green Sheep creature token.
Ovinomancien
Créature - humain et sorcier

Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
, renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 verte Mouton.
 Créature0/1
28.Pirate Ship
Creature - Human Pirate

Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island.
: Pirate Ship deals 1 damage to any target.
When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship.
Navire pirate
Créature - humain et pirate

Le Navire pirate ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
: Le Navire pirate inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate.
 Créature4/3
29.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to any target.
Sorcier sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
31.Sindbad
Creature - Human

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.
Sindbad
Créature - humain

: Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
32.Stormscape Familiar
Creature - Bird

White spells and black spells you cast cost %1 less to cast.
Familier orageosophe
Créature - oiseau

Les sorts blancs et les sorts noirs que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
 Créature1/1
34.Voidmage Prodigy
Creature - Human Wizard

, Sacrifice a Wizard: Counter target spell.
Morph .
Prodige videmage
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé.
Mue .
 Créature2/1
36.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.
Plieur de volonté
Créature - humain et sorcier

Mue
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblé qui a une cible unique.
 Créature1/2
37.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, this spell costs 6 less to cast.
Fear
: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte 6 de moins à lancer.
Peur
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
41.Dauthi Slayer
Creature - Dauthi Soldier

Dauthi Slayer attacks each combat if able.
Tueur dauthi
Créature - dauthi et soldat

Le Tueur dauthi attaque à chaque combat si possible.
 Créature2/2
42.Evil Eye of Orms-by-Gore
Creature - Eye

Non-Eye creatures you control can't attack.
Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls.
Œil maléfique d'Orms-par-Gore
Créature - œil

Les créatures non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer.
L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué, excepté par des murs.
 Créature3/6
43.Faceless Butcher
Creature - Nightmare Horror

When Faceless Butcher enters the battlefield, exile target creature other than Faceless Butcher.
When Faceless Butcher leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Boucher sans visage
Créature - cauchemar et horreur

Quand le Boucher sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée autre que le Boucher sans visage.
Quand le Boucher sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature2/3
45.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, create three 0/1 black Serf creature tokens.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.
Autocrate sengien
Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
46.Shadow Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Put target creature you control on top of its owner's library.
, : Shadow Guildmage deals 1 damage to any target and 1 damage to you.
Ghildmage des Ombres
Créature - humain et sorcier

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
, : Le Ghildmage des ombres inflige 1 blessure à n'importe quelle cible et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
47.Soul Collector
Creature - Vampire

Whenever a creature dealt damage by Soul Collector this turn dies, return that card to the battlefield under your control.
Morph .
Collecteur d'âmes
Créature - vampire

À chaque fois qu'une créature blessée par le Collecteur d'âmes ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Mue .
 Créature3/4
49.Swamp Mosquito
Creature - Insect

Flying
Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Moustique des marais
Créature - insecte

Vol
À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature0/1
50.Twisted Abomination
Creature - Zombie Mutant

: Regenerate Twisted Abomination.
Swampcycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Swamp card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.).
Abomination perverse
Créature - zombie et mutant

: Régénérez l'Abomination perverse.
Recyclage de marais 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.).
 Créature5/3
51.Uncle Istvan
Creature - Human

Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures.
Oncle Istvân
Créature - humain

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Oncle Istvân par des créatures.
 Créature1/3
52.Undead Warchief
Creature - Zombie

Zombie spells you cast cost %1 less to cast.
Zombie creatures you control get +2/+1.
Chef de guerre mort-vivant
Créature - zombie

Les sorts de zombie que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature1/1
53.Undertaker
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Return target creature card from your graveyard to your hand.
Ordonnatrice des morts
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
54.Withered Wretch
Creature - Zombie Cleric

: Exile target card from a graveyard.
Misérable loqueteux
Créature - zombie et clerc

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/2
55.Avalanche Riders
Creature - Human Nomad

Haste
Echo
When Avalanche Riders enters the battlefield, destroy target land.
Chevaucheurs d'avalanche
Créature - humain et nomade

Célérité
Écho
Quand les Chevaucheurs d'avalanche arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature2/2
57.Desolation Giant
Creature - Giant

Kicker
When Desolation Giant enters the battlefield, destroy all other creatures you control. If it was kicked, destroy all other creatures instead.
Géant de la désolation
Créature - géant

Kick
Quand le Géant de la désolation arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. S'il a été kické, détruisez toutes les autres créatures à la place.
 Créature3/3
59.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.
Dragonnet
Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin.
 Créature2/3
61.Eron the Relentless
Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature - humain et gredin

: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature5/2
64.Goblin Snowman
Creature - Goblin

Whenever Goblin Snowman blocks, prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn.
: Goblin Snowman deals 1 damage to target creature it's blocking.
Bonhomme de neige gobelin
Créature - gobelin

À chaque fois que le Bonhomme de neige gobelin bloque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par et à lui ce tour-ci.
: Le Bonhomme de neige gobelin inflige 1 blessure à la créature ciblée qu'il bloque.
 Créature1/1
65.Kobold Taskmaster
Creature - Kobold

Other Kobold creatures you control get +1/+0.
Surveillant kobold
Créature - kobold

Les autres créatures kobold que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature1/2
66.Orcish Librarian
Creature - Orc

, : Look at the top eight cards of your library. Exile four of them at random, then put the rest on top of your library in any order.
Bibliothécaire orque
Créature - orque

, : Regardez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez quatre d'entre elles au hasard, et mettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/1
67.Orgg
Creature - Orgg

Trample
Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater.
Orgg can't block creatures with power 3 or greater.
Orgg
Créature - orgg

Piétinement
L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée avec une force supérieure ou égale à .
L'Orgg ne peut pas bloquer de créatures de force supérieure ou égale à .
 Créature6/6
69.Suq'Ata Lancer
Creature - Human Knight

Haste
Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Lancier souk'ata
Créature - humain et chevalier

Célérité
Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
71.Uthden Troll
Creature - Troll

: Regenerate Uthden Troll.
Troll d'Uthden
Créature - troll

: Régénérez le Troll d'Uthden.
 Créature2/2
72.Wildfire Emissary
Creature - Efreet

: Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn.
Émissaire de Grégefeu
Créature - éfrit

: L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
75.Cockatrice
Creature - Cockatrice

Whenever Cockatrice blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.
Cocatrix
Créature - cocatrix

À chaque fois que le Cocatrix bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
76.Craw Giant
Creature - Giant

Trample
Rampage 2 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.).
Géant vorace
Créature - géant

Piétinement
Sauvagerie 2 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première.).
 Créature6/4
78.Gaea's Liege
Creature - Avatar

As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls.
: Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield.
Noble féal de Gaïa
Créature - avatar

Tant que le Noble féal de Gaïa n'attaque pas, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa attaque, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle.
: Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille.
 CréatureX/X
80.Hunting Moa
Creature - Bird

Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)
When Hunting Moa enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature.
Moa Chasseur
Créature - oiseau

Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)
Quand le Moa chasseur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/2
82.Krosan Cloudscraper
Creature - Beast Mutant

At the beginning of your upkeep, sacrifice Krosan Cloudscraper unless you pay .
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Écorche-nuage krosian
Créature - bête et mutant

Au début de votre entretien, sacrifiez l'Écorche-nuage krosian à moins que vous ne payiez .
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature13/13
83.Scragnoth
Creature - Beast

This spell can't be countered.
Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Protection contre le bleu.
 Créature3/4
84.Spike Feeder
Creature - Spike

Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature.
Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life.
Épix nourricier
Créature - épix

L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
%, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature