Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
247.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la malice
Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
248.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
249.Unknown Shores
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
346.Labyrinth of Skophos
Land

: Add .
, : Remove target attacking or blocking creature from combat.

Terrain

: Ajoutez .
, : Retirez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée du combat.
 Terrain 
347.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
348.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
349.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
350.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
351.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
235.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.
Lotus de Nyx
Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
236.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .
Ombrelance
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
344.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.

Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
345.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
39.Taranika, Akroan Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible.
Taranika, vétérane akroenne
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible.
 Créature légendaire3/3
42.Alirios, Enraptured
Legendary Creature - Human

Alirios, Enraptured enters the battlefield tapped.
Alirios doesn't untap during your untap step if you control a Reflection.
When Alirios enters the battlefield, create a 3/2 blue Reflection creature token.
Alirios, en extase
Créature légendaire - humain

Alirios, en extase arrive sur le champ de bataille engagé.
Alirios ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si vous contrôlez un reflet.
Quand Alirios arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/2 bleue Reflet.
 Créature légendaire2/3
76.Thryx, the Sudden Storm
Legendary Creature - Elemental Giant

Flash
Flying
Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered.
Thryx, la Tempête soudaine
Créature légendaire - élémental et géant

Flash
Vol
Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature légendaire4/5
209.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
212.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.
Dalakos, façonneur de merveilles
Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
216.Eutropia the Twice-Favored
Legendary Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains flying until end of turn.
Eutropie, deux fois protégée
Créature légendaire - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
217.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.
Galléa de la danse perpétuelle
Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
218.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.
Haktos, l'épargné
Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
221.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Kroxa, titan de la Soif de mort
Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
222.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.
Kounoros, chien d'Athréos
Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
224.Polukranos, Unchained
Legendary Creature - Zombie Hydra

Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead.
If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.
: Polukranos fights another target creature.
Escape — , Exile six other cards from your graveyard.
Polukranos, libéré
Créature légendaire - zombie et hydre

Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.
: Polukranos se bat contre une autre créature ciblée.
Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire 
226.Siona, Captain of the Pyleas
Legendary Creature - Human Soldier

When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Siona, capitaine du Pyléas
Créature légendaire - humain et soldat

Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire2/2
229.Uro, Titan of Nature's Wrath
Legendary Creature - Elder Giant

When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Ouro, titan de la Rage de la nature
Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
303.Taranika, Akroan Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible.

Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible.
 Créature légendaire3/3
309.Thryx, the Sudden Storm
Legendary Creature - Elemental Giant

Flash
Flying
Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered.

Créature légendaire - élémental et géant

Flash
Vol
Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature légendaire4/5
333.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, Oracle of Half-Truths arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face visible et un tas face cachée. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
335.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.

Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
338.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.

Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
339.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.

Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
340.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
341.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.

Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
342.Polukranos, Unchained
Legendary Creature - Zombie Hydra

Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead.
If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.
: Polukranos fights another target creature.
Escape — , Exile six other cards from your graveyard.

Créature légendaire - zombie et hydre

Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.
: Polukranos se bat contre une autre créature ciblée.
Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire 
343.Uro, Titan of Nature's Wrath
Legendary Creature - Elder Giant

When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
24.Idyllic Tutor
Sorcery

Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur idyllique
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
34.Revoke Existence
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Révocation de l'existence
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
37.Shatter the Sky
Sorcery

Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures.
Fracassement du ciel
Rituel

Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Puis détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
63.Sea God's Scorn
Sorcery

Return up to three target creatures and:or enchantments to their owners' hands.
Mépris selon la déesse de la Mer
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures et/ou enchantements ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
66.Sleep of the Dead
Sorcery

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard.
Sommeil des morts
Rituel

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière.
 Rituel 
70.Sweet Oblivion
Sorcery

Target player puts the top four cards of their library into their graveyard.
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Doux oubli
Rituel

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Rituel 
83.Agonizing Remorse
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it or a card from their graveyard. Exile that card. You lose 1 life.
Affres du remords
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain ou une carte de son cimetière. Exilez cette carte. Vous perdez 1 point de vie.
 Rituel 
96.Fruit of Tizerus
Sorcery

Target player loses 2 life.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard.
Fruit du Tizère
Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie.
Escape — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière.
 Rituel 
97.Funeral Rites
Sorcery

You draw two cards, lose 2 life, and mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.).
Rites funéraires
Rituel

Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière).
 Rituel 
149.Portent of Betrayal
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Scry 1 .
Présage de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Regard 1 .
 Rituel 
151.Purphoros's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
• Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker.
Intervention de Purphoros
Rituel

Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
• L'Intervention de Purphoros inflige deux fois X blessures à un cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
152.Satyr's Cunning
Sorcery

Create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block."
Escape — , Exile two other cards from your graveyard.
Ruse du satyre
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. »
Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière.
 Rituel 
157.Storm's Wrath
Sorcery

Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker.
Colère de la tempête
Rituel

La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
 Rituel 
162.Underworld Fires
Sorcery

Underworld Fires deals 1 damage to each creature and each planeswalker. If a permanent dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Feux du Monde souterrain
Rituel

Les Feux du Monde souterrain infligent 1 blessure à chaque créature et à chaque planeswalker. Si un permanent ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Rituel