Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
317. | Woe Strider Creature - Horror When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token. Sacrifice another creature: Scry 1 . Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it. | Créature - horreur Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. Sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
318. | Ox of Agonas Creature - Ox When Ox of Agonas enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards. Escape — , Exile eight other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Ox of Agonas escapes with a +1/+1 counter on it. | Créature - bovidé Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/2 | |||
319. | Phoenix of Ash Creature - Phoenix Flying, haste : Phoenix of Ash gets +2/+0 until end of turn. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Phoenix of Ash escapes with a +1/+1 counter on it. | Créature - phénix Vol, célérité : Le Phénix de cendres gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Phénix de cendres s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
321. | Storm Herald Creature - Human Shaman Haste When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else. | Créature - humain et shamane Célérité Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part. | Créature | 3/2 | |||
323. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
328. | Nessian Boar Creature - Boar All creatures able to block Nessian Boar do so. Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card. | Créature - sanglier Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font. À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte. | Créature | 10/6 | |||
331. | Setessan Champion Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card. | Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
334. | Bronzehide Lion Creature - Cat : Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn. When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities. | Créature - chat : Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités. | Créature | 3/3 | |||
336. | Dream Trawler Creature - Sphinx Flying, lifelink Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn. Whenever Dream Trawler attacks, draw a card. Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it. | Créature - sphinx Vol, lien de vie À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 3/5 | |||
355. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/4 | |||
4. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
5. | The Birth of Meletis Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. II — Create a 0/4 colorless Wall artifact creature token with defender. III — You gain 2 life. | La naissance de Mélétis Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. II — Créez un jeton de créature-artefact 0/4 incolore Mur avec le défenseur. III — Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
7. | Commanding Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike and "Whenever this creature deals combat damage to a player, create a 1/1 white Human Soldier creature token.". | Présence impérieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. ». | Enchantement | ||||
11. | Dreadful Apathy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Exile enchanted creature. | Apathie effroyable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
13. | Elspeth Conquers Death Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Exile target permanent an opponent controls with converted mana cost 3 or greater. II — Noncreature spells your opponents cast cost . more to cast until your next turn. III — Return target creature or planeswalker card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter or a loyalty counter on it. | Elspeth conquiert la Mort Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Exilez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . II — Les sorts non-créature que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer jusqu'à votre prochain tour. III — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 ou un marqueur « loyauté » sur elle. | Enchantement | ||||
21. | Heliod's Punishment Enchantment - Aura Enchant creature Heliod's Punishment enters the battlefield with four task counters on it. Enchanted creature can't attack or block. It loses all abilities and has ": Remove a task counter from Heliod's Punishment. Then if it has no task counters on it, destroy Heliod's Punishment.". | Châtiment d'Héliode Enchantement - aura Enchanter : créature Le Châtiment d'Héliode arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueur « labeur » sur lui. La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. Elle perd toutes ses capacités et a « : Retirez un marqueur « labeur » du Châtiment d'Héliode. Ensuite, s'il n'y a plus de marqueur « labeur » sur lui, sacrifiez le Châtiment d'Héliode. | Enchantement | ||||
30. | Omen of the Sun Enchantment Flash When Omen of the Sun enters the battlefield, create two 1/1 white Human Soldier creature tokens and you gain 2 life. , Sacrifice Omen of the Sun: Scry 2 . | Augure du soleil Enchantement Flash Quand l'Augure du soleil arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat et vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez l'Augure du soleil : Regard 2 . | Enchantement | ||||
36. | Sentinel's Eyes Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance Escape — , Exile two other cards from your graveyard. | Yeux de la sentinelle Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
43. | Ashiok's Erasure Enchantment Flash When Ashiok's Erasure enters the battlefield, exile target spell. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. When Ashiok’s Erasure leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Effacement selon Ashiok Enchantement Flash Quand l'Effacement selon Ashiok arrive sur le champ de bataille, exilez le sort ciblé. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. Quand l'Effacement selon Ashiok quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
51. | Ichthyomorphosis Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a blue Fish with base power and toughness 0/1. | Ichthyomorphose Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est un poisson bleu avec une force et une endurance de base de 0/1. | Enchantement | ||||
52. | Kiora Bests The Sea God Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 8/8 blue Kraken creature token with hexproof. II — Tap all nonland permanents target opponent controls. They don't untap during their controller's next untap step. III — Gain control of target permanent an opponent controls. Untap it. | Kiora vainc la déesse de la Mer Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken avec la défense talismanique. II — Engagez tous les permanents non-terrain qu'un adversaire ciblé contrôle. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. III — Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Dégagez-le. | Enchantement | ||||
53. | Medomai's Prophecy Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Scry 2 . II — Choose a card name. III — When you cast a spell with the chosen name for the first time this turn, draw two cards. IV — Look at the top card of each player's library. | Prophétie de Médomaï Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Regard 2 . II — Choisissez un nom de carte. III — Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes. IV — Regardez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. | Enchantement | ||||
58. | Omen of the Sea Enchantment Flash When Omen of the Sea enters the battlefield, scry 2 , then draw a card. , Sacrifice Omen of the Sea: Scry 2 . | Augure de la mer Enchantement Flash Quand l'Augure de la mer arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis piochez une carte. , sacrifiez l'Augure de la mer : Regard 2 . | Enchantement | ||||
59. | One With the Stars Enchantment - Aura Enchant creature or enchantment Enchanted permanent is an enchantment and loses all other card types. (It still has its abilities, but it's no longer a creature.). | En harmonie avec les étoiles Enchantement - aura Enchanter : créature ou enchantement Le permanent enchanté est un enchantement et perd tous ses autres types de carte. (Il a toujours ses capacités, mais ce n'est plus une créature.). | Enchantement | ||||
67. | Starlit Mantle Enchantment - Aura Flash Enchant creature you control When Starlit Mantle enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Manteau étoilé Enchantement - aura Flash Enchanter : une créature vous contrôlez Quand le Manteau étoilé arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
85. | Aspect of Lamprey Enchantment - Aura Enchant creature you control When Aspect of Lamprey enters the battlefield, target opponent discards two cards. Enchanted creature has lifelink. | Aspect de la lamproie Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Aspect de la lamproie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. La créature enchantée a le lien de vie. | Enchantement | ||||
91. | Elspeth's Nightmare Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy target creature an opponent controls with power 2 or less. II — Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature nonland card from it. That player discards that card. III — Exile target opponent's graveyard. | Cauchemar d'Elspeth Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle. II — L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. III — Exilez le cimetière de l'adversaire ciblé. | Enchantement | ||||
102. | Inevitable End Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.". | Fin inévitable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. ». | Enchantement | ||||
104. | Minion's Return Enchantment - Aura Flash Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Retour du mignon Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
106. | Mire's Grasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-3. | Emprise de la fondrière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-3. | Enchantement | ||||
107. | Mogis's Favor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. Escape — , Exile two other cards from your graveyard. | Faveur de Mogis Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
110. | Omen of the Dead Enchantment Flash When Omen of the Dead enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. , Sacrifice Omen of the Dead: Scry 2 . | Augure des morts Enchantement Flash Quand l'Augure des morts arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. , sacrifiez l'Augure des morts : Regard 2 . | Enchantement | ||||
117. | Treacherous Blessing Enchantment When Treacherous Blessing enters the battlefield, draw three cards. Whenever you cast a spell, you lose 1 life. When Treacherous Blessing becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Bénédiction traîtresse Enchantement Quand la Bénédiction traîtresse arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. À chaque fois que vous lancez un sort, vous perdez 1 point de vie. Quand la Bénédiction traîtresse devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. | Enchantement | ||||
118. | Tymaret Calls the Dead Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put the top three cards of your library into your graveyard. Then you may exile a creature or enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. III — You gain X life and scry X , where X is the number of Zombies you control. | Tymaret appelle les morts Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez ensuite exiler une carte de créature ou d'enchantement depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. III — Vous gagnez X points de vie et regard X , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
121. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to that player. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du Monde Souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
124. | The Akroan War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Gain control of target creature for as long as The Akroan War remains on the battlefield. II — Until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able. III — Each tapped creature deals damage to itself equal to its power. | La Guerre d'Akros Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que La Guerre d'Akros reste sur le champ de bataille. II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. III — Chaque créature engagée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
127. | Aspect of Manticore Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Aspect of Manticore enters the battlefield, enchanted creature gains first strike until end of turn. Enchanted creature gets +2/+0. | Aspect de la manticore Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand l'Aspect de la manticore arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +2/+0. | Enchantement | ||||
132. | Escape Velocity Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has haste. Escape — , Exile two other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Vélocité de libération Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a la célérité. Échappée — , exilez deux autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Enchantement | ||||
136. | Furious Rise Enchantment - Aura At the beginning of your end step, if you control a creature with power 4 or greater, exile the top card of your library. You may play that card until you exile another card with Furious Rise. | Ascension furieuse Enchantement - aura Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte jusqu'à ce que vous exiliez une autre carte avec l'Ascension furieuse. | Enchantement | ||||
139. | Impending Doom Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and attacks each combat if able. When enchanted creature dies, Impending Doom deals 3 damage to that creature's controller. | Fatalité imminente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et attaque à chaque combat si possible. Quand la créature enchantée meurt, la Fatalité imminente inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Enchantement | ||||
142. | Iroas's Blessing Enchantment - Aura Enchant creature you control When Iroas's Blessing enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+1. | Bénédiction d'Iroas Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction d'Iroas arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
145. | Omen of the Forge Enchantment Flash When Omen of the Forge enters the battlefield, it deals 2 damage to any target. , Sacrifice Omen of the Forge: Scry 2 . | Augure des forges Enchantement Flash Quand l'Augure des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , Sacrifiez l'Augure des forges : Regard 2 . | Enchantement | ||||
160. | The Triumph of Anax Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I, II, III — Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+0, where X is the number of lore counters on The Triumph of Anax. IV — Target creature you control fights up to one target creature you don't control. | Le triomphe d'Anax Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I, II, III — Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant le nombre de marqueurs « sapience » sur Le triomphe d'Anax. IV — La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement | ||||
161. | Underworld Breach Enchantment Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.) At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach. | Brèche du Monde souterrain Enchantement Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.) Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain. | Enchantement | ||||
166. | The Binding of the Titans Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Each player puts the top three cards of their library into their graveyard. II — Exile up to two target cards from graveyards. For each creature card exiled this way, you gain 1 life. III — Return target creature or land card from your graveyard to your hand. | L'emprisonnement des Titans Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. II — Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie. III — Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
170. | The First Iroan Games Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Create a 1/1 white Human Soldier creature token. II — Put three +1/+1 counters on target creature you control. III — If you control a creature with power 4 or greater, draw two cards. IV — Create a Gold token. (It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Les premiers Jeux iroassiques Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. II — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. III — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez deux cartes. IV — Créez un jeton Or. (Il a «Sacrifiez cet artefact: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). | Enchantement | ||||
172. | Hydra's Growth Enchantment - Aura Enchant creature When Hydra's Growth enters the battlefield, put a +1/+1 counter on enchanted creature. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on enchanted creature. | Croissance de l'hydre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Croissance de l'hydre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
178. | Mantle of the Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4. When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Manteau du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4. Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Enchantement | ||||
192. | Omen of the Hunt Enchantment Flash When Omen of the Hunt enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. , Sacrifice Omen of the Hunt: Scry 2 . | Augure de la chasse Enchantement Flash Quand l'Augure de la chasse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. , sacrifiez Omen of the Hunt : Regard 2 . | Enchantement | ||||
201. | Setessan Training Enchantment - Aura Enchant creature you control When Setessan Training enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+0 and has trample. | Entraînement setessien Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement. | Enchantement |