Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
192.Omen of the Hunt
Enchantment

Flash
When Omen of the Hunt enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
, Sacrifice Omen of the Hunt: Scry 2 .
Augure de la chasse
Enchantement

Flash
Quand l'Augure de la chasse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez Omen of the Hunt : Regard 2 .
 Enchantement 
194.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Relentless Pursuit
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Poursuite implacable
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
197.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
200.Setessan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn.
Assaillante setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
201.Setessan Training
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Setessan Training enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +1/+0 and has trample.
Entraînement setessien
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
202.Skola Grovedancer
Enchantment Creature - Satyr Druid

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, you gain 1 life.
: Put the top card of your library into your graveyard.
Dansebosquet de Skola
Créature-enchantement - satyre et druide

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature-enchantement2/2
203.Voracious Typhoon
Creature - Snake Beast

Escape — , Exile four other cards from your graveyard.
Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it.
Typhon vorace
Créature - serpent et bête

Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière.
Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
204.Warbriar Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control.
Enchanted creature gets +0/+2.
Bénédiction de la bruyère de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
231.Altar of the Pantheon
Artifact

Your devotion to each color and each combination of colors is increased by one.
: Add one mana of any color. If you control a God, a Demigod, or a legendary enchantment, you gain 1 life.
Autel du panthéon
Artefact

Votre dévotion à chaque couleur et à chaque combinaison de couleurs est augmentée de un.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez un dieu, un demi-dieu, ou un enchantement légendaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
232.Bronze Sword
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Épée de bronze
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
238.Thaumaturge's Familiar
Artifact Creature - Bird

Flying
When Thaumaturge's Familiar enters the battlefield, scry 1 .
Familier du thaumaturge
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Familier du thaumaturge arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
 Créature-artefact1/3
240.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez la et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
241.Wings of Hubris
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Sacrifice Wings of Hubris: Equipped creature can't be blocked this turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Equip .
Ailes d'Hubris
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Sacrifiez les Ailes d'Hubris : La créature équipée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
Équipement .
 Artefact 
249.Unknown Shores
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
252.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
253.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
254.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
273.Sunlit Hoplite
Creature - Human Soldier

As long as it's your turn, Sunlit Hoplite has first strike.
Sunlit Hoplite gets +1/+0 as long as you control an Elspeth planeswalker.
Hoplite baigné de soleil
Créature - humain et soldat

Tant que c'est votre tour, l'Hoplite baigné de soleil a l'initiative.
L'Hoplite baigné de soleil gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Elspeth.
 Créature2/1
276.Mindwrack Harpy
Enchantment Creature - Harpy

Flying
At the beginning of combat on your turn, each player puts the top three cards of their library into their graveyard.
Harpie de tourmental
Créature-enchantement - harpie

Vol
Au début du combat pendant votre tour, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-enchantement3/2
278.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
279.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
280.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
281.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
282.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
283.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
284.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
285.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
286.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
287.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
354.Thirst for Meaning
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an enchantment card.
Soif de sens
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'enchantement.
 Éphémère 
356.Thrill of Possibility
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Frisson de probabilité
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
1.Alseid of Life's Bounty
Enchantment Creature - Nymph

Lifelink
, Sacrifice Alseid of Life's Bounty: Target creature or enchantment you control gains protection from the colour of your choice until end of turn.
Alséide du don de vie
Créature-enchantement - nymphe

Lien de vie
, sacrifiez l'Alséide du don de vie : La créature ciblée ou l'enchantement ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement1/1
2.Archon of Falling Stars
Creature - Archon

Flying
When Archon of Falling Stars dies, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.
Archonte des étoiles descendantes
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte des étoiles descendantes meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.
 Créature4/4
4.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
5.The Birth of Meletis
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
II — Create a 0/4 colorless Wall artifact creature token with defender.
III — You gain 2 life.
La naissance de Mélétis
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
II — Créez un jeton de créature-artefact 0/4 incolore Mur avec le défenseur.
III — Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
7.Commanding Presence
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike and "Whenever this creature deals combat damage to a player, create a 1/1 white Human Soldier creature token.".
Présence impérieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. ».
 Enchantement 
8.Dawn Evangel
Enchantment Creature - Human Cleric

Whenever a creature dies, if an Aura you controlled was attached to it, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.
Prédicateur de l'aube
Créature-enchantement - humain et clerc

À chaque fois qu'une créature meurt, si une aura que vous contrôliez lui était attachée, renvoyez une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-enchantement2/3
9.Daxos, Blessed by the Sun
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Daxos's toughness is equal to your devotion to white.
Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life.
Daxos, béni par le soleil
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement légendaire2/*
15.Favored of Iroas
Creature - Human Soldier

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Favored of Iroas gains double strike until end of turn.
Protégée d'Iroas
Créature - humain et soldat

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Protégée d'Iroas acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
21.Heliod's Punishment
Enchantment - Aura

Enchant creature
Heliod's Punishment enters the battlefield with four task counters on it.
Enchanted creature can't attack or block. It loses all abilities and has ": Remove a task counter from Heliod's Punishment. Then if it has no task counters on it, destroy Heliod's Punishment.".
Châtiment d'Héliode
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Le Châtiment d'Héliode arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueur « labeur » sur lui.
La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. Elle perd toutes ses capacités et a « : Retirez un marqueur « labeur » du Châtiment d'Héliode. Ensuite, s'il n'y a plus de marqueur « labeur » sur lui, sacrifiez le Châtiment d'Héliode.
 Enchantement 
23.Hero of the Winds
Creature - Human Soldier

Flying
Whenever you cast a spell that targets Hero of the Winds, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Héroïne des vents
Créature - humain et soldat

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne des vents, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
27.Lagonna-Band Storyteller
Creature - Centaur Advisor

When Lagonna-Band Storyteller enters the battlefield, you may put target enchantment card from your graveyard on top of your library. If you do, you gain life equal to its converted mana cost.
Conteur du clan Lagonna
Créature - Centaure et conseiller

Quand le Conteur du clan Lagonna arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Créature3/4
31.Phalanx Tactics
Instant

Target creature you control gets +2/+1 until end of turn. Each other creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Tactiques de phalange
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
33.Reverent Hoplite
Creature - Human Soldier

When Reverent Hoplite enters the battlefield, create a number of 1/1 white Human Soldier creature tokens equal to your devotion to white.
Hoplite révérende
Créature - humain et soldat

Quand LA Hoplite révérende arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat égal à votre dévotion au blanc.
 Créature1/2
42.Alirios, Enraptured
Legendary Creature - Human

Alirios, Enraptured enters the battlefield tapped.
Alirios doesn't untap during your untap step if you control a Reflection.
When Alirios enters the battlefield, create a 3/2 blue Reflection creature token.
Alirios, en extase
Créature légendaire - humain

Alirios, en extase arrive sur le champ de bataille engagé.
Alirios ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si vous contrôlez un reflet.
Quand Alirios arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/2 bleue Reflet.
 Créature légendaire2/3
45.Callaphe, Beloved of the Sea
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Callaphe's power is equal to your devotion to blue.
Creatures and enchantments you control have "Spells your opponents cast that target this permanent cost . more to cast.".
Callaphe, bien-aimée des Mers
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Callaphe est égale à votre dévotion au bleu.
Les créatures et les enchantements que vous contrôlez ont « Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent ce permanent coûtent . de plus à lancer. ».
 Créature-enchantement légendaire*/3
50.Glimpse of Freedom
Instant

Draw a card.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Aperçu de liberté
Éphémère

Piochez une carte.
Échappée — , exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Éphémère