Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
82. | Witness of Tomorrows Enchantment Creature - Sphinx Flying : Scry 1 . | Témoin de l'Avenir Créature-enchantement - sphinx Vol : Regard 1 . | Créature-enchantement | 3/4 | |||
260. | Callaphe, Beloved of the Sea Legendary Enchantment Creature - Demigod Callaphe's power is equal to your devotion to blue. Creatures and enchantments you control have "Spells your opponents cast that target this permanent cost . more to cast.". | Callaphe, bien-aimée des Mers Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Callaphe est égale à votre dévotion au bleu. Les créatures et les enchantements que vous contrôlez ont « Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent ce permanent coûtent . de plus à lancer. ». | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
261. | Thassa, Deep-Dwelling Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. : Tap another target creature. | Thassa, Bathréenne Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. : Engagez une autre créature ciblée. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
275. | Swimmer in Nightmares Creature - Nightmare Merfolk Swimmer in Nightmares gets +3/+0 as long as there are ten or more cards in a single graveyard. Swimmer in Nightmares can't be blocked as long as you control an Ashiok planeswalker. | Nageur des cauchemars Créature - cauchemar et ondin Le Nageur des cauchemars gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins dix cartes dans un cimetière unique. Le Nageur des cauchemars ne peut pas être bloqué tant que vous contrôlez un planeswalker Ashiok. | Créature | 1/4 | |||
290. | Sphinx Mindbreaker Creature - Sphinx Flying When Sphinx Mindbreaker enters the battlefield, each opponent puts the top ten cards of their library into their graveyard. | Sphinx briseur d'esprit Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx briseur d'esprit arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 6/6 | |||
291. | Serpent of Yawning Depths Enchantment Creature - Serpent Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents you control can't be blocked except by Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Serpent des profondeurs abyssales Créature-enchantement - grand serpent Les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués excepté par des krakens, des léviathans, des pieuvres et des grands serpents. | Créature-enchantement | 6/6 | |||
304. | Ashiok's Erasure Enchantment Flash When Ashiok's Erasure enters the battlefield, exile target spell. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. When Ashiok’s Erasure leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Enchantement Flash Quand l'Effacement selon Ashiok arrive sur le champ de bataille, exilez le sort ciblé. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. Quand l'Effacement selon Ashiok quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
305. | Nadir Kraken Creature - Kraken Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token. | Créature - kraken À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule. | Créature | 2/3 | |||
306. | Protean Thaumaturge Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability. | Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
307. | Thassa's Intervention Instant Choose one — • Look at the top X cards of your library. Put up to two of them into your hand and the rest on the nottom of your library in a random order. • Counter target spell unless its controller pays twice . | Éphémère Choisissez l'un — • Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie deux fois . | Éphémère | ||||
308. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
309. | Thryx, the Sudden Storm Legendary Creature - Elemental Giant Flash Flying Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered. | Créature légendaire - élémental et géant Flash Vol Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature légendaire | 4/5 | |||
310. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
354. | Thirst for Meaning Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an enchantment card. | Soif de sens Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'enchantement. | Éphémère | ||||
361. | Token - Kraken Token-creature - Kraken Hexproof. | Jeton - Kraken Jeton-créature - kraken Défense talismanique. | Jeton-créature | 8/8 | |||
362. | Token - Reflection Token-creature - Reflection | Jeton - Reflet Jeton-créature - reflet | Jeton-créature | 3/2 | |||
363. | Token - Tentacle Token-creature - Tentacle | Jeton - Tentacule Jeton-créature - tentacule | Jeton-créature | 1/1 | |||
83. | Agonizing Remorse Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it or a card from their graveyard. Exile that card. You lose 1 life. | Affres du remords Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain ou une carte de son cimetière. Exilez cette carte. Vous perdez 1 point de vie. | Rituel | ||||
84. | Aphemia, the Cacophony Legendary Enchantment Creature - Harpy Flying At the beginning of your end step, you may exile an enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Aphémie, la Cacophonie Créature-enchantement légendaire - harpie Vol Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une carte d'enchantement de votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature-enchantement légendaire | 2/1 | |||
85. | Aspect of Lamprey Enchantment - Aura Enchant creature you control When Aspect of Lamprey enters the battlefield, target opponent discards two cards. Enchanted creature has lifelink. | Aspect de la lamproie Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Aspect de la lamproie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. La créature enchantée a le lien de vie. | Enchantement | ||||
86. | Blight-Breath Catoblepas Creature - Beast When Blight-Breath Catoblepas enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Catoblépas au souffle gangrené Créature - bête Quand le Catoblépas au souffle gangrené arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au noir. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 3/2 | |||
87. | Cling to Dust Instant Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, you gain 3 life. Otherwise, you draw a card. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | S'agripper à la poussière Éphémère Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de créature, vous gagnez 3 points de vie. Sinon, vous piochez une carte. Échappée — , exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Éphémère | ||||
88. | Discordant Piper Creature - Zombie Satyr When Discordant Piper dies, create a 0/1 white Goat creature token. | Joueur de flûte discordant Créature - zombie et satyre Quand le Joueur de flûte discordant meurt, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. | Créature | 2/1 | |||
89. | Drag to the Underworld Instant This spell costs . less to cast, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). Destroy target creature. | Traîner dans le Monde souterrain Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre devotion au noir (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
90. | Eat to Extinction Instant Exile target creature or planeswalker. Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. | Manger jusqu'à l'extinction Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
91. | Elspeth's Nightmare Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy target creature an opponent controls with power 2 or less. II — Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature nonland card from it. That player discards that card. III — Exile target opponent's graveyard. | Cauchemar d'Elspeth Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle. II — L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. III — Exilez le cimetière de l'adversaire ciblé. | Enchantement | ||||
92. | Enemy of Enlightenment Enchantment Creature - Demon Flying Enemy of Enlightenment gets -1/-1 for each card in your opponent's hands. At the beginning of your upkeep, each player discards a card. | Ennemi de l'illumination Créature-enchantement - démon Vol L'Ennemi de l'illumination gagne -1/-1 pour chaque carte dans les mains de vos adversaires. Au début de votre entretien, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature-enchantement | 5/5 | |||
93. | Erebos, Bleak-Hearted Enchantment Artifact Creature - God Indestructible As long as your devotion to black is less than five, Erebos isn't a creature. Whenever another creature you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card. , Sacrifice another creature: Target creature gets -2/-1 until end of turn. | Érébos, Cœur lugubre Créature-artefact-enchantement - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au noir est inférieure à cinq, Érébos n'est pas une créature. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une autre créature : La créature ciblée gagne -2/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact-enchantement | 5/6 | |||
94. | Erebos's Intervention Instant Choose one — • Target creature gets -X/-X until end of turn. You gain X life. • Exile up to twice X target cards from graveyards. | Intervention d'Érébos Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez X points de vie. • Exilez jusqu'à deux fois X cartes ciblées depuis des cimetières. | Éphémère | ||||
95. | Final Death Instant Exile target creature. | Ultime mort Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Fruit of Tizerus Sorcery Target player loses 2 life. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. | Fruit du Tizère Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie. Escape — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
97. | Funeral Rites Sorcery You draw two cards, lose 2 life, and mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Rites funéraires Rituel Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Rituel | ||||
98. | Gravebreaker Lamia Enchantment Creature - Snake Lamia Lifelink When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library. Spells you cast from your graveyard cost . less to cast. | Lamie brise-tombe Créature-enchantement - serpent et lamie Lien de vie Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
99. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 2/4 | |||
100. | Grim Physician Creature - Zombie When Grim Physician dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Médecin sinistre Créature - zombie Quand le Médecin sinistre meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
101. | Hateful Eidolon Enchantment Creature - Spirit Lifelink Whenever an enchanted creature dies, draw a card for each Aura you controlled that was atttached to it. | Eidôlon haineux Créature-enchantement - esprit Lien de vie À chaque fois qu'une créature enchantée meurt, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôliez qui lui était attachée. | Créature-enchantement | 1/2 | |||
102. | Inevitable End Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.". | Fin inévitable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. ». | Enchantement | ||||
103. | Lampad of Death's Vigil Enchantment Creature - Nymph , Sacrifice a creature: Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Lampade de la veille des morts Créature-enchantement - nymphe , sacrifiez une créature : Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement | 1/3 | |||
104. | Minion's Return Enchantment - Aura Flash Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Retour du mignon Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
105. | Mire Triton Creature - Zombie Merfolk Deathtouch When Mire Triton enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard and you gain 2 life. | Tritonne des fondrières Créature - zombie et ondin Contact mortel Quand la Tritonne des fondrières arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
106. | Mire's Grasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-3. | Emprise de la fondrière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-3. | Enchantement | ||||
107. | Mogis's Favor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-1. Escape — , Exile two other cards from your graveyard. | Faveur de Mogis Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
108. | Nightmare Shepherd Enchantment Creature - Demon Flying Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and it's a Nightmare in addition to its other types. | Berger de cauchemar Créature-enchantement - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'elle est 1/1 et que c'est un cauchemar en plus de ses autres types. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
109. | Nyxborn Marauder Enchantment Creature - Minotaur | Maraudeuse née de Nyx Créature-enchantement - minotaure | Créature-enchantement | 4/3 | |||
110. | Omen of the Dead Enchantment Flash When Omen of the Dead enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to your hand. , Sacrifice Omen of the Dead: Scry 2 . | Augure des morts Enchantement Flash Quand l'Augure des morts arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. , sacrifiez l'Augure des morts : Regard 2 . | Enchantement | ||||
111. | Pharika's Libation Instant Choose one — • Target opponent sacrifices a creature. • Target opponent sacrifices an enchantment. | Libation pour Pharika Éphémère Choisissez l'un — • L'adversaire ciblé sacrifie une créature. • L'adversaire ciblé sacrifie un enchantement. | Éphémère | ||||
112. | Pharika's Spawn Creature - Gorgon Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Pharika's Spawn escapes with two +1/+1 counters on it. When it enters the battlefield this way, each opponent sacrifices a non-Gorgon creature. | Engeance de Pharika Créature - gorgonoïde Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Engeance de Pharika s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Quand elle arrive sur le champ de bataille de cette manière, chaque adversaire sacrifie une créature non-Gorgonoïde. | Créature | 3/4 | |||
113. | Rage-Scarred Berserker Creature - Minotaur Berserker When Rage-Scarred Berserker enters the battlefield, target creature you control gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. | Berserker scarifié par la rage Créature - minotaure et berserker Quand le Berserker scarifié par la rage arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
114. | Scavenging Harpy Creature - Harpy Flying When Scavenging Harpy enters the battlefield, exile target card from an opponent's graveyard. | Harpie nécrophage Créature - harpie Vol Quand la Harpie nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. | Créature | 2/1 | |||
115. | Soulreaper of Mogis Enchantment Creature - Minotaur Shaman , Sacrifice a creature: Draw a card. | Faucheur d'âmes de Mogis Créature-enchantement - minotaure et shamane , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/3 |