Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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321. | Storm Herald Creature - Human Shaman Haste When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else. | Créature - humain et shamane Célérité Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part. | Créature | 3/2 | |||
320. | Purphoros's Intervention Sorcery Choose one — • Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. • Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker. | Rituel Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. • Purphoros's Intervention inflige deux fois X blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. | Rituel | ||||
319. | Phoenix of Ash Creature - Phoenix Flying, haste : Phoenix of Ash gets +2/+0 until end of turn. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Phoenix of Ash escapes with a +1/+1 counter on it. | Créature - phénix Vol, célérité : Le Phénix de cendres gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Phénix de cendres s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
318. | Ox of Agonas Creature - Ox When Ox of Agonas enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards. Escape — , Exile eight other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Ox of Agonas escapes with a +1/+1 counter on it. | Créature - bovidé Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/2 | |||
317. | Woe Strider Creature - Horror When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token. Sacrifice another creature: Scry 1 . Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it. | Créature - horreur Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. Sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
316. | Treacherous Blessing Enchantment When Treacherous Blessing enters the battlefield, draw three cards. Whenever you cast a spell, you lose 1 life. When Treacherous Blessing becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Enchantement Quand Treacherous Blessing arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. À chaque fois que vous lancez un sort, vous perdez 1 point de vie. Quand Treacherous Blessing devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Enchantement | ||||
315. | Nightmare Shepherd Enchantment Creature - Demon Flying Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and it's a Nightmare in addition to its other types. | Créature-enchantement - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'elle est 1/1 et que c'est un cauchemar en plus de ses autres types. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
314. | Gravebreaker Lamia Enchantment Creature - Snake Lamia Lifelink When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library. Spells you cast from your graveyard cost . less to cast. | Créature-enchantement - serpent et lamie Lien de vie Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
313. | Erebos's Intervention Instant Choose one — • Target creature gets -X/-X until end of turn. You gain X life. • Exile up to twice X target cards from graveyards. | Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez X points de vie. • Exilez jusqu'à deux fois X cartes ciblées depuis des cimetières. | Éphémère | ||||
312. | Eat to Extinction Instant Exile target creature or planeswalker. Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. | Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
311. | Aphemia, the Cacophony Legendary Enchantment Creature - Harpy Flying At the beginning of your end step, you may exile an enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Créature-enchantement légendaire - harpie Vol Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une carte d'enchantement de votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature-enchantement légendaire | 2/1 | |||
310. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
309. | Thryx, the Sudden Storm Legendary Creature - Elemental Giant Flash Flying Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered. | Créature légendaire - élémental et géant Flash Vol Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature légendaire | 4/5 | |||
308. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
307. | Thassa's Intervention Instant Choose one — • Look at the top X cards of your library. Put up to two of them into your hand and the rest on the nottom of your library in a random order. • Counter target spell unless its controller pays twice . | Éphémère Choisissez l'un — • Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie deux fois . | Éphémère | ||||
306. | Protean Thaumaturge Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability. | Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
305. | Nadir Kraken Creature - Kraken Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token. | Créature - kraken À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule. | Créature | 2/3 | |||
304. | Ashiok's Erasure Enchantment Flash When Ashiok's Erasure enters the battlefield, exile target spell. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. When Ashiok’s Erasure leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Enchantement Flash Quand l'Effacement selon Ashiok arrive sur le champ de bataille, exilez le sort ciblé. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. Quand l'Effacement selon Ashiok quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
303. | Taranika, Akroan Veteran Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible. | Créature légendaire - humain et soldat Vigilance À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
302. | Shatter the Sky Sorcery Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures. | Rituel Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Ensuite, détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
301. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
300. | Heliod's Intervention Instant Choose one — • Destroy X target artifacts and/or enchantments. • Target player gains twice X life. | Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés. • Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie. | Éphémère | ||||
299. | Eidolon of Obstruction Enchantment Creature - Spirit First strike Loyalty abilities of planeswalkers your opponents control cost . more to activate. | Créature-enchantement - esprit Initiative Le capacités de loyauté des planeswalkers que vos adversaires contrôlent coûtent . de plus à activer. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
298. | Archon of Sun's Grace Creature - Archon Flying, lifelink Pegasus creatures you control have lifelink. Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying. | Créature - archonte Vol, lien de vie Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie. Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol. | Créature | 3/4 | |||
297. | Treeshaker Chimera Creature - Chimera All creatures able to block Treeshaker Chimera do so. When Treeshaker Chimera dies, draw three cards. | Chimère tremblebois Créature - chimère Toutes les créatures capables de bloquer la Chimère tremblebois le font. Quand la Chimère tremblebois meurt, piochez trois cartes. | Créature | 8/5 | |||
296. | Ironscale Hydra Creature - Hydra If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra. | Hydre à écailles de fer Créature - hydre Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer. | Créature | 5/5 | |||
295. | Terror of Mount Velus Creature - Dragon Flying, double strike When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn. | Terreur du mont Vélius Créature - dragon Vol, double initiative Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
294. | Deathbellow War Cry Sorcery Search your library for up to four Minotaur creature cards with different names, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Cri de guerre beuglemort Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de créature Minotaure avec des noms différents, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
293. | Underworld Sentinel Creature - Skeleton Soldier Whenever Underworld Sentinel attacks, exile target creature card from your graveyard. When Underworld Sentinel dies, put all cards exiled with it onto the battlefield. | Guetteur du Monde souterrain Créature - squelette et soldat À chaque fois que le Guetteur du Monde souterrain attaque, exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Quand le Guetteur du Monde souterrain meurt, mettez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées. | Créature | 4/5 | |||
292. | Demon of Loathing Creature - Demon Flying, trample Whenever Demon of Loathing deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. | Démon de répugnance Créature - démon Vol, piétinement À chaque fois que le Démon de répugnance inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature | 7/7 | |||
291. | Serpent of Yawning Depths Enchantment Creature - Serpent Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents you control can't be blocked except by Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Serpent des profondeurs abyssales Créature-enchantement - grand serpent Les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués excepté par des krakens, des léviathans, des pieuvres et des grands serpents. | Créature-enchantement | 6/6 | |||
290. | Sphinx Mindbreaker Creature - Sphinx Flying When Sphinx Mindbreaker enters the battlefield, each opponent puts the top ten cards of their library into their graveyard. | Sphinx briseur d'esprit Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx briseur d'esprit arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 6/6 | |||
289. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
288. | Grasping Giant Creature - Giant Vigilance Whenever Grasping Giant becomes blocked by a creature, exile that creature until Grasping Giant leaves the battlefield. | Géant saisissant Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Géant saisissant devient bloqué par une créature, exilez cette créature jusqu'à ce que le Géant saisissant quitte le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
287. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
286. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
285. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
284. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
283. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
282. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
281. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
280. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
279. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
278. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
277. | Ashiok's Forerunner Creature - Human Wizard Flash When Ashiok's Forerunner enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card name Ashiok, Sculptor of Fears, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Précurseur d'Ashiok Créature - humain et sorcier Flash Quand le Précurseur d'Ashiok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ashiok, sculpteur de terreurs, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
276. | Mindwrack Harpy Enchantment Creature - Harpy Flying At the beginning of combat on your turn, each player puts the top three cards of their library into their graveyard. | Harpie de tourmental Créature-enchantement - harpie Vol Au début du combat pendant votre tour, chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
275. | Swimmer in Nightmares Creature - Nightmare Merfolk Swimmer in Nightmares gets +3/+0 as long as there are ten or more cards in a single graveyard. Swimmer in Nightmares can't be blocked as long as you control an Ashiok planeswalker. | Nageur des cauchemars Créature - cauchemar et ondin Le Nageur des cauchemars gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins dix cartes dans un cimetière unique. Le Nageur des cauchemars ne peut pas être bloqué tant que vous contrôlez un planeswalker Ashiok. | Créature | 1/4 | |||
274. | Ashiok, Sculptor of Fears Legendary Planeswalker - Ashiok [+2] : Draw a card. Each player puts the top two cards of their library into their graveyard. [-5] : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. [-11] : Gain control of all creatures target opponent controls. | Ashiok, sculpteur de terreurs Planeswalker légendaire - Ashiok [+2] : Piochez une carte. Chaque joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [-5] : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. [-11] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
273. | Sunlit Hoplite Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Sunlit Hoplite has first strike. Sunlit Hoplite gets +1/+0 as long as you control an Elspeth planeswalker. | Hoplite baigné de soleil Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, l'Hoplite baigné de soleil a l'initiative. L'Hoplite baigné de soleil gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Elspeth. | Créature | 2/1 | |||
272. | Elspeth's Devotee Creature - Human Soldier When Elspeth's Devotee enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Elspeth, Undaunted Hero, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Dévôte d'Elspeth Créature - humain et soldat Quand la Dévôte d'Elspeth arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Elspeth, héroïne intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 |