Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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212. | Dalakos, Crafter of Wonders Legendary Creature - Merfolk Artificer : Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. Equipped creatures you control have flying and haste. | Dalakos, façonneur de merveilles Créature légendaire - ondin et artificier : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts. Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité. | Créature légendaire | 2/4 | |||
213. | Devourer of Memory Creature - Nightmare Whenever one or more cards are put into your graveyard from your library, Devourer of Memory gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. : Put the top card of your library into your graveyard. | Dévoreur de mémoire Créature - cauchemar À chaque fois qu'au moins une carte est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, le Dévoreur de mémoire gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
214. | Dream Trawler Creature - Sphinx Flying, lifelink Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn. Whenever Dream Trawler attacks, draw a card. Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it. | Charrieuse de rêves Créature - sphinx Vol, lien de vie À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 3/5 | |||
215. | Enigmatic Incarnation Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Incarnation énigmatique Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
216. | Eutropia the Twice-Favored Legendary Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains flying until end of turn. | Eutropie, deux fois protégée Créature légendaire - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
217. | Gallia of the Endless Dance Legendary Creature - Satyr Haste Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste. Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards. | Galléa de la danse perpétuelle Créature légendaire - satyre Célérité Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/2 | |||
218. | Haktos the Unscarred Legendary Creature - Human Warrior Haktos the Unscarred attacks each combat if able. As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random. Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number. | Haktos, l'épargné Créature légendaire - humain et guerrier Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible. Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard. Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi. | Créature légendaire | 6/1 | |||
219. | Hero of the Nyxborn Enchantment Creature - Human Soldier When Hero of the Nyxborn enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token. Whenever you cast a spell that targets Hero of the Nyxborn, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de ceux qui sont nés de Nyx Créature-enchantement - humain et soldat Quand le Héros de ceux qui sont nés de Nyx arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de ceux qui sont nés de Nyx, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
220. | Klothys, God of Destiny Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Klothys isn’t a creature. At the beginning of your precombat main phase, exile target card from a graveyard. If it was a land card, add . or . Otherwise, you gain 2 life and Klothys deals 2 damage to each opponent. | Klothys, déesse de la Destinée Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Klothys n'est pas une créature. Au début de votre première phase principale, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Si c'est une carte de terrain, ajoutez . ou . Autrement, vous gagnez 2 points de vie et Klothys inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature-enchantement légendaire | 4/5 | |||
221. | Kroxa, Titan of Death's Hunger Legendary Creature - Elder Giant When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Kroxa, titan de la Soif de mort Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
222. | Kunoros, Hound of Athreos Legendary Creature - Dog Vigilance, menace, lifelink Creature cards in graveyards can't enter the battlefield. Players can't cast spells from graveyards. | Kounoros, chien d'Athréos Créature légendaire - chien Vigilance, menace, lien de vie Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières. | Créature légendaire | 3/3 | |||
223. | Mischievous Chimera Enchantment Creature - Chimera Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, Mischievous Chimera deals 1 damage to each opponent. Scry 1 . | Chimère espiègle Créature-enchantement - chimère Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, la Chimère espiègle inflige 1 blessure à chaque adversaire. Regard 1 . | Créature-enchantement | 2/2 | |||
224. | Polukranos, Unchained Legendary Creature - Zombie Hydra Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead. If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. : Polukranos fights another target creature. Escape — , Exile six other cards from your graveyard. | Polukranos, libéré Créature légendaire - zombie et hydre Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place. Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. : Polukranos se bat contre une autre créature ciblée. Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | ||||
225. | Rise to Glory Sorcery Choose one or both — • Return target creature card from your graveyard to the battlefield. • Return target Aura card from your graveyard to the battlefield. | Ascension vers la gloire Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. • Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
226. | Siona, Captain of the Pyleas Legendary Creature - Human Soldier When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Siona, capitaine du Pyléas Créature légendaire - humain et soldat Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
227. | Slaughter-Priest of Mogis Creature - Minotaur Shaman Whenever you sacrifice a permanent, Slaughter-Priest of Mogis gets +2/+0 until end of turn. , Sacrifice another creature or an enchantment: Slaughter-Priest of Mogis gains first strike until end of turn. | Prêtre-massacreur de Mogis Créature - minotaure et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Prêtre-massacreur de Mogis gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Prêtre-massacreur de Mogis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
228. | Staggering Insight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Perspicacité ahurissante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
229. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Ouro, titan de la Rage de la nature Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
230. | Warden of the Chained Creature - Minotaur Warrior Trample Warden of the Chained can't attack unless you control another creature with power 4 or greater. | Garde des enchaînés Créature - minotaure et guerrier Piétinement Le Garde des enchaînés ne peut pas attaquer à moins que vous contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 . | Créature | 4/4 | |||
256. | Ashiok, Nightmare Muse Legendary Planeswalker - Ashiok [+1] : Create a 2/3 blue and black Nightmare creature token with "Whenever this creature attacks or blocks, each opponent exiles the top two cards of their library." [-3] : Return target nonland permanent to its owner's hand, then that player exiles a card from their hand. [-7] : You may cast up to three face-up cards your opponents own from exile without paying their mana costs. | Ashiok, muse des cauchemars Planeswalker légendaire - Ashiok [+1] : Créez un jeton de créature 2/3 bleue et noire Cauchemar avec « À chaque fois que cette créature attaque ou bloque, chaque adversaire exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. » [-3] : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur exile une carte de sa main. [-7] : Vous pouvez lancer jusqu'à trois cartes face visible que vos adversaires possèdent depuis exil sans payer leur coût de mana. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
257. | Calix, Destiny's Hand Legendary Planeswalker - Calix [+1] : Look at the top four cards of your library. You may reveal an enchantment card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-3] : Exile target creature or enchantment you don't control until target enchantment you control leaves the battlefield. [-7] : Return all enchantment cards from your graveyard to the battlefield. | Calix, main de la destinée Planeswalker légendaire - Calix [+1] : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'enchantement parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-3] : Exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé que vous ne contrôlez pas jusqu'à ce que un enchantement ciblé que vous contrôlez quitte le champ de bataille. [-7] : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'enchantement depuis votre cimetière. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
268. | Klothys, God of Destiny Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Klothys isn’t a creature. At the beginning of your precombat main phase, exile target card from a graveyard. If it was a land card, add . or . Otherwise, you gain 2 life and Klothys deals 2 damage to each opponent. | Klothys, déesse de la Destinée Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Klothys n'est pas une créature. Au début de votre première phase principale, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Si c'est une carte de terrain, ajoutez . ou . Autrement, vous gagnez 2 points de vie et Klothys inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature-enchantement légendaire | 4/5 | |||
269. | Athreos, Shroud-Veiled Enchantment Artifact Creature - God Indestructible As long as your devotion to white and black is less than seven, Athreos isn't a creature. At the beginning of your end step, put a coin counter on another target creature. Whenever a creature with a coin counter on it dies or is put into exile, return that card to the battlefield under your control. | Athréos, voilé d'un linceul Créature-artefact-enchantement - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc et au noir est inférieure à sept, Athréos n'est pas une créature. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « pièce » sur une autre créature ciblée. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur « pièce » sur elle meurt ou est mise en exil, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature-artefact-enchantement | 4/7 | |||
274. | Ashiok, Sculptor of Fears Legendary Planeswalker - Ashiok [+2] : Draw a card. Each player puts the top two cards of their library into their graveyard. [-5] : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. [-11] : Gain control of all creatures target opponent controls. | Ashiok, sculpteur de terreurs Planeswalker légendaire - Ashiok [+2] : Piochez une carte. Chaque joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [-5] : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. [-11] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
277. | Ashiok's Forerunner Creature - Human Wizard Flash When Ashiok's Forerunner enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card name Ashiok, Sculptor of Fears, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Précurseur d'Ashiok Créature - humain et sorcier Flash Quand le Précurseur d'Ashiok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ashiok, sculpteur de terreurs, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
332. | Allure of the Unknown Sorcery Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost. | Rituel Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
333. | Atris, Oracle of Half-Truths Legendary Creature - Human Advisor Menace When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Créature légendaire - humain et conseiller Menace Quand Atris, Oracle of Half-Truths arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face visible et un tas face cachée. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 | |||
334. | Bronzehide Lion Creature - Cat : Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn. When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities. | Créature - chat : Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités. | Créature | 3/3 | |||
335. | Dalakos, Crafter of Wonders Legendary Creature - Merfolk Artificer : Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. Equipped creatures you control have flying and haste. | Créature légendaire - ondin et artificier : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts. Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité. | Créature légendaire | 2/4 | |||
336. | Dream Trawler Creature - Sphinx Flying, lifelink Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn. Whenever Dream Trawler attacks, draw a card. Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it. | Créature - sphinx Vol, lien de vie À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 3/5 | |||
337. | Enigmatic Incarnation Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
338. | Gallia of the Endless Dance Legendary Creature - Satyr Haste Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste. Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards. | Créature légendaire - satyre Célérité Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/2 | |||
339. | Haktos the Unscarred Legendary Creature - Human Warrior Haktos the Unscarred attacks each combat if able. As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random. Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number. | Créature légendaire - humain et guerrier Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible. Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard. Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi. | Créature légendaire | 6/1 | |||
340. | Kroxa, Titan of Death's Hunger Legendary Creature - Elder Giant When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
341. | Kunoros, Hound of Athreos Legendary Creature - Dog Vigilance, menace, lifelink Creature cards in graveyards can't enter the battlefield. Players can't cast spells from graveyards. | Créature légendaire - chien Vigilance, menace, lien de vie Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières. | Créature légendaire | 3/3 | |||
342. | Polukranos, Unchained Legendary Creature - Zombie Hydra Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead. If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. : Polukranos fights another target creature. Escape — , Exile six other cards from your graveyard. | Créature légendaire - zombie et hydre Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place. Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. : Polukranos se bat contre une autre créature ciblée. Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | ||||
343. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
369. | Token - Nightmare Token-creature - Nightmare Whenever this creature attacks or blocks, each opponent exiles the top two cards of their library. | Jeton - Cauchemar Jeton-créature - cauchemar À chaque fois que cette créature attaque ou bloque, chaque adversaire exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. | Jeton-créature | 2/3 | |||
165. | Arasta of the Endless Web Legendary Enchantment Creature - Spider Reach Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Arasta de la Toile sans fin Créature-enchantement légendaire - araignée Portée À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature-enchantement légendaire | 3/5 | |||
166. | The Binding of the Titans Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Each player puts the top three cards of their library into their graveyard. II — Exile up to two target cards from graveyards. For each creature card exiled this way, you gain 1 life. III — Return target creature or land card from your graveyard to your hand. | L'emprisonnement des Titans Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. II — Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie. III — Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
167. | Chainweb Aracnir Creature - Spider Reach When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it. | Aracnire à la toile de chaînes Créature - araignée Portée Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle. Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.) L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/2 | |||
168. | Destiny Spinner Enchantment Creature - Human Creature and enchantment spells you control can't be countered. : Target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is the number of enchantments you control. It's still a land. | Fileuse de la destinée Créature-enchantement - humain Les sorts de créature et d'enchantement que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. C'est toujours un terrain. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
169. | Dryad of the Ilysian Grove Enchantment Creature - Nymph Dryad You may play an additional land on each of your turns. Lands you control are every basic land type in addition to their other types. | Dryade du bosquet ilyséen Créature-enchantement - nymphe et dryade Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types. | Créature-enchantement | 2/4 | |||
170. | The First Iroan Games Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Create a 1/1 white Human Soldier creature token. II — Put three +1/+1 counters on target creature you control. III — If you control a creature with power 4 or greater, draw two cards. IV — Create a Gold token. (It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Les premiers Jeux iroassiques Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. II — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. III — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez deux cartes. IV — Créez un jeton Or. (Il a «Sacrifiez cet artefact: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). | Enchantement | ||||
171. | Gift of Strength Instant Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn. | Don de force Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
172. | Hydra's Growth Enchantment - Aura Enchant creature When Hydra's Growth enters the battlefield, put a +1/+1 counter on enchanted creature. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on enchanted creature. | Croissance de l'hydre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Croissance de l'hydre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
173. | Hyrax Tower Scout Creature - Human Scout When Hyrax Tower Scout enters the battlefield, untap target creature. | Éclaireuse de la tour d'Hyrax Créature - humain et éclaireur Quand l'Éclaireuse de la tour d'Hyrax arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
174. | Ilysian Caryatid Creature - Plant : Add one mana of any color. If you control a creature with power 4 or greater, add two mana of any one color instead. | Cariatide ilyséenne Créature - plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 , ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à la place. | Créature | 1/1 | |||
175. | Inspire Awe Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn except combat damage that would be dealt by enchanted creatures and enchantment creatures. Scry 2 . | Inspirer le respect Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci excepté les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures enchantées et par des créatures-enchantements. Regard 2 . | Éphémère | ||||
176. | Klothys's Design Sorcery Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert. | Dessein de Klothys Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert. | Rituel |