Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
177.Loathsome Chimera
Creature - Chimera

Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Loathsome Chimera escapes with a +1/+1 counter on it.
Chimère répugnante
Créature - chimère

Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
La Chimère répugnante s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/1
178.Mantle of the Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+4.
When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Manteau du loup
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4.
Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Enchantement 
179.Moss Viper
Creature - Snake

Deathtouch.
Vipère de mousse
Créature - serpent

Contact mortel.
 Créature1/1
180.Mystic Repeal
Instant

Put target enchantment on the bottom of its owner's library.
Abrogation mystique
Éphémère

Mettez l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
181.Nessian Boar
Creature - Boar

All creatures able to block Nessian Boar do so.
Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card.
Sanglier nessian
Créature - sanglier

Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font.
À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte.
 Créature10/6
182.Nessian Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle.
Scaracorne nessian
Créature - insecte

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian.
 Créature2/2
183.Nessian Wanderer
Creature - Satyr Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Vagabond nessian
Créature - satyre et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/3
184.Nexus Wardens
Creature - Satyr Archer

Reach
Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you gain 2 life.
Gardes du nexus
Créature - satyre et archer

Portée
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/4
185.Nylea, Keen-Eyed
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature.
Creature spells you cast cost . less to cast.
: Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard.
Nyléa, Œil perçant
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature-enchantement légendaire5/6
186.Nylea's Forerunner
Enchantment Creature - Beast

Trample
Other creatures you control have trample.
Précurseur de Nyléa
Créature-enchantement - bête

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature-enchantement5/3
187.Nylea's Huntsmaster
Creature - Centaur Shaman

When Nylea's Huntsmaster enters the battlefield, target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is your devotion to green.
Maître-chasseur de Nyléa
Créature - centaure et shamane

Quand le Maître-chasseur de Nyléa arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au vert.
 Créature4/3
188.Nylea's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
• Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying.
Intervention de Nyléa
Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
189.Nyx Herald
Enchantment Creature - Centaur Shaman

At the beginning of combat on your turn, target enchanted creature or enchantment creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Héraut de Nyx
Créature-enchantement - centaure et shamane

Au début du combat pendant votre tour, une créature enchantée ciblée ou une créature-enchantement ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/3
190.Nyxbloom Ancient
Enchantment Creature - Elemental

Trample
Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead.
Ancien aux fleurs de Nyx
Créature-enchantement - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.
 Créature-enchantement5/5
191.Nyxborn Colossus
Enchantment Creature - Giant

Colosse né de Nyx
Créature-enchantement - géant

 Créature-enchantement6/7
192.Omen of the Hunt
Enchantment

Flash
When Omen of the Hunt enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
, Sacrifice Omen of the Hunt: Scry 2 .
Augure de la chasse
Enchantement

Flash
Quand l'Augure de la chasse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez Omen of the Hunt : Regard 2 .
 Enchantement 
193.Pheres-Band Brawler
Creature - Centaur Warrior

When Pheres-Band Brawler enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Bagarreuse du clan Phérès
Créature - centaure et guerrier

Quand la Bagarreuse du clan Phérès arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
194.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Relentless Pursuit
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Poursuite implacable
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
196.Renata, Called to the Hunt
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Renata's power is equal to your devotion to green.
Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it.
Rénata, appelée à la chasse
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature-enchantement légendaire*/3
197.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
198.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.
Championne setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
199.Setessan Petitioner
Creature - Human Druid

When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green.
Pétitionnaire setessienne
Créature - humain et druide

Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert.
 Créature2/2
200.Setessan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn.
Assaillante setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
201.Setessan Training
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Setessan Training enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +1/+0 and has trample.
Entraînement setessien
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
202.Skola Grovedancer
Enchantment Creature - Satyr Druid

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, you gain 1 life.
: Put the top card of your library into your graveyard.
Dansebosquet de Skola
Créature-enchantement - satyre et druide

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature-enchantement2/2
203.Voracious Typhoon
Creature - Snake Beast

Escape — , Exile four other cards from your graveyard.
Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it.
Typhon vorace
Créature - serpent et bête

Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière.
Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
204.Warbriar Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control.
Enchanted creature gets +0/+2.
Bénédiction de la bruyère de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
205.Wolfwillow Haven
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
, Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn.
Havre de Sauleloup
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire.
, sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement 
266.Nylea, Keen-Eyed
Enchantment Artifact Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature.
Creature spells you cast cost . less to cast.
: Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard.
Nyléa, Œil perçant
Créature-artefact-enchantement - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature-artefact-enchantement5/6
267.Renata, Called to the Hunt
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Renata's power is equal to your devotion to green.
Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it.
Rénata, appelée à la chasse
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature-enchantement légendaire*/3
296.Ironscale Hydra
Creature - Hydra

If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra.
Hydre à écailles de fer
Créature - hydre

Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer.
 Créature5/5
297.Treeshaker Chimera
Creature - Chimera

All creatures able to block Treeshaker Chimera do so.
When Treeshaker Chimera dies, draw three cards.
Chimère tremblebois
Créature - chimère

Toutes les créatures capables de bloquer la Chimère tremblebois le font.
Quand la Chimère tremblebois meurt, piochez trois cartes.
 Créature8/5
325.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.

Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
326.Dryad of the Ilysian Grove
Enchantment Creature - Nymph

You may play an additional land on each of your turns.
Lands you control are every basic land type in addition to their other types.

Créature-enchantement - nymphe

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types.
 Créature-enchantement2/4
327.Mantle of the Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+4.
When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4.
Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Enchantement 
328.Nessian Boar
Creature - Boar

All creatures able to block Nessian Boar do so.
Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card.

Créature - sanglier

Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font.
À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte.
 Créature10/6
329.Nylea's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
• Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying.

Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
330.Nyxbloom Ancient
Enchantment Creature - Elemental

Trample
Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead.

Créature-enchantement - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.
 Créature-enchantement5/5
331.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.

Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
352.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Arasta de la Toile sans fin
Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
357.Wolfwillow Haven
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
, Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn.
Havre de Sauleloup
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un . supplémentaire.
, sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement 
367.Token - Spider
Token-creature - Spider

Reach.
Jeton - Araignée
Jeton-créature - araignée

Portée.
 Jeton-créature1/2
368.Token - Wolf
Token-creature - Wolf

Jeton - Loup
Jeton-créature - loup

 Jeton-créature2/2
124.The Akroan War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Gain control of target creature for as long as The Akroan War remains on the battlefield.
II — Until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able.
III — Each tapped creature deals damage to itself equal to its power.
La Guerre d'Akros
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que La Guerre d'Akros reste sur le champ de bataille.
II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible.
III — Chaque créature engagée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Enchantement 
125.Anax, Hardened in the Forge
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Anax's power is equal to your devotion to red.
Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead.
Anax, endurci dans les Forges
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge.
À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place.
 Créature-enchantement légendaire*/3
126.Arena Trickster
Creature - Human Shaman

Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, put a +1/+1 counter on Arena Trickster.
Escroc de l'arène
Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de l'arène.
 Créature3/3
127.Aspect of Manticore
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Aspect of Manticore enters the battlefield, enchanted creature gains first strike until end of turn.
Enchanted creature gets +2/+0.
Aspect de la manticore
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand l'Aspect de la manticore arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +2/+0.
 Enchantement 
128.Blood Aspirant
Creature - Satyr Beast

Whenever you sacrifice a permanent put a +1/+1 counter on Blood Aspirant.
, , Sacrifice a creature or an enchantment: Blood Aspirant deals 1 damage to target creature. That creature can't block this turn.
Aspirant de sang
Créature - satyre et bête

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aspirant de sang.
, , sacrifiez une créature ou un enchantement : L'Aspirant de sang inflige 1 blessure à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
129.Careless Celebrant
Creature - Satyr Scout

When Careless Celebrant dies, it deals 2 damage to target creature or planeswalker an opponent controls.
Officiante imprudente
Créature - satyre et éclaireur

Quand l'Officiante imprudente meurt, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1